Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
The Book
avatar
Conteur

Messages : 125
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t7-fiche-personnage
Ven 15 Déc - 19:51
Les Royaumes

Wasteland

Pouvoir : Royaume gouverné par la famille Royale donc le dernier héritier est le Prince Beast, son prénom oublié est Adam.
Habitants : Les Cursed
Forces de l'Ordre : Il n'y a aucune force de l'ordre, chacun est livré à lui-même.
Relations Diplomatiques : Très solitaire, ce royaume n'as pas d'alliés, mais aucun ennemi qui veuille d'un royaume en friche.
Législation en Vigueur :Les seules lois en vigueurs sont l'interdiction stricte pour toute personne non autorisé a pénétrer dans la propriété du Prince, l'interdiction à toutes personnes vivant dans la propriété du Prince de pénétrer dans son bureau. Il est bien évidemment interdit de s'attaquer aux proches du Prince en général et au Prince lui-même, ce qui se résume à son Majordome et à son Maître d'Hôtel. Tout ce qui n'entre pas dans ce cas de figure est autorisé, non contrôlé ou non réprimandé.
Un Peu d'Histoire : Il fut un temps où Wasteland était un Royaume prospère et très accueillant. Les habitants s'entendaient bien, il y avait des cultes et il faisait bon y vivre. La famille Royal est la même depuis des années, mais personne ne se souvient du nom de la lignée. Certainement le contrecoup de la malédiction qui a frappé d'actuelle Monarque, connu sous le nom de Beast, Prince de Wasteland.
Lui qui laisse son Royaume livré à lui-même comme s'il n'en était en rien responsable, il se délabra au fil du temps et devint le repère de toute la vermine de Fairy Tales. C'est aussi le meilleur endroit pour se procurer un Bargehst ou accéder au monde des morts qui est on ne peut plus cool, surtout quand on vient d'ici.
Météo : Gris, tout est gris, sombre, il pleut souvent, il n'y a presque jamais de soleil, il n'y a plus de verdure qui pousse, seulement des ronces et des champignons.
Dernièrement, il semblerait que le temps soit plus clément, l'herbe commence doucement à repousser et le soleil se montre timidement. Événement très récents qui ne sont pas particulièrement marqués, il n'y a pas encore de coquelicots.


Land of Oz

Pouvoir : Le Magicien d'Oz
Habitants : Les Ozariens
Forces de l'Ordre : Les Tinmen
Relations Diplomatiques : Oz essaye de maintenant la paix avec le reste du monde mais à quelques différents plus ou moins violent avec Wonderland.
Législation en Vigueur : Les Munchkins sont soumis à un quota de vente d'invention afin de préserver la connaissance chez eux. Le commissariat d'Oz recrute bon nombre de Tinmen afin de faire régner l'ordre. Il est donc interdit de tuer, d'agresser, de racketter les gens, de vendre de la drogue (sauf exception pour quelques grosses têtes), de pousser au suicide, de faire du commerce illégal ou encore de faire de la détention de barghest. Toute personne venant d'un autre royaume ayant un casier non conforme aux lois d'Oz, se verra interdit de séjour afin de ne pas troubler la paix qui y règne.
Un Peu d'Histoire : Il fut un temps où Oz n'était pas si prospère. Les habitants étaient hantés par la peur et la terreur. Quatre sorcières dirigeaient chacune des quatre régions et se battaient pour la cité d'émeraude. C'est alors qu'un magicien arriva. Les habitants, sous les commandes du Magicien ont alors mis leurs forces en commun et ont pu reprendre leurs territoire, aujourd'hui sous la protection et le contrôle bienveillant du Magicien d'Oz, avec l'alliance de deux des Sorcières. Nul ne sait réellement l'âge des Sorcières ou du Magicien aujourd'hui, en revanche ils sont bien conservés.
Guide Touristique : Oz est divisé en 4 contrées et une capitale. La Capitale est en son centre et se nomme la Cité d'Emeraude. Les 4 contrées sont :
♠️ Munchkin : La contrée moderne, ambiance steampunk elle est à la pointes des technologies mécaniques et à vapeur les plus récentes. On y a même une machine volante et un train munie d'une locomotive à vapeur traverse toute la contrée en permanence pour facilité les déplacements.
♥️ Gillikin : La contrée magique, tout est merveilleux. Contrée préférée des fées et des dragons pour sa quiétude, on y retrouvera quand même la fameuse ville de bonbon, grand point touristique et très apprécié des enfants, bien que la maison en pain d'épice ne soit pas conseillé d'accès...
♣️ Winkie : La contrée boisée, de très nombreuses forêts, mais également beaucoup de croyances s'y rapportant. La magique y a une emprunte certaines, suffisante pour faire vivre des épouvantail et des citrouilles. Les sorcières n'y sont pas bien vues, sans doute du aux rumeurs sur Wicked Witch of West (aka www. pour les intimes).
♦️ Quadling : La contrée festive, il y fait toujours beau et bon, la lumière est au rendez-vous. Toujours très brillante, glam et festive, c'est une contrée pleine de joie et de lumière. C'est ici qu'on y retrouve la très célèbre China Country : la ville de Porcelaine.
Météo : Tempérée.


Wonderland

Pouvoir : Royaume sous la tyrannie de la Reine de Cœur
Habitants : Les All Mad
Forces de l'Ordre : L'armé royale de 52 cartes et les Pièces de l'échiquier.
Relations Diplomatiques : En alliance avec Enchanted Earth et en Guerre avec Oz.
Législation en Vigueur : Tout ce que la Reine dit et exige, selon son humeur. A savoir que même hors de Wonderland, les All Mad sont soumis à la législation sous peine d'exil jusqu'à ce qu'on les ait retrouvés pour leur couper la tête.
Un Peu d'Histoire : Il est très difficile de retracer l'histoire de Wonderland en entier et de manière cohérentes. Rien ne semble aller logiquement avec le reste. Entre les différent son de cloches, les informations erronées, les délires des habitants et le information incompréhensible qui passe sur coq à l'âne, difficile de tout suivre.
Guide Touristique : Wonderland c'est très danse. Il y a un peu de tout et surtout n'importe quoi et tout semble étrange. Rien ne parait logique, tout est sans dessus dessous et défie les codes. Le royaume est aussi fou que ses habitants, mais pour eux tout est logique. C'est plutôt dangereux et pourtant tout semble accueillant. Il y fait bon vivre pour certains, pour d'autres c'est un parcourt du combattant. Au final, ce n'est pas si étrange que ça semble l'être, et pourtant bien plus que ça n'en à l'air au premier regard.
Météo : Délirante, il pleut à droite, il neige à gauche et deux secondes plus tard grand soleil !


Neverland

Pouvoir : Royaume en anarchie partagé entre Peter Pan et les Indiens dont le Capitaon Hook fait parti.
Habitants : Les Lost Boys et les Pieds Noirs
Forces de l'Ordre : Pas vraiment de force de l'ordre ni d'ordre tout court.
Relations Diplomatiques : Il y a suffisamment de problèmes interne pour que quiconque ne veuille s'en mêler que ce soit en alliance ou non.
Législation en Vigueur : Les Terres de Neverland sont sacrées et protégées par les autochtones.
Un Peu d'Histoire : Une île perdue au milieu de nulle part. Peaux-Rouges et Pieds-Noirs y vivaient en paix. Un membre de la tribu nommé Hook est parti en mer, mais à son retour, ces terres sacrées avaient été profanées par une bande de garnements sans gène et sans scrupule s'amusant sur les terres de leurs ancêtres sans se soucier des croyances locales.
Météo : Globalement il fait beau, mais il pleut pas mal aussi, mais il neige rarement. Un climat Tropical en somme.


Under the Sea

Pouvoir : Royaume sous la protection de Neptune, le Roi Triton.
Habitants : Les Seardines
Forces de l'Ordre : Les gardes tritons
Relations Diplomatiques : Inconnu du reste du monde. En alliance et entraide avec Atlantide.
Législation en Vigueur : On n'accepte pas les étrangers qui viennent de la surface, on reste entre nous en ermites, on change rien aux lois et aux traditions et tout va bien se passer...
Un Peu d'Histoire : Très en retard socialement et technologiquement, Under the Sea est un royaume solitaire qui vit loin du reste et surtout ne veut rien avoir à faire avec eux. C'est très bien comme ça et ceux qui veulent partir, qu'ils partent mais qu'ils ne reviennent pas. Si les Atlantes ça va. Eux ils sont pacifistes et ce sont nos amis.
Météo : De l'eau, de l'eau et de l'eau.


Enchanted Earth

Pouvoir : Royaume sous régime matriarcal dirigé par Queen Grimhilde dit The Evil Queen.
Habitants : Les Pixiz
Forces de l'Ordre : Des gardes royaux, des chasseurs de primes et autres pions de la reine.
Relations Diplomatiques : Mitigés, mais très amis avec Wonderland, une femme au pouvoir ça se respecte.
Législation en Vigueur : Les femmes commandent. Les femmes ont tous les droits. La torture, la violence et l'exploitation sur les hommes sont autorisées. En cas de litige, si une femme est engagée, il n'y a pas de procès, même si la femme est en tort.
Il faut obéir expressément à la Reine. Les Miroirs Magiques sont réservés aux femmes.
Néanmoins, une résistance ce fait dans une partie des terres et un groupuscule dirigé par la Reine Guenièvre, épaulé par son époux, Arthur Pendragon, son magicien Merlin et entourée par ses chevaliers Sir et Lady, ils luttent contre la tyrannie et l'oppression pour libérer les Terres de cette monarchie et aider les pauvres à s'en sortir.
Un Peu d'Histoire : Il fut un temps où le royaume était prospère, gouverné par le père de l'ancienne Princesse "Blanche-Neige". Mais, un coup d'état inattendu à tout fait changer. Il semblerait que le royaume ait changé de famille Royale et c'est aujourd'hui la belle Grimhilde qui mène la danse. Quant à Blanche-Neige, sa belle-fille, elle a bien failli y passer.
Guide Touristique : De manière général la la terre enchantée à cette réputation féerique et romantique. Des châteaux et des nobles partout, princes et princesses, des bals et une grande forêt pour la chasse à cours. Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que ce sont les femmes qui chassent à cours et les princesses qui gouvernent. Les pommiers y sont nombreux et il est de très bon goût de consommer, offrir et servir des pommes qui sont un plats des plus raffiner dans ce royaumes. On y dt que ce sont les meilleurs au monde. La magie est monnaie courante.
Météo : Il pleut souvent, d'où la végétation, mais il arrive qu'il fasse grand soleil pour la verdure. Il y fais généralement très bon vivre, même si au Nord il neige presque tout le temps.


The Other Side

Pouvoir : Royaume libre sous la "malédiction" d'Hadès, dieux des enfers.
Habitants : Les Macabés
Forces de l'Ordre : Les Cerbères
Relations Diplomatiques : Peace & Love, Sex, Drug & Rock'n Roll !
Législation en Vigueur : Tout le monde il est le bienvenu ici ! Même les vivant ! Faut juste éviter de déranger les non-sommeil des morts lors des courses de Rally en Bûche ou encore d'agresser un des bestiaux qui vivent/ou meurent ici. Et on a pas le droit de re-tuer un mort ni de torturer qui que ce soit. Et on évite de tuer les quelques vivants qui traînent, même si pour le coup le Styx n'est pas loin.
Un Peu d'Histoire : L'Other Side est un endroit particulier, bien que définit comme le royaume des morts, il n'est en réalité que le royaume des âmes qui n'ont pas pu ou voulu passer de l'autre côté. C'est d'ailleurs pour ça que vous y rencontrerez surtout spectres, âmes errantes, zombies, morts vivants et autres fantômes et que s'y retrouve bien qui veut. Aussi loin que les plus vieux habitants s'en souviennent, le royaume a toujours été dirigé par Hadès, le seigneur des enfers. Comment s'est-il retrouvé ici ? Lui seul pourra vous le dire, mais ce qu'il faut surtout savoir c'est comment ce beau royaume fonctionne.
L'Other Side fonctionne sur un principe très simple, plus il y a d'âme et plus le royaume est prospère et plus la "magie" est opérationnel. C'est pour cela que de nombreux sujets ont été chargés par Hadès d'amener et de récolter de nouvelles âmes. Qui dit royaume des morts et enfers dit forcément endroit lugubre, dangereux, empli de tourments et personnes peu fréquentables, pourtant si vous y mettez les pieds aujourd'hui vous verrez qu'il n'en est rien.
Néanmoins, cette réputation créa au royaume beaucoup de problèmes, mais qui, il y a plusieurs siècles n'était pas forcément complètement erroné. Les nouvelles âmes se faisant ainsi de plus en plus rare, des changements importants s'opérèrent et de nouvelles règles furent mise en place pour que l'Other Side ne meurent pas complètement. Devenu aujourd'hui un endroit de jeux et de fête incontournable, il est également redevenu un endroit prospère et en activité surtout si on le compare à son très proche voisin Wasteland.
Météo : Vous savez, la météo chez les morts c'est un concept assez vague... Pas de soleil pour les vampire, pas de pluie, pas de trop forte température et souvent une pleine Lune.


The Great Sandplace

Pouvoir : Royaumes géré par Sultan Shahryar
Habitants : Les Milléhuns
Forces de l'Ordre : Les gardes du palais.
Relations Diplomatiques : Allié ou du moins neutre avec tout le monde. Avoir le marché aux puces, la réserve de plantation des jardins suspendus et le port unique du continent ça a des avantages.
Législation en Vigueur : Il est interdit d'agresser les gens. Il est aussi interdit de gaspiller l'eau qu'elle soit potable ou non si on se trouve à plus d'1km d'un point d'eau. La vente de produits illégaux et de contrefaçons est interdite.
Un Peu d'Histoire : Toutes les règles sont régulièrement transgressées et il y a un très fort taux de vandalisme, vol, recèle et voyous dans la ville.
Météo : Chaud.... TRES chaud.... Il y a toujours du soleil, il ne pleut presque jamais, déjà le moindre nuage est un cadeau. En revanche il arrive souvent qu'il vente.


Atlantide

Pouvoir : Roi Avallach
Habitants : Les Atalantes
Forces de l'Ordre : Aucune, le royaume est en paix avec lui-même et inconnu du monde extérieur et refuse toute forme de violence.
Relations Diplomatiques : En paix avec Under the Sea et inconnu du reste du monde.
Législation en Vigueur : Il est interdit d'user de la violence sous peine d’exil. Il est aussi un devoir de préserver la faune et la flore sous-marine locale.
Un Peu d'Histoire :
Météo : De l'eau, de l'eau et de l'eau.



Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: L'Univers-