Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
The Book
avatar
Conteur

Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t7-fiche-personnage
Sam 31 Jan - 22:23
Intrigue


Bienvenue à Fairy Tales. Ce qui aura été un monde prospère et paisible. Vous le découvrez ou redécouvrez aujourd’hui, pas si loin des livres, ou très loin des contes. On ne sait plus vraiment. Que vous soyez un Märchen qui vit ici depuis toujours, une Ombre malfaisante contrôlée de gré ou de force par un mystérieux auteur ou une Légende bienveillante ou intéressée, vous avez tous un rôle à jouer. Laissez-nous vous expliquer qui vous êtes vraiment.

Il fut un temps où les Ombres et les Légendes vivaient en paix et en harmonie, laissant les rêves et les cauchemars faire grandir les enfants et ramenant les âmes égarées. Elle est loin cette époque, celle où la magie habitait Fairy Tales de croyances. Les ombres et les légendes ont quitté Fairy Tales pour un autre monde. Personne ne sait vraiment pourquoi. Puis, les ombres ont lutté pour plus de pouvoir, de reconnaissance et de ténèbres. Depuis, les Légendes protègent les gens des ombres à travers les mondes, mais aujourd’hui c’est sur Fairy Tales qu’ils sont envoyés.

Même si bien des Ombres suivent aveuglément les directives de l’Auteur, avides de pouvoir et de reconnaissance, d’autres se sentent prisonniers et esclaves de la situation, désirant que tout redevienne comme dans les temps passés. Mais rares sont les légendes à leur faire confiance et beaucoup d’entre eux ont finalement sombré dans la folie et on rejoint leurs semblables avides d’intérêt. Il reste aujourd’hui autant d’ombres luttant pour la paix que de Légendes désireux de pouvoir. Car oui, toutes les Légendes ne sont pas des anges, mais toutes avaient déjà une part d’ombre en eux à la base, comme toutes les ombres ont une part de légende.

Ce n’est qu’à cause de cette soif de pouvoir que les Märchens se sont retrouvés au milieu de tout cela. Tous étant de nouveau face à un choix décisif : s’allier et reformer le puissant Fairy Tales d’antan ou essayer de lutter pour une autre cause. Laisserez-vous le destin choisir du futur ?

Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Les Derniers Ecrits-