Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
The Book
avatar
Conteur

Messages : 125
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t7-fiche-personnage
Mar 12 Déc - 23:29
La Faune

Cette liste comporte les créatures en addition à nos animaux communs.

Dragons

Les dragons sont des espèces de gros reptiles ailés. leur coloris varient selon leur lieu de vie et ont une capacité d'adaptation impressionnante. Ces gros lézards ne sont pas agressifs, ils ont juste un très gros instinct de survie et protège leur territoire. Prenez garde, donc, d'autant qu'ils sont capables de cracher une vraie fournaise. Il y en a peu puisqu'il leur faut chacun un très grand territoire. Il y a des dragons blanc des neiges, des noirs des montagnes, verts des forêts, bleus des mers, rouge des volcans, jaunes du désert ect...
Lieux : Toutes les plaines et les Forêts. Les endroits non civilisés à l'abri des rencontres.

Basilics

Ce gros lézard géant est un des plus gros reptiles terrestres de tout Fairy Tales. D'un diamètre de 2 à 5 m pour les plus gros spécimens, il peut atteindre 1 km de long. Ayant la faculté de changer les gens en pierre lorsqu'il les regardent dans les yeux, il dispose aussi de crocs venimeux mortels qui tuent à petit feu. Il est aussi très puissant et sa queue est dangereuse. Heureusement il est lent. Néanmoins, ces êtres sont loins d'être pacifistes et attaquent tout de sang froid. Ils ont en revanche peur des oiseaux, l'oiseau Roch étant leur principal prédateur.
Lieux : Cursed Kingdom, Agrabah, L'Ile Géante de la Tortue.

Hydres

Les hydres sont des monstres aquatiques au corps de dragon et pourvus de neuf redoutables têtes. En effet si vous tranchez une tête, il en repousse aussitôt deux autres. Le seul moyen d'en tuer une est donc de lui transpercer directement le cœur. Elles sont également venimeuses et craintives du feu, ce qui peut s'avérer assez dissuasif si vous en rencontrez.
Lieux : Mers et Océans, l'Ile de la Tortue Géante.

Krakens

Les Krakens sont des monstres marins, sorte de croisement entre les poulpes et les calmars géants. Ils possèdent de lourds tentacules dont ils se servent pour attraper navires et humains. Le plus redoutable chez eux reste néanmoins le bec de corne qui leur sert de bouche et semblable à celui des perroquets. Ce bec est une véritable cisaille et leurs langues sont également pourvues de dents aussi aiguisées que des lames de rasoir. Néanmoins, il est extrêmement aisé de trancher leurs chairs molles.
Lieux : Mers et Océans, très nombreux au Triangle des Bermudes.

Kelpies

Une race de chevaux marins. Ils ont tendance à attirer les hommes au fond des eaux si ceux là tentent de les chevaucher. Il est néanmoins envisageable de les domestiquer. Des études sont en cours à ce sujet. Ils ressemblent globalement à des chevaux, mais dispose des parties écailleuses, et parfois de nageoires bonus en additions à leurs membres équins. Ils sont souvent blancs, noirs voir bleu ou vert d'eau.
Lieux : Mers et Océans, le Lac des Cygnes.

Muirdris

Le muirdris est une créature équine aquatique et métamorphe qui vit dans la mer ou les étendues d’eau profonde. Noir ou blanc, ils ont l'apparence d'un cheval, d'un poney ou d'un homme. Sous sa forme humaine, il est très élégant et courtise les demoiselles. Ils se nourrissent d’algues et il est en outre possible de les apprivoiser, en leur passant un licol en écorce de bouleau qui ne devra être retiré que loin de toute étendue d'eau.
Lieux : Mers et Océans.

Licornes

Chevaux blancs et purs, ils sont pacifiques, mais assez farouches, certainement un réflexe suite aux nombreux braconnages. Ils sont très intelligents et ont une corne sur leur front prisée par les braconiers . C'est une espèce protégée, mais elle est tolérée en animal de compagnie et monture si on dispose d'une autorisation qui n'est valable que pour un animal en particulier, selon les liens tissés avec elle.
Lieux : Originaires de Quadling où elles sont encore nombreuses, il y en a des les lieux calmes et naturels comme Vinkie et la plupart des forêts.

Pégases

Ces chevaux ailés comprennent parfaitement le langage humain. Ils volent et sont très utilisés en chevaux de monte, bien que têtu et surtout un poil (ou plutôt une plume) idiots. Il n'est donc pas toujours évident de les monter si on ne les a pas dans la poche. Ils sont très affectueux et aiment la compagnie.
Lieux : Originaire de Gillikin, ils y en a aujourd'hui également dans les montagnes et les lieux fréquentés mais ruraux.

Borogroves

Les borogroves sont des oiseaux farouches. De plutôt grande taille ils sont ronds, montés sur échasses et très colorés. Néanmoins, ils ont la faculté de disparaitre de manière encore plus efficace que les caméléons. Il semblerait qu'ils puissent faire tomber la pluie.
Lieux : Wonderland, quelques rares apparitions à Enchanted Forest et dans la Forêt Perdue. Les Pieds Noirs de Neverland en ont aussi apprivoisés pour amener la pluie sur leurs terres.

Phoenix

Un des plus grands volatiles existant, cet immense oiseau de feu cohabite souvent avec l'oiseau Rokh. Bien qu'étant entièrement enflammé, son feu ne brûle que ce qu'il veut bien faire brûler. Cet oiseau est immortel, ou plutôt il dispose d'une infinité de vies. Lors qu'ils meurent, ils renaissent de leurs cendres sous la forme d'oisillons. Ces êtres pacifistes sont protégés, certains tentent de les approcher et de les domestiquer afin de pouvoir recueillir leurs larmes qui auraient des vertues thérapeutiques selon des études récentes.
Lieux : L'Ile de la Tortue Géante, Enchanted Forest, Gilikin, Vinkie, l'Oasis de Zerzura.

Oiseaux Rokh

L'oiseau Rokh est un oiseau immense parfois plus gros que les nuages. On les trouve soit par un ou deux spécimens, mais pas plus. Ils vivent dans des nids énormes, qu'ils construisent en général sur des îles ou dans des hauteurs. Ils sont extrêmement protecteurs et deviennent très agressifs si l'on s'approche trop de leur progéniture. Leur régime alimentaire préféré est le serpent géant qu'ils assomment en lâchant de leurs serres de gros rochers.
Lieux : L'Ile de la Tortue Géante, le Triangle des Bermudes, Neverland.

Griffons

Êtres majestueux, les Griffons font partis de ces maîtres du ciel qui peuvent parfaitement survivre sur terre. Ils ont l'apparence d'être royaux ou de faucons avec un corps de lion, les antérieurs étant remplacés par des serres. leur vue est la meilleure de tout Fairy Tales, ils sont aussi parmi ceux qui peuvent voler le plus haut et le plus rapidement. Ils sont également très agiles de par leur corps de lion et peuvent saisir des objets, voir même écrire. Ils sont en effet dotés d'intelligence et sont protégés à Gilinkin pour réaliser des études comportementales. Ils ne sont,  en revanche pas très puissant, mais semblent pacifiste, voir amicaux. Il est tout à fait possible de les monter si l'on obtient leur accord, cela est d'ailleurs très courant à Gilinkin où certains habitants préfèrent l'intelligence du Griffon à la grâce du Pégase.
Lieux : Gilikin, Vinkie, le Lac des Cygnes.

Chimères

Les chimères sont des Lions à queue de Serpent. Elles ont généralement des cornes et des postérieurs d'ovin, ainsi qu'une paire d'aile. Ces êtres crachent du feu, tout comme les dragons, mais sont généralement inoffensives. Néanmoins, à l'instar des Cerbères, elles gardent leurs territoires, souvent à proximité des châteaux, elles sont très nombreuses à Mystery Castle depuis que celui-ci à été ouvert. Comme si on les y avait guidées. Attention à sa queue de serpent, elle est venimeuse.
Lieux : Cursed Kingdom, Mystery Castle, le Château de Cartes.

Manticores

Tout comme les chimères, les manticores ont des têtes de lions. Mais ne vous laissez pas surprendre, ce  ne sont pas des chimères. Leurs visages est un peu plus humain, elles n'ont pas d'attributs ovins ni de queue de serpent. En revanche, elles sont bien plus intelligentes, sont dotés de paroles et ont une queue de scorpion. Néanmoins, elles sont très agressives et se nourrissent de viande humaine, qu'elles dévorent en entier. Leur intelligence est tellement importante que certaines personnes sans enveloppes corporelles les utilisent pour les jeux d'énigmes où elles excellent. D'autant qu'elles ne mangent pas les fantômes...
Lieux : Agrabah, Le Tombeau Egyptien.

Cerbères

Chiens à trois têtes géants, il  vit uniquement à the Other Side et se garde bien de sortir. Il garde les eaux du Styx et plus globalement tout le Royaume des morts. S'il croise un étranger, il attaque. Sauf si l'intrus est accompagné d'un habitant, il devient alors inoffensif. En réalité, ce chien-démon, immense, noir, n'est en fait qu'un excellent gardien. Il est impossible de le domestiquer, on ne peut pas en avoir, mais il protège fort bien the Other side et ses habitants
Lieux : The Other Side.

Hellhounds

Les Hellhounds sont de grands, très grands canidés démoniaques. Pouvant avoir la taille d'un cheval, ces êtres sont d'une apparence globale variable, mais sont toujours noires, sont entourés d'une épaisse fumée noire, aura maléfique, ont les yeux brillants et bavent beaucoup. Entre fumée noire et liquide vert, ces êtres ne sont pas pacifiques et sont même plutôt mauvais. Ils ne sont absolument pas domesticables à une exception près. On ignore exactement le pourquoi du comment, mais les personne ayant survécu après avoir aperçu le Chevalier Noir l'auraient vu accompagné de cette être, lui servant de monture.
Lieux : The Other Side. Le Chevalier Noir dispose d'un Hellhound en animal de compagnie et monture.

Barghests

Les Barghests sont des gros chiens démons. Ils ne sont pas si grands non plus. Au grand maximum de la taille d'un poney shetland. Ce qui fait déjà un gros chien. On ne peut pas les qualifier de maléfiques ou non. Ils sont neutres. Ils nous viennent de The Other Side, mais ont été exporté par le cimetière par un Märchens ayant le sens des affaires. En effet, ils sont extrêmement puissants, donc potentiellement dangereux, très vifs et rapides, mais peuvent aussi être de gros nounours câlins et affectueux. De nature très loyale, ils sont aujourd'hui plutôt appréciés comme animaux de compagnie pour ceux qui ont les moyens de s'en procurer un. On ne les trouvent en vente uniquement au Village Presque Abandonné, de manière plus ou moins légale, à des prix exubérants, chiots uniquement. Ils grandissent très vite. Ne pensez même pas à vous en débarrasser ou à les revendre, ils reviendront toujours vers leur maitre. En revanche, leur odorat, leur ouïe et leur vue ne sont pas exceptionnel pour un chien, ils sont tout simplement nuls à la chasse et n'ont strictement aucune conscience du danger. Ils ont un cerveau digne d'un Pégase.
Lieux : The Other Side, Cursed Kingdom.

Yaoguais

Les Yaoguai sont des démons, esprits d'animaux. Ils ont l’apparence d'animaux squelettiques et sont généralement malfaisants. Ils ont aussi acquis des pouvoirs maléfiques. Ils résistent au feu, mais ont les mêmes autres faiblesses que l'animal qu’ils représentent. Ils recherchent l'immortalité. Certains d'entre eux présent à The Other Side, sont néanmoins pacifiques.
Lieux : Enchanted Forest, La Forêt Perdue, The Other Side.

Dents de Sabre

Les dents de sabre sont de grands félins d'une taille plutôt imposante. Généralement d'une apparence de tigre, de puma ou même parfois de lion, en passant par les lynx, panthères, jaguars ou guépards, la seconde différence avec nos animaux communs -hormis leur très grande taille- se trouve au niveau de leur dentition. On ne peut pas les louper. Leurs canines sont de la taille bien plus importante que les crocs de nos animaux. Ils sont carnivores et selon la race ils peuvent éventuellement être domesticables.
Lieux : L'Oasis de Zerzura, Neverland, le Lac des Cygnes

Kumihos

Ces renard à neufs queues sont d'une couleur dorée et brillent au soleil contrairement aux vampires. Ils ne craignent pas le feu et protègent la forêt, mais sont bien souvent agressifs avec les inconnus quels qu'ils soient. Il y a régulièrement des battues afin de protéger les habitants d'Enchanted Forest des agressions trop courantes. En revanche, ils sont protégés à Vinkie et semble beaucoup moins agressifs avec les habitants, voir protecteurs. Certains en ont même fait leur animal de compagnie. Fidèles et protecteurs, ne vous fiez pas à leur tête de nounours.
Lieux : Vinkie, Enchanted Forest, la Forêt Perdue.

Lapins de Rhosgobel

Les Lapins des Rhosgobel sont des lapins de grandes tailles, celle d'un gros chien. Ils sont intelligents et parlent, mais sont surtout très vifs, rapide et assez puissant pour tirer un traineau en chêne massif avec un type baraqué dessus et ce à grande vitesse. Ils ne sont pas farouches, n'ont pas vraiment de prédateurs en vue de leur vitesse et ne sont pas non plus dangereux si on ne les agresse pas. Ils ne sont pas chassés et ne sont pas en voie de disparition.
Lieux : Enchanted Forest, Vinkie, la Forêt Perdue, Wonderland.

Yetis

De grande taille, couvert d'une épaisse fourrure blanche des plus isolante, les yétis sont des ours en peluches géants. Les gens pensent souvent que ce sont des monstres sanguinaires mais ces gardiens sont pacifiques et bienveillants. Ils prennent soin des voyageurs égarés et les emmènent dans leurs grottes à l'abri du froid, du vent, de la neige et du blizzard. Ils sont devenus distants et farouches après de multiples agressions à leur égard. La Reine des Neiges tente de les préserver et ils sont protégés sur son territoire.
Lieux : Montagne Hivernale, Iceberg.

Uwans

Les Uwan sont des voix sans corps. Elles effraient les gens et se réfugient dans les lieux à l'abandon et au calme, ce qui a pour résultat de faire particulièrement angoisser les non-habitués. Les voyageurs peuvent entendre leurs voix que si elles sont dans le même lieu qu'eux, donc dans la même maison. Elles sont néanmoins inoffensives.
Lieux : Cursed Kingdom, très courant dans le Village Presque Abandonné. Peut aussi être entendu à Enchanted Forest.


Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: L'Univers :: Fiches Techniques-