Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Headless Horseman
Headless Horseman


Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Messages : 82
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t330-dullahan-le-cavalie
Dullahan, le cavalier sans tête  Empty
Dullahan, le cavalier sans tête  EmptySam 27 Jan - 18:46

Cavalier sans Tête

Nom : Dullahan, pour vous servir ! A coup de tête et de fer ! Personne ne pourra plus vous passer la corde au cou après mes services ! MWAHAHAHAHAH !
Folklore : La Légende de Sleepy Hollow et Folklore Irlandais.
Autres informations : Je suis un taré un peu fou qui s'amuse beaucoup de trancher des cous à tue-tête, ça depuis que le mien l’a été, je n’ai plus toute la mienne.



Histoire


Histoire, histoire histoire... Laissez-moi réfléchir... Pas facile, je suis un peu tête-en-l'air YAHAHAHAHAHA ! Je n'ai pas grand souvenir de ma vie passée, cela me reviendra certainement avec ma tête. Ceci dit, cela me passe par dessus la tête ! A quoi bon avoir une vie quand notre raison d'être se résume à une collection et un état d'esprit ? Vous savez, la vie, c'est bien beau, mais une fois qu'on est mort l'intérêt est bien moindre AHAHA ! Oui, je ne sais pas trop ce que j'étais avant, mais maintenant je suis mort. Et je sais COMMENT je suis mort AHAHAHA ! Enfin pas dans le détail, mais c'est dû à cela que je ne m'en souviens pas ! J'ai vu ma tête tranché ! Enfin "vu" faudrait-il avoir encore des yeux en face de trous pour pouvoir voir AHAHAHA ! Depuis je erre, mais pas sans but. Je la cherche, ma tête ! Mais... j'ai finalement trouvé une activité bien moins prise de tête AHAHAHAHA ! PRISE DE TÊTE HIHIHI ! VOILA MON ACTIVITÉ ! Ce n'est pas chouette ?! AHAHA ! D'ailleurs, depuis que j'ai remplacé ma caboche, tout comme les chouettes je peux tourner la tête dans tous les sens AHAHAHA ! AU SENS PROPRE DU TERME ! Je l'ai trouvé dans un champ de citrouille et avec quelques bougie et une lame bien aiguisé on peut "creuser des têtes" MWAHAHAHAHA ! T'entends ça Gan Cean ! AHAHAHA ! Je me creuse les méninges HIHAHAHAHAHA ! Les trancher ou les creuser, je suis un découpeur de tête hors paire ! La seule que je n'ai pas tranché est celle de mon fidèle Gan Cean, vous voyer ce grand étalon noir ? C'est mon compère, je le laisse choisir les futures pièces de notre collection personnelle. Hein mon ami ! Devant qui comptes-tu t'arrêter prochainement ? Ah le voyage au grand air ! L'occasion de croiser de nouvelles têtes ! AVEC MON ÉPÉE AHAHAHA ! Les pauvres n'ont que rarement l'occasion de croiser le fer autrement qu'avec leur gorge. Enfin les pauvres, ils devraient être flattés, ma propre tête ne figure toujours pas à ma collection... Ce devrait être un honneur, c'est-ce pas mes tout beaux ! Ne faite donc pas cette tête AHAHAHA ! La mort n'est pas si pire que cela ! Regardez moi, je suis en pleine forme et ai un esprit très "éclaire" AHAHAHA ! J'en pleurerais de rire si cela m'étais possible ! Je pleurerais bien pour vous également, mais je n'ai pas la tête à cela ! JE NE SAIS MÊME PAS OU ELLE EST AHAHAHAHAH ! J'ai la tête ailleurs HIHIHIHI !

Ne me prenez pas pour un fou ! Je sais que je suis un psychopathe, mais voyez-vous, une fois mort, la notion des choses nous est très différente ! Enfin, je ne sais pas comment était la mienne AVANT ! AHAHAHA !

En parlant de collection, j'ai quelques belles trognes chez moi, bien que certaines soient moches. J'ai ce fameux Roi ensoleillé, quelques ancien garde de Wonderland, vous savent ces cartes, je me demande d'où ils sortent, je ne me souviens pas avoir coupé ça de ma mort... AH ! Mais de mon vivant je devais faire ça oui ! Ca me revient où avais-je la tête ?! AHAHAH Très bonne question ! J'étais bourreau pour la Reine à Wonderland ! C'était mon boulot de décapiter et en faire des tête coupées ! MWAHAHA ! Comme C'est ironique !

Qu'ai-je d'autre ? Des têtes à claques, des tête brûlées, mais encore en état, des tête en l'air accrochées au plafond, des têtes réduites, des têtes de ballons de baudruche, des têtes artistes, des têtes au nyctalopes, celles là on des tête bizarres et bouges de manière extrêmement aléatoire, j'ai du les couper sur des danseurs traines savates, elles ont tendance à chanter des aires tellement improbables que je leurs ai cloué le bec, au sens propre.

Ce qu'on en dit

Rumeurs ans ce monde ou fait dans le folklore d'origine.
Ce qu'elle est

Réalité sur le personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dullahan, le cavalier sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Les Märchens :: Fiches de Présentation :: Validés-