Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Chasseur
avatar


Univers original : Blanche Neige
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 10:57

Le Chasseur

Nom : "Chasseur" c'est comme ça que la reine l'a baptisé
Folklore : Blanche-Neige et les sept nains
Autres informations : Il est le chasseur de prime numéro un de la Reine Grimhilde. Il est dévoué corps et âme au point de faire tout ce qu'elle lui demande sans jamais se poser la moindre question au point qu'on peut le surnommer parfois le "chien de la reine".




Histoire


Ce qu'on en dit

• Qu'il ne vaut mieux pas être dans son viseur ou sa liste sinon c'est la mort garantie Et qu'il est armé comme personne d'autre.
• Il est bien décidé à réparer son erreur à savoir tuer Blanche-Neige et ramener ses entrailles à sa reine même s'il doit en mourir pour ça. C'est son premier faux pas, sans doute pour cette raison qu'il a eu aussi la vie sauve, et il sait qu'aucune autre bavure ne sera tolérée.
• Que sa dévotion pour The Evil Queen est telle qu'on pense qu'elle lui a jeté un sort pour qu'il soit sous son emprise.
Ce qu'il en est

• Il est vrai que le Chasseur possède tout un attirail d'objets permettant la mort, la capture, et même la torture d'êtres vivants. Révolvers, couteaux, dagues, petite hache... mais son arme favorite reste l'arbalète.
• En ce qui concerne Blanche-Neige il a l'ordre de la trouver, de la tuer, et d'apporter son cadavre à la reine. Mais est-ce qu'il sera capable de le faire ? C'est une autre question. Chasseur veut aussi comprendre pourquoi il a été dans l'incapacité de la tuer et pour une fois ne pas se contenter de juste enfoncer sa lame dans le cœur de sa victime.
• Concernant sa dévotion envers The Evil Queen il n'a subit aucun sort, juste du bon bourrage de crâne à l'ancienne mélangé à une loyauté pour elle qui ne s'estompe jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Les Märchens :: Fiches de Présentation-