Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Leprechaun
Leprechaun


Nom : Caitlinn Flynn
Univers original : Folklore Irlandais
Messages : 19
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t380-et-quand-je-pete-je
Après l'effort, le réconfort ! Empty
Après l'effort, le réconfort ! EmptyDim 28 Jan - 15:58
Dans la vie, Leprechaun passe le temps comme elle le peut.

Il faut la comprendre, quand on est une légende on peut parfois trouver le temps long. Très long. Alors il est important de trouver comment s'occuper ! Si elle passe plus de temps à sa boutique de farces et attrapes en ce moment (parce que Nessie est occupée, elle aime bien disparaître pour apparaître comme une fleur), elle trouve toujours un moyen de trouver du temps pour autre chose.

S'amuser, se détendre, tout ça est dans la nature de la petite rousse. La soirée commençait à tomber, l'heure où elle fermait boutique pour la journée. Ceux qui redoutent la petite personne ont pris l'habitude de son train train de vie, afin de pouvoir éviter de se retrouver dans le viseur de la propriétaire.

Parce qu'après une journée à accueillir des clients (et leur montrer comment fonctionne les articles) elle avait besoin de s'y remettre ! Elle ne pouvait pas juste conseiller, elle devait tester et inventer de nouveaux prototypes. Les fleurs qui projettent de l'eau, les coussins péteurs ou autres surprises classiques sont bien bonnes, mais il fallait de la nouveauté ! De la fraîcheur ! Et un semblant de prétexte pour se donner plus ou moins bonne conscience !

Guillerette, comme à son habitude, elle déambule dans les rues, sans utiliser sa téléportation pour le coup. Elle ne l'utilise pas à outrance, bien que ce soit pratique il faut l'avouer ! Elle ne s'en sert que lorsqu'elle fait des blagues. Comme lorsqu'elle baisse le pantalon de ce type qui se montrait insistant avec une pauvre jeune femme. Paf paf. Il a perdu sa ceinture et il n'a rien vu venir ! Elle en a même profité pour lui mettre quelques coups de ceintures afin de le chasser de là.

« Ah mademoiselle Chapelier ! » qu'elle prononce, souriante, après avoir jeté la ceinture au dessus de sa tête derrière elle sans se soucier d'où elle peut tomber. « Vous passez une bonne journée ? J'hésitais à passer à la Taverne, pour me détendre, mais j'ai finalement d'autres projets ! » Pas besoin de préciser laquelle, Chaun était persuadée qu'elle savait de laquelle elle parlait. Elles ne se connaissaient pas personnellement, ce n'était pas les plus grandes amies, mais force est de constater que le temps qu'elle passait à ce petit coin de paradis irlandais l'amenait à souvent voir la propriétaire. Surtout quand on était une aussi fidèle cliente. « Vous avez réussi à régler ce soucis avec le marin d'eau douce ? Vous voulez que je lui passe un message la prochaine fois qu'on le croise avec Nessie ? Bon je vous avoue que je sais pas où elle est ni ce qu'elle fait actuellement, mais je crois que c'est ce qui fait son charme ! »

Elle noie le poisson, pour essayer de faire oublier à la demoiselle au chapeau ce qu'elle a pu voir. Pas qu'elle avait honte, c'était pas vraiment ça, mais elle voulait essayer d'avoir une bonne impression auprès d'Elena.

Oui. C'était bien une des rares personnes qui avaient ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: And the Story Begins... :: The Land of Oz :: La Cité d'Emeraude-