Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Leprechaun
Leprechaun


Nom : Caitlinn Flynn
Univers original : Folklore Irlandais
Messages : 19
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t380-et-quand-je-pete-je
Leprechaun | Tire sur mon doigt ! Empty
Leprechaun | Tire sur mon doigt ! EmptySam 13 Jan - 19:57

Leprechaun

Nom : Caitlinn Flynn
Folklore : Folklore irlandais.
Autres informations :
• Maitre des farces, elle garde de l'or de farfadet dans un chaudron dissimulé aux pieds des arcs-en-ciel. Mais tout le monde sait que l'or de farfadet fini par disparaitre ! Il est aussi dit qu'elle porte chance.
• Elle a la capacité de se téléporter. Cependant, aux pieds des arcs-en-ciel se trouvent un chaudrons remplis d'or lui appartenant, et si une personne trouve ce chaudron, elle y est téléportée immédiatement, qu'importe la situation dans laquelle elle se trouve, indépendamment de sa volonté.



Histoire

Quand j'étais petite, je n'étais pas grande. Je montrais mon... ouais enfin, malheureusement, passant ne rime pas avec grande, mais j'ai été petite. Je le suis toujours me direz vous, mais quand j'étais vraiment petite. Que je portais encore des couches et que ma mère me donnait encore le sein. C'était la belle vie, je gazouillais gentiment dans le landau. Et même que j'étais déjà une des plus grande blagueuse de l'univers. Je me souviens encore de mon premier coup, j'avais même pas un an. J'ai jeté mon coussin par dessus la rambarde, j'ai escaladé cette dernière en retombant sur le coussin et suis partie gambader en faisant traîner mon adorable postérieur. J'avais une couche bien rembourrée, vous auriez du essayer si vous ne l'avez pas fait. Une fois mon évasion accomplie, je suis allée chercher les croquettes du chat. Oui, on avait un chat. Un gros chat qui bougeait jamais et qui était très adorable. Il ronflait 20heures par jour et te faisait seulement suer pour avoir à manger quand sa gamelle était vide ou quand il voulait faire des papouilles. Ou alors quand il faisait son quart d'heure en pleine nuit, courant après on ne sait quoi. Je me souviens qu'il m'est déjà rentré dedans un matin. C'était marrant. Oui, bon, les croquettes du chat, j'en ai prises quelques unes, et je les ais mises dans les chaussures de mon grand frère. Il a rien vu. Je suis repartie, ni vu ni connu je t'embrouille avec la même astuce et j'ai guetté le moment où il avait besoin de remettre ses chaussures. C'était hilarant, il a tout écrasé avec ses pieds et en avait plein les chaussettes !

A part ça, j'ai bien apprécié la vie dans cette demeure tout à fait resplendissante. Je peux dire qu'on a manqué de rien en effet ouais. J'ai passé une enfance tranquille dans un des quartiers aisés de Quadling. C'est une cité pleines de charmes avec beaucoup de commerces et ce n'est pas compliqué d'y vivre quand on s'en donne les moyens. Enfin quand on a les moyens. Aha.

J'ai grandi. Non c'est pas une blague, j'ai grandi au fil du temps, bien que je sois petite, je vous proute cordialement. J'ai fini par voler de mes propres ailes et je ne suis pas un Glloq. (Pour comprendre la blague, faut l'épeler. G-2L-O-Q. Trop marrant.) J'ai décidé de faire ma vie seule très tôt. Peut-être un peu trop pour certains, mais ça a fait du bien à mes parents je suppose. Ils avaient tellement du mal à me supporter, je crois qu'ils m'ont même pas crus quand je leurs ai dit que je partais. Enfin, c'est pas un soucis, j'ai fais ma vie toute seule et je m'en suis toujours très bien portée.

Ce qu'on en dit

On dit...
• Qu'elle est insupportable ou hilarante, suivant les points de vue.
• Qu'il ne vaut mieux pas lui faire confiance.
• Qu'elle porte chance une fois sur trente.
• Qu'il faut l'éviter, surtout quand elle est avec Nessie et/ou Raven.
• Qu'on s'ennuie jamais avec elle, mais qu'elle n'est jamais sérieuse.
• Qu'elle est bien foutue même si elle est petite.
• Qu'elle boit pas que de l'eau.
• Qu'elle rate pas une seule occasion pour faire la fête.
• Qu'elle est sacrément riche.
• Qu'il vaut mieux l'avoir de son côté.
• Enfin... qu'il ne faut pas s'attirer ses foudres tout du moins.
Ce qu'elle est

Si Leprechaun devait se présenter... Voilà ce qu'elle dirait :
Certains vous diront que je suis insupportable, d'autres vous diront que je suis très marrante. Moi je vous dis que je suis très marrante, mais je doute que vous serez de mon avis. Il n'empêche que je suis la reine toute désignée pour ce qu'il s'agit des blagues et de l'humour, je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas mes calembours. Je suis plutôt du genre à pas me prendre la tête, ça sert à rien. Rire c'est bien plus marrant et plus facile à faire, franchement.

Je dois avouer que je déborde d'énergie, toujours à sautiller un peu partout, d'entraîner les autres dans la bonne humeur même quand ils sont grognons. C'est dans la majorité des cas contagieux, mais ça met parfois un peu plus de temps avec certaines personnes. Oui parce que moi, Ombres, Légendes, Marchens, je m'en fiche. Tout le monde en prends pour son grade, parce que rire c'est pas comme la magie, tout le monde y a le droit et c'est super d'en abuser.

C'est vrai que des fois je suis un peu sarcastique, je me moque des gens, mais faut pas le prendre personnellement. Tu vois, qu'elle que soit ta particularité, il suffit que t'en aies une pour que je saute dessus. Mais c'est pas pour autant que je suis foncièrement méchante, c'est juste une façon de rigoler.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Les Märchens :: Fiches de Présentation :: Validés-