Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Sir Gawain

Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t346-main-dans-la-main-c
Mer 4 Nov - 16:59
Bonsoir à tous !

D'une part cher amis sachez que je ne vous ai pas oublié ! Même si avec la gestion de l'autre forum un peu plus actif j'ai un peu de mal (PS les gens du rp de groupe : ça fait 2 semaines que je me dis tous les jours qu'il faut que je me motive pour répondre... promis je fais ça avant la fin de la semaine... j'espère).

Mis à part pour m'excuser, j'annonce surtout que nous allons prévoir une petite mise à jour dès que j'aurais du temps et la motivation, vu que j'envisage de changer le design et que je ne suis pas très inspiré. On va donc avoir quelques PNJ et nouveaux prédéfinis qui seront eux importants, ainsi qu'une évolution de l'intrigue et un peu plus de mouvement. En revanche, j'ai besoin d'un recensement de tout ceux qui veulent rester, je pense faire un gros nettoyage de ce coté là, vous aller sans doute recevoir un mail de masse, même si je vois qui restera et qui partira. Du faire de la mise à jour à venir, je ne présente pas ce message comme il se doit, mais les prochains seront plus jolis promis.

Le forum ne devrait pas fermer lors de la mise à jour, parce que je vois pas du tout l'intérêt de mettre HnE en pause alors qu'on travaille de notre côté. Sur ce, si vous avez des remarque, suggestion, idées ou envies particulières lâchez-vous.

Les Recensés :

Beast/Dullahan/Gawain
Nemo/Wendigo/Méphisto/Raven & Crow
Pody/Sindy
Chaun/Nuggy
Mady/Gévaudan
Faucheuse/Chesire

Dernière édition par Sir Gawain le Mer 4 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1