Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Dracula
avatar
DJ Huitre de Wonderland ♪♫

Nom : Vladimir Stanislas Tepes Basabarad Comte Von Draculea
Univers original : Dracula
Messages : 68
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t194-une-chauve-souris-b
Mar 23 Jan - 17:49

Dracula

Nom : Vladimir Stanislas Tepes Basabarad Comte Von Draculea. Mais Dracula c'est bien, plus facile aussi !
Folklore : Dracula de Bram Stocker
Autres informations Dracula a tout oublié de sa vie d'humain, on dirait désormais qu'il est atteint d'albinisme avec ses cheveux blancs et son teint cadavérique, et quelque part en devenant un vampire il est devenu une toute autre personne. Si dans son ancienne vie il était cruel, combattant féroce, adorant voir le sang couler tout en ayant un goût pour la torture aujourd'hui il serait plus proche du grand enfant qu'autre chose.



Histoire


Ce qu'on en dit

• Dracula a vendu son âme à Méphistophélès et est devenu en quelque sorte son serviteur tout en devenant une créature redoutée.
• C'est un véritable monstre sanguinaire, qui n'a aucune pitié pour les humains dont il boit le sang - et de préférence du sang de vierge, qu'il vaut mieux ne jamais croiser sous peine de mourir sous ses mâchoires démoniaques aux grandes canines.
• Il possède plusieurs pouvoirs : se transformer en chauve-souris et dans des cas rares en loup blanc, voir dans le noir, marcher contre n'importe quelle surface même la tête en bas, il peut transformer une autre personne en vampire et s'il se concentre après il peut faire de l'hypnose pour forcer les gens à faire ce qu'il veut.
• La lumière du jour mais ne peut pas entrer en contact avec elle sous peine de mourir, vivant ainsi de nuit et dormant le jour dans un endroit entièrement sombre, de même qu'un bon pieu dans le cœur. Par ailleurs il craint beaucoup les croix, l'eau bénite, l'ail, l'argent le brûle et certains bruits lui font horriblement mal aux oreilles.
• Il porte toujours une cape.
• Il est un pro de l'épée.
Ce qu'il en est

• Dracula n'est pas le serviteur de Mémé (comme il adore le nommer), il lui a bien vendu son âme certes, sans doute à cause du fait qu'il est bien trop fainéant et qu'il ne fait jamais ce qu'on lui dit. En fait, Mémé est même l'image d'une mère pour lui, c'est pour dire.
• Il jouit d'une mauvaise réputation infondée. En réalité Dracula est tout ce qu'il y a de plus pacifique, il est un grand gamin chouineur et boudeur qui adore toucher la chaire humaine palpitante avec ses mains perverses, et il fait même tout son possible pour que les humains et les vampires puissent cohabiter ensemble. D'où vient alors cette rumeur ? D'une part de vampires qui se font passer pour lui, voulant profiter de ce nom illustre, et aussi d'un certain Van Helsing qui le traque.
• En ce qui concerne ses forces, pouvoirs et faiblesses, elles sont toutes fondées. Secrètement il voudrait pouvoir se mettre à la lumière du jour qu'il admire mais il en mourrait si c'était le cas.
• Dracula adore sa cape, même si elle est trop grande pour lui (parce qu'il est pas si grand qu'on pourrait le croire), c'est même son bien le plus précieux. Il faut pas chercher.
• De part son passé Dracula est un combattant hors-pair à l'épée, il en serait même redoutable, mais encore faudrait-il qu'il veuille bien se donner la peine de se  battre. Il se sent terriblement mal à l'aise d'avoir une arme en main, sans pouvoir l'expliquer, et de toute façon il estime ne pas en avoir besoin.






       
Monster
You got no place to hide and I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes and you're running 'cause I'm coming gonna eat you alive. Your heart hits like a drum, the chase has just begun...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Les Märchens :: Fiches de Présentation-