Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptyMer 16 Mar - 21:29
Carte d'Identité

Nom Réel :
Conte(s)/Folklore d'Origine : Alice au pays des merveilles
Métier : Elle tien un hôpital psychiatrique.
Orientation Amoureuse : Hétérosexuelle

Journal Intime


True Story
Histoire en 300 Mots
Alice est née à Londres lors d'une horrible nuit d'orage... [à suivre... x)]

Believe Heart ♥
Psychologie en 200 Mots
Guide :
-Premier abord : allure sympathique ou non, première image qu'il/elle donne.
-Au fond plutôt comment ?
-État d'esprit, valeurs importantes à ses yeux.
-Des changements de comportements notables ? Un truc particulier ?
-Il aime quoi comme genre de personnes, des comportements insupportables, louables selon lui/elle
-Ses goûts en général.


How I look Today ?
Physique facultatif
Guide :
-Allure globale : posture, première impression, aura dégagée, teint, carrure...
-Détails de l'allure avec le teint, les traits du visage, le rapport taille/poids, la finesse et la longueur des membres ect...
-Visage plus détaillé : yeux, cheveux, pilosité, trais du visage : nez, largeur de la mâchoire ect...
-Style vestimentaire et allure en mouvement : agilité, fluidité, élégance ect...


Auteur


Pseudo :
Double Compte :
Mais encore ?



Dernière édition par Alice Liddel le Dim 20 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Brême
Chat de Brême


Nom : Pod'Paille
Univers original : Les Musiciens de Brême
Messages : 216
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t313-la-musique-est-la-l
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptyVen 18 Mar - 14:45
Ooooooh une Alice ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Mad hatter
Mad hatter


Nom : Elena Chapelier
Univers original : Wonderland
Messages : 59
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptyVen 18 Mar - 15:26
Bienvenue parmi nous Alice, une tasse de thé ?
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 19 Mar - 3:43
Merci à vous deux! ^^
Mad hatter, du thé ne serait pas de refus... Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 1666009081
Chat de brême... Tu es le même que sur Marchens Destiny? Je sais que certains sont ici aussi et j'étais curieuse de savoir si tu était le fameux Sindy... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad
Sindbad


Nom : Sindbad
Univers original : Great Sandplace
Messages : 112
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t344-toutes-voiles-dehor
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 19 Mar - 17:31
Le fameux Sindy... Ma réputation me précède 8D Une légende porte bien des noms ! Et effectivement, "Chat de Brême" en fait parti ! Et toi-même qui es-tu sur MD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 19 Mar - 20:06
Un homme qui fait couler ses bateaux deviens obligatoirement une légende... xD
Je vais te donner un indice sur mon perso MD: Mon nom de famille est une pierre qui vaut beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad
Sindbad


Nom : Sindbad
Univers original : Great Sandplace
Messages : 112
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t344-toutes-voiles-dehor
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 19 Mar - 22:06
...Oh non pas toi D8 /PAN/
Et c'est facile de critiquer sur mes navires (et pas bateau, nanmaisho ! Même si c'est techniquement correct, ça fait pas génial), j'aimerai bien t'y voir >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 19 Mar - 22:13
Héhé! Tu vas devoir me supporter longtemps, l'ami! T'inquiète, ici, je ne te changerais pas en blondinette. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad hatter
Mad hatter


Nom : Elena Chapelier
Univers original : Wonderland
Messages : 59
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 19 Mar - 22:39
Nan Sérieux ? Rumpy ?
XDDD bienvenue sur HnE
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Leprechaun


Nom : Caitlinn Flynn
Univers original : Folklore Irlandais
Messages : 19
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t380-et-quand-je-pete-je
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptyLun 21 Mar - 15:51
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche 8D

Je t'épargne les mauvaises blagues, pour l'instant ! :D Hâte de voir ce que tu vas faire avec Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse


Nom : Faustine Death
Univers original : Folklore international
Messages : 22
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t318-death-fun-and-rock-
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... EmptySam 16 Avr - 12:43
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 2774444739 Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 1666009081 Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 2774444739 Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 1666009081 Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 2254562914 Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... 2384780546

Bon je suis pas sous le bon compte mais osef ! Je suis le DC du Chat de Cheshire ~ J'ai hâte de rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a dit qu'on ne trouve que des champignons en forêt ? [PV : Alice]
» Promenons nous dans les bois... || Alice
» Alice | Just imagine a trip to a wonderful land of candy, and jam, and ice cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ... ton histoire-