Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Medusa
avatar


Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 20:12

Medusa Galatée

Nom : Medusa dit l'Oracle
Folklore : Mythologie grecque
Autres informations :
- Ancienne oracle d'une citée au pied d'une montagne, elle possédait un rang plus qu'avantageux, qu'elle perdit, sa déchéance la transformant en une créature à la chevelure de serpent et le regard pétrifiant l'homme. Cela fait déjà de nombreux siècles qu'elle ère ainsi, maudite pour l'éternité.
- Medusa préfère porter un masque afin d'éviter de pétrifier des innocents.
- la demoiselle vit seule dans une forêt, entourée par les animaux sur qui son pouvoir ne marche pas.
- En tant qu'ancienne Oracle, perçoit parfois des prémonitions, a également une connaissance accru en ce qui concerne les plantes médicinales.



Histoire


Ce qu'on en dit


Medusa a une image de monstre cruel, sans coeur. On raconte qu'elle aurait pétrifié tout un village, mais elle n'y est pour rien, ces derniers se sont éteints définitivement suite à une eruption volcanique et d'une retombée de cendre, transformant les personnes en des semblants de statuts de pierre.
Ce qu'elle est

Jeune fille maudite pour avoir trop aidé son prochain, Medusa s'est retirée du reste du monde et vit en ermite dans la forêt, n'ayant que peu de contact avec le monde extérieur, elle se contente de mener sa petite vie solitaire. En réalité, de toute sa vie, elle n'a pétrifié que deux personnes.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Les Märchens :: Fiches de Présentation-