Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Headless Horseman
Headless Horseman


Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Messages : 82
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t330-dullahan-le-cavalie
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyLun 15 Avr - 20:08
Il fait sombre, il fait froid, la ville est immense. Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici. Je tente encore de garder le moral. Je suis fatigué et un peu congelé dans mes vêtements troués. La pénombre ne me rassure pas plus que l'épaisse fumée qui jaillit du toit des maisons de métal. J'ai aussi faim, je ne sais pas depuis combien de jours je n'ai pas mangé, je commence à être un peu à bout de force. J'ai lu les dernière gazettes, mais ce n'est pas plus anime qu'avant. Pas facile ces derniers temps. Je m'adosse contre un mur, au coin d'une ruelle, un peu à l’abri des courants d'air et me laisse glisser doucement en déposant soigneusement mon violon à mes cotés. La seule chose qui a encore un peu de valeur pour moi je crois. Ou plutôt la seule chose qu'il me reste. Je repli mes bras autour de mes genoux, aidant mon bras mutilé de l'autre et dépose ma tête dans le creux de mes coudes pour essayer de me reposer et de ne pas trop avoir froid. Courage Pierrot, tout ne va pas si mal au fond. Tu à ton violon et tu es toujours vivant.

La soirée commence à s'éterniser, je ne sais pas encore ce que sera le nuit, mais le métal n'est pas réputé pour être un bon isolant thermique n'est-ce pas ? Il fait froid ici. Qu'est-ce que je fais ici ? J'ai des frissons, je n'aime pas vraiment cette ville, mais je ne connais rien au monde qu'il y a en dehors du cirque. Je souffle dans mes mains pour les réchauffer, j'ai toujours faim, et toujours pas d'argent. J'entends alors quelques bruits de métaux froissés, ce qui me valut un sursaut. Un chat. Il y en a beaucoup dans le coin, mais cela ne me rassure pas vraiment... Je me sens un peu seul ici. En fait je suis seul depuis bien longtemps finalement. C'est plutôt difficile comme prise de conscience que de ce dire que l'on a toujours été seul au monde et que l'on a toujours eu plus d'ennemis que d'amis. Ça fait un peu mal aussi. Tant de sourires mielleux et de coups dans le dos. Je suis donc bien naïf et cette pensé me décroche un léger sourire ironique, moqueur de moi-même. Je l'ai cherché finalement.

D'autres bruits au loin. Au moins je n'ai pas perdu mon ouïe. J’aperçois une silhouette au loin. Je reste immobile, cela ne me rassure pas. A cette heure-ci, peu de monde trainent dehors. Ou alors ils sont aussi perdus que moi, ou peut-être très louche et dangereux... Mais je reste immobile, comme si de rien été, je retourne à mes pensées. De toute façon il va certainement m'ignorer ou me mépriser. J'ai l'habitude. Je les ignore aussi, parce que je sais que je ne suis pas dans le même monde que les gens normaux qui ont un toit et à manger tous les soirs. Je suis bien seul, même si j'ai un peu peur, je garde le moral, ça pourrait être pire, mais ça va s'arranger, je suis assez bas pour avoir de quoi remonter la pente, j'en ai toujours moins à redescendre. Et si ça s'empire, tant pis, il y aura toujours plus malheureux, parce que l'on peut toujours trouver pire. Alors je garde le sourire, parce ce que c'est comme ça que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyLun 15 Avr - 20:59
L’éternelle question : comment en suis-je arrivé là ? Sérieusement ? Il y a quelques jours de cela, j’étais encore enfermé dans un manoir mité, accompagné d’une bête, des chats, un lion et autre chasseur. Pas une très bonne compagnie pour un poisson muet comme moi… Par chance, on avait fini par nous retrouver, les portes avaient été ouvertes, et nous étions libres. Je me demande encore pourquoi on s’était retrouvé enfermé là dedans ? Moi qui était dans l’océan juste avant, me voilà maintenant à l’autre bout du pays… Je ne veux même pas savoir combien de temps il va me falloir pour rentrer chez moi. Le tout en restant muet. La poisse jusqu’au bout…

Quoique… J’avais eu un peu de chance, un voyageur m’avait ramené jusqu’au pays d’Oz. Cela me rapprochait un peu de la mer, après tout. Mais le long voyage qui m’attendait impliquait tant de chose. Fallait prévoir des vivres, des vêtements chauds (à ma taille si possible, vu les vêtements que j’avais récupéré au manoir), une carte, des moyens de transport même ? Hum… Je me vois mal montrer à cheval tout de même. Mais pour avoir tout ça, il faut des sous… Donc un travail… Puis-je souligner qu’à la base je suis un prince n’ayant jamais travaillé, et toujours vécu sous la mer ? J’aurais dû rester au palais…

Le voyageur m’avait ramené jusqu’à Munchkin, une ville comme je n’en avais jamais vu. La tecnoquoi ? J’avais comme l’impression d’être dans un autre monde. J’avais vécu tellement de changement d’air en si peu de temps…

Donc dans cette grande ville, pour préparer mon voyage, il me fallait travailler ! Ma chance était peut être revenu pour ça ? Car oui, me voilà livreur !? Non mais sérieux quoi, que s’est fatiguant de travailler. Et j’étais vraiment sur de rien, quand à l’avenir. Qu’est-ce que je peux détester ça. Dans la mer, je savais exactement ce que je devais faire pour vivre. Mais ici… En plus tout le monde semble manger des cadavres d’animaux ! J’ai même trouvé des amis poissons sur les étalages du marché. Imaginez le choc ! Mes compatriotes traités ainsi… Mais si jamais je fais un scandale, on va me prendre pour un fou. C’est dur d’être différent.

En ce moment même, je rentrais justement du boulot, tard dans la nuit. Empoté comme je suis, j’avais réussi à me mettre en retard, d’où l’heure à laquelle je finissais. Au moins, mon dernier client avait eu la grande gentillesse de me donner un pain et une pomme. Que je regrette le temps où je pouvais me remplir la pense dans la cuisine du palais. Il ne me restait plus qu’à rentrer à l’auberge où je payais difficilement une chambre. Si jamais on écrit mon histoire, je veux que l’on saute ce passage. Tout ce passage ! Pas de manoir maudit, pas de voyage, non, je n’ai jamais quitté mon océan !

Je me faufilai dans une petite rue, raccourci vers mon modeste chez moi de quelques nuits, quand je vie une forme recroquevillée au coin de la ruelle. Encore un affamé, me dis-je. Et voilà que je me sentais coupable avec mon pain et ma pomme. Je dois être trop gentil je crois… Dans un soupir muet je me postai devant lui pour déposer la moitié de mon pain, que je découpai à la main, à ses pieds. J’aurais en plus fait ma bonne action de la journée ! Mais après tout, cet homme, car il me semble que c’est un homme, à l’air d’en avoir bien besoin. Dire que dans mon océan, je n’avais jamais vu une telle misère. Pourquoi ai-je toujours voulu voir ce monde ? A bien y regarder, c’était bien mieux chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Headless Horseman
Headless Horseman


Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Messages : 82
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t330-dullahan-le-cavalie
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyLun 15 Avr - 21:45
J'entends les bruits de pas venir vers moi, le sent un courant d'air, un peu plus chaud se rapproché, je sens son ombre au dessus de moi, mais je reste immobile, regardant le sol. Les pas s'arrête, j'ai alors un léger frisson, n'ayant pas encore regarder l'homme qui me faisait fasse. D=Soudain, j'aperçois un main das mon champ de vision et une demi baguette de pain se pose alors devant moi. J'ouvre alors de grands yeux surpris et me redresse légèrement, laissant alors une brise caresser mon visage et faire voltiger mes cheveux sur mon visage terne. Je reste un instant ébahie partagé entre l'étonnement et la surprise, essayant de comprendre ce qu'il se passe. Quand je me rends enfin compte de ce qu'il vient de se passer, je suis pris alors d'un fort sentiment de gêne et de dégout de moi-même. Ou plutôt juste une intense pitié. Je suis pitoyable, j'en suis arrive au point où les gens m'offre à manger tellement je fais peine à voir... C'est fort pathétique. je ne peux en être néanmoins que reconnaissant, ma condition actuelle est de mon propre fait, pas de celle de ce passant.

Je redresse lentement la tête, comme pour le pas risquer de dévisager mon vis à vis. Je relève alors plus franchement celle-ci quand je peut enfin voir le visage de mon bienfaiteur. Un très jeune homme, de petite taille, fin, quelque peu effémine, avec un regard un peu fermé pour moi qui n'arrive vraisemblablement pas à lire les gens, trop naïf que je suis. Je reste un instant à contempler son regard azur, c'est la première fois depuis bien longtemps que je regarde quelqu'un dans les yeux, d'ailleurs c'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un me regarde ainsi sans mépris apparent. J'hésite alors à parler, mes lèvre tentent de prononcer des mots mais rien ne sort. Cela fait bien long que je n'ai pas parlé à quelqu'un... Je finis par me calmer et à lui parler d'une voix calme, zen, douce, avec le plus beau sourire que je puisse encore sortir par les temps qui courent, un sourire qui m'est naturel.

"Je vous remercie infiniment, mais ce n'est pas la peine, vous feriez mieux de le garder pour vous. Vous l'avez eu par votre travail, vous l'avez mérité."

Peut importe que ce que je dise sonne de manière complètement stupide, je pense vraiment ce que je dis. C'est plus fort que moi. Essayer d'être juste et bon même quand je n'en ai pas les moyens. Qu'importe. Ne sachant trop quoi faire je reste là en essayant de sourire malgré les intempéries et la fatigue. Un sourire, il parait que ça réchauffe les cœurs. Les miens font plutôt fuir les enfants dernièrement... ma réputation est tenace...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyMar 16 Avr - 14:43
Je voyais ce jeune homme redresser la tête vers moi. Il me donnait l’impression d’un chien battu qui se laisserait mourir dans un coin de ruelle, à l’abri des regards. Je dois avoir la poisse même dans les rencontres. Comment peut-on terminer ainsi ? Et refuser en plus ce qu’n peut avoir l’amabilité de nous donner ? Car mes oreilles ne me trompaient pas, cet homme venait bien de refuser mon morceau de pain ! Certes, je l’avais mérité, enfin, je pense, mais cela me donnait justement le droit de le donner à qui je voulais !

D’un geste lent, je sortais mon nouveau carnet. Et oui, mon premier achat aura été un carnet, histoire de pouvoir communiquer comme je le voulais. Il était déjà à moitié plein, tant l’utilité de la parole me semblait indispensable. Et ainsi, je commençai à écrire. Cet homme avait engagé la conversation, je ne peux pas partir sans répondre. Ma mère m’avait fait rentrer cette règle de force dans ma pauvre petite tête. Faut dire qu’elle était très à cheval avec les règles de politesse. J’écrivis donc :

« L’ayant gagné par mon travail, j’ai justement le droit d’en faire ce que je veux, gardez le donc, vous en avez plus besoin que moi. Et puis je ne suis pas un gros mangeur, je ne l’aurai pas fini aujourd’hui. Et puis on m’en a fait cadeau, sinon, j’aurais plutôt pris des fruits ou des légumes, je trouve ça meilleur.»

Vous voyez maintenant pourquoi mon carnet est déjà à moitié rempli ? Dès que je le sors, j’en profite pour parler, autant que possible. C’est peut être parce que je me sens seul en ce moment ? Bref, je lui tendis mon carnet dans un sourire, afin qu’il puisse le lire. En espérant qu’il sache lire. Cela arrive de trouver des illettrés, et quand je tombe sur eux, la communication devient impossible. Mais je m’égare là, c’est une autre histoire.

Dire qu’en mer, on ne connait pas la faim… Il suffit de cueillir des algues pour manger, c’est aussi simple que ça. Fin, simple pour les végétariens, on a encore quelques légers problèmes avec les carnivores tels que les requins… En même temps, chaque société a ses propres problèmes. Fin, un problème de cannibalisme, ça se trouve pas partout, faut dire…

Hum, bref, revenons en à notre pauvre homme qui semble en piteux état. Je le voyais mal dormir dehors par ce froid. Mais je me voyais mal aussi le ramener dans ma chambre à l’auberge. Certes, mon lit était libre, vu que je dormais dans la baignoire de la salle de bain, mais ce n’était pas une raison. Après tout, je ne le connaissais pas, et j’avais eu ma dose d’inconnu au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Headless Horseman
Headless Horseman


Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Messages : 82
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t330-dullahan-le-cavalie
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyMer 17 Avr - 0:54
Je reste quelques temps comme cela, immobile, un peu congelé par le froid. Je l'observe alors sortir quelque chose. Un carnet ? Il commence à écrire et au bout de quelques minutes me le tend. Étrange... Serait-il muet ? Je constate alors son pendentif alors que je me saisis du calepin. Je ne lit pas tout de suite, reconnaissant l'étrange bijou. Ce n'est pas la première fois que je le vois. Oui je viens d'un cirque je vous rappelle, on avait une sirène parmi nous. Je connais donc le problème... Avant même de commencer à lire je l'observe et sourit avant de lui adresser de nouveau la parole alors que je m'apprête à reposer mon attention sur le carnet.

"Vous êtes un triton n'est-ce pas ? Vous ne seriez pas le premier que je rencontre."

Je me mets alors à lire le carnet, je ne savais en revanche pas que les êtres de la mer pouvait écrire aussi facilement, il faut dire que si il a un médaillon c'est qu'il envisageait déjà de venir à la surface à un moment donné. Et apparemment il travail ici. Étrange choix de destination... Il a effectivement gagné son pain. Même s'il aurait préféré des légumes. C'est vrai que les hommes-poissons sont végétariens, en tout cas pour la plupart. Cela me gène quand même. J'affiche alors une mine un peu gêné et attristée. Que voulez-vous que je lui réponde ?

"Je... Je ne peux pas accepter... enfin... cela m'embête un peu... si je peux faire quoi que ce soit..."

Je m'embrouille un peu... que voulez-vous que je fasse de toutes façon ? Mon bras droit est hors service, je ne sais même pas si j'arriverais encore à jouer du violon avec, je suis à moitié mort et je fais plus peur que je ne fais rire ou même sourire les gens. C'est déjà assez incroyable qu'un passant se soit arrêté et qu'il ne m'ait adressé la parole... Je commence alors à me relever, ce qui me semble être la moindre des choses, mon bras droit un peu raide m'handicapant un peu moins, du fait de l'habitude. Une fois debout, je constate que l'homme en face de moi est de petite taille. Je décide alors de m'incliner pour le remercier et me présenter.

"Mon nom est Pierrot. C'est un véritable honneur de rencontrer quelqu'un de bon par ici."

Les hommes bons sont surement plus rares que je ne le pensais. J'en ai fait l’expérience et j'en ai payé les frais. La note était plutôt salée et j'en ai encore un arrière goût des plus amers dans le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyMer 17 Avr - 21:13
Avant même de lire mon carnet que je lui tendais, cet homme me demanda si j’étais un triton. Une grimace s’afficha sur mon visage. S’il y avait bien une chose que je voulais éviter, c’était bien que l’on sache ma véritable nature. Je regardai vivement chaque coté de la rue, espérant que personne ne l’ai entendu. Pas un chat, heureusement. Donc ce jeune homme avait déjà rencontré un de mes semblables ? Voilà qui le rendait encore plus intéressant. Ce n’était donc pas un simple mendiant. Mais le voilà qui veut faire quelque chose pour me remercier pour le pain. Finalement, c’était rare de rencontrer des personnes comme lui. En général, on aurait accepté la nourriture avec un simple merci, et non pas tenté de la refuser ou de se racheter. Il est vraiment bizarre ce type.

D’ailleurs, celui-ci se releva. Encore quelqu’un qui est plus grand que moi. Je ne râle même plus à cause de ça, à croire que tout le monde est plus grand que moi. Il se présenta du nom de Pierrot. Je griffonnai rapidement mon nom sur le carnet avant de le lui montrer. Je ne savais pas trop pourquoi, mais ce Pierrot me semblait différent. Peut être son bras qui semblait en piteux état… Je ne pouvais pas le laisser là dans cet état quand même ? Ariel, tu dois avoir un trop grand cœur, ça te perdra. Réfléchissant vite, j’inscris rapidement sur mon cahier :

« Vous avez besoin d’aide pour votre bras ? »

Je ne lui demandais pas ce qui lui était arrivé, ne voulant pas être indiscret. Peut être ne voudrait-il pas en parler. Mais j’espérais en savoir plus. J’ai toujours été curieux après tout. C’est d’ailleurs à cause de cette curiosité que je ici, au passage… D’un coté, j’avais envie de l’inviter à passer la nuit au chaud à l’auberge, de l’autre je me doutais qu’il allait refuser, déjà qu’il avait du mal à accepter un morceau de pain… Et dans un sens, je ne le connais pas vraiment. Je dois être trop gentil, il est là le problème !

Mais, comme un idiot, je demandais quand même, réfléchissant à chaque mot que j’écrivais sur le carnet :

« Comme je suis justement un triton, je n’utilise pas le lit de la chambre que je loue, peut être pourriez vous passer la nuit au chaud, rien que pour cette nuit. Vous serez mort demain matin si vous restez ici… »


C’était à lui de choisir maintenant. Qu’est ce que je pourrais bien faire d’autre sinon ? Je ne supporte pas assez le froid pour rester là dehors
Revenir en haut Aller en bas
Headless Horseman
Headless Horseman


Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Messages : 82
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t330-dullahan-le-cavalie
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyDim 21 Avr - 21:49
Après quelques secondes passées debout un peu mal à l'air néanmoins, l’homme en face de moi gribouille de nouveau quelque chose sur son carnet. Lorsqu'il me le tend de nouveau je peux constater qu'il m'indique se qui me semble fortement être son prénom. Je souris amicalement. Attendant de nouveaux quelques instants le temps qu'il écrive de nouveau quelque chose sur son calepin. Me demandant alors si j'avais besoin d'aide pour mon bras. Je lui adresse alors un léger sourire avec un arrière goût un peu amer qui se confirme alors que j'ai un léger regard vers mon bras.

"Non, merci ce n'est rien... Accident du travail."

Je tente d'avoir un sourire simple un peu ironique et amuser, bien qu'au fond j'ai encore un peu de mal à avaler la pilule. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Je pensais que travailler dans un cirque c'était uniquement parce qu'on aimait apporter du soleil aux gens, un sourire, un rire, de l'émerveillement et du bonheur pétillant dans leurs yeux ébahis. Mais les gens ne pensent finalement peut-être qu'à des choses plus matérielles : l'argent, la gloire, le pouvoir... Tant de chose que je n'ai pourtant jamais pris en compte dans ma carrière, peut-être parce que j'avais un talent que je n'ai jamais réellement soupçonné, parce que pour moi c'était normal...

Finalement, Ariel, puisque que c'est ainsi qu'il s'appelle, m'écris une nouvelle chose sur ce même carnet. Je reste non pas qu'un peu surpris pour sa proposition des plus inhabituelles. Je le regarde interloquer un instant, ne sachant quoi lui répondre. Après être resté là comme un idiot pendant un temps relativement indéterminé je me décide à lui répondre.


"Euh... et bien... je... Je ne peux pas accepter... J'ai passée plus d'une nuit dehors, je pense pouvoir survivre une nouvelle... Enfin, je l'espère..."

J'ai alors un sourire qui se veut rassurant, et chaleureux. Mais j'ai quelques doutes sur le fait que le froid qui a à moitié anesthésié mes muscles faciaux ne le rend vraiment convainquant. Mais je trouve que pour quelqu'un qui est dans la misère j'ai plutôt le moral. "The best of us can find happiness in misery". ♪ - Fall out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu EmptyJeu 25 Avr - 16:11

Un accident de travail ? Et ce n’est rien ? Je crois que je ne comprendrais définitivement pas cet homme. En fait, je crois qu’il ne veut tout simplement pas de mon aide, et que je le dérangeais dans sa sieste nocturne. Il avait le don d’être positif et négatif à la fois. Après tout, qui dirait qu’une nuit de plus dehors par ce froid ne le dérangeait pas ? J’en lâchai un soupir muet, agacé. Les personnes qui ne voulaient absolument déranger personne m’énervaient parfois. Parfois, cela peut être une qualité, mais quand on est aussi borné, cela devient maladif. Je n’allais pas le trainer chez moi, après tout, on me prendrait pour un kidnappeur, quoique je me demande si j’arriverais vraiment à le trainer avec mes petits bras… Je pense que ce n’est pas la peine d’insister alors… Avec une moue certainement prononcée, j’écrivais à nouveau sur mon carnet.

« Vous devriez apprendre à accepter l’aide des autres de temps en temps. Après, c’est votre choix, je ne vous dérangerais donc plus. Je rentre chez moi, mais si jamais l’envie vous prenez de finalement dormir au chaud et ainsi éviter une mort certaine au coin de cette rue, vous pouvez toujours me suivre. Sur ce, je vous dis bonne chance. Et s’il vous plait, faites examiner votre bras tout de même.»

Cela me faisait encore bizarre de parler avec un carnet, pour le simple fait que je ne peux transmettre aucune expression à mes paroles. Entre moi qui n’ai aucune expression, et ce Pierrot qui se veut rassurant et chaleureux, alors qu’il dort dans le froid depuis un moment, à ce que j’ai compris, je me demande qui est le pire. En tout cas, je n’allais pas passer la nuit ici moi. Les tritons et les sirènes, ça ne supporte que les températures au dessus de zéro !

Après lui avoir montré mon cahier, je me retournai pour reprendre ma route, que j’avais quittée un peu plus tôt. Maintenant, est-ce que Pierrot me suivra ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’en doute un peu, même si j’espérais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Errance dans l'inconnu Empty
Errance dans l'inconnu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... || Alice
» Promenons nous dans les bois, sauf que le loup est là
» Et le proprio dans le manoir c'est négociable ou ...? | PV Beastou & Belle
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...
» Main dans la main, Chevaliers d'honneur nous sommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-