Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit qu'on ne trouve que des champignons en forêt ? [PV : Alice] Empty
Qui a dit qu'on ne trouve que des champignons en forêt ? [PV : Alice] EmptyVen 18 Jan - 21:44
Des jours comme ça, on en vit plein. Ils paraissent normaux et leur déroulement est tout ce qu'il y a de plus normal. Mais c'est arrivé à un certain point de la journée, un moment où les choses ne vont pas comme on le veut, qu'on se rend compte que la routine que nous croyons vivre n'a jamais existé. Et c'est alors qu'on perd tous nos repères, qu'on se rend compte que notre sensation de sécurité n'était qu'illusoire, qu'on se demande si le monde ne tourne pas à l'envers. C'est un peu ce qu'il s'est passé pour moi, encore aujourd'hui, je me suis demandée si j'étais bien éveillée, si je ne rêvais pas.

Les choses s'enchaînent si vite ! Chaque matin, quand je rouvre les yeux, j'ai l'impression que quelque chose de nouveau s'est produit. La première fois était la plus terrifiante, la dernière la plus intrigante. Après tout, cette histoire de disparitions n'est-elle pas curieuse ? Du jour au lendemain, comme ça, pouf ! Volatilisés ! Mais pourquoi ? Comment ? J'ai l'impression que tout le monde est coupable, adultes comme enfants, humains comme inhumains, animés comme inanimés. Je ne peux plus faire confiance à personne, c'est à peine si je n'en viens pas à me méfier de mon ombre... Il ne faut pas oublier qu'elle me suit, tout en restant derrière moi... Elle pourrait très bien m'assassiner en me tuant par derrière...

Oulà, je commence à me faire peur, là... Hem... Qu'est-ce que je voulais faire, déjà ? Commencer à chercher les disparus, non ? Mais où ? Eh oui ma petite Aurore, t'aurais dû y réfléchir avant... Personne ne sait où chercher, c'est pas comme ça qu'on risque de les retrouver... Peut-être devrais-je attendre d'avoir un peu plus d'informations avant d'aller chercher ces personnes dont je ne connais parfois même pas le nom... Oui, c'est une bonne idée. Aucun de mes amis n'a été enlevé, je préfère continuer à chercher les douze fées qu'il me reste à tuer plutôt que de perdre mon temps à tenter de trouver des gens sans même savoir où ils sont... De plus, peut-être que je fais fausse-route depuis le début, que je cherche au nord alors qu'ils sont au sud. Non, ce n'est vraiment pas une bonne idée, je n'ai aucune chance de les retrouver... Et puis, vous me direz sûrement égoiste mais je préfère poursuivre ma chasse aux fées et réveiller ma famille rapidement plutôt que de m'attarder sur des histoires de ce genre...

Hm... Mais la même question revient sans cesse : que je veuille retrouver des "camarades" ou tuer des fées, j'ai toujours besoin de savoir où chercher... En fait, je passe ma vie à chercher, c'est comme un cycle, je tourne en rond. Mon monde est un peu comme un bocal, je vois toujours les mêmes choses, exécute toujours les mêmes actions, le tout sans m'en rendre compte... Enfin, je me perds peut-être un peu dans ma réflexion, il y a des choses que je n'ai jamais revécu et que j'espère vite oublier... D'OU L'INTERET DE MA CHASSE AUX FEES ! Allez ! Qu'est-ce que j'ai à réfléchir sur des choses inutiles ? Mieux vaut trouver un endroit où chercher ces lâches ! Si je suis capable de penser à ces idioties, je devrais bien pouvoir faire marcher mon cerveau pour ça !

Il me semble que les fées aiment les forêts... Il y a plein de plantes, de l'eau "pure" et des planques... Oui, des planques... Je n'aime pas ça... Si elles sont cachées je ne les verrai pas et elles pourront m'attaquer en douce. C'est vrai ça, si je viens les attaquer sur leur propre terrain, c'est sûr que je vais me faire tuer !
Je me retourne tout à coup et fixe la théière qui se trouve sur la table, derrière moi. Quand j'y pense, il me semble que les fées peuvent se transformer. Peut-être que cet objet en est une, peut-être qu'il guette le moindre moment de faiblesse pour se jeter sur moi et attenter à mes jours...

D'un geste, j'envoie la magnifique porcelaine tomber au sol. A peine le touche-t-elle qu'elle se brise en un son mélodieux.

Toute tremblante, je regarde les différentes pièces du puzzle que je viens de créer. Ils semblent coupant... Pourquoi ai-je fait ça ? Suis-je folle ? Il faut sérieusement que je me calme. Déjà que soupçonner des inconnus de traitrise est assez tiré par les cheveux... Aller jusqu'à se battre contre des théières est absurde ! Il faut vraiment que je les tue... Rien que pour me délivrer de mes angoisses... Donc... Qu'est-ce que je disais ? Elles sont dans la forêt, non ? Ca sent l'embuscade... Il serait préférable que je prenne mon épée... Ou plutôt que je me tienne prête à l'utiliser ! Si j'avais un bouclier ou quelque chose du genre, ce serait plus simple. Et j'aurais sûrement moins peur... Malheureusement...

Bref, je parle, je parle mais je ne fais rien. Or, la forêt est grande et si je veux avoir le temps de fouiller ses moindres recoins, je dois partir maintenant... De plus, il est assez tôt et les rayons du soleil sont pâles... Je ne sais pas si ça va me servir à grand chose, mais il me semble qu'il est plus facile de se faire repérer quand le soleil est à son zénith... Après, comme je l'ai dit, je n'en sais rien, la traque n'a jamais été mon fort...

__________________

Fiou ! Je n'aurais pas imaginé que je mettrai autant de temps à aller dans la forêt ! Il faut dire qu'à pied, ça met tout de suite plus de temps... De plus, j'ai perdu du temps à ramasser les morceaux de la théière que j'ai cassée. Il doit être onze heure maintenant, j'espère que les fées font la sieste car je n'ai pas envie de me faire tuer ou transformer en fourchette. Il faut vraiment que je fasse attention... Très attention. Au moindre bruit, je dégaine l'épée sans hésiter. Car...

"WOUAAAAAAAHHH !!!"

BAAAAAAAM

Rectification : J'aurais dégainé mon épée si je ne l'avais pas lâchée après être tombée par terre... Bravo Aurore ! Mais j'entends des pas !... Mince, quelqu'un vient !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois... || Alice
» Alice Liddel - Tic Tac Tic Tic, C'est l'heure vieux lâche! Il est trop tard...
» Alice | Just imagine a trip to a wonderful land of candy, and jam, and ice cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-