Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Sir Gawain

Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t346-main-dans-la-main-c
Mar 22 Sep - 23:09
Bonsoir mes très chers membres.
Ceci est une annonce très importante parce que je navigue un peu sur les forums depuis quelques semaines.

Je vous aime ♥ Vraiment. D'une part parce que la plupart d'entre vous est plus que fidèle malgré l'activité limité. Mais aussi parce que j'aime vos persos. Que vous soyez débutants ou non vous avez su user de votre imagination pour sublimer nos prédéfinis ou concevoir vos propres personnages sortant tous des clichés. Je suis très heureuse et très fière de vous avoir comment membres et sachez que je ne vous échangerais pas pour 100 autres.

Merci à vous, je sais que c'est un message inutile et cliché à souhait, un peu niais mais je tenais à vous le dire. Ça me fais très plaisir d'avoir fait tout ce chemin avec vous.

Sur ce : *part se planquer et dire plein de mal de ses membres dans leurs dos*.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun

Nom : Caitlinn Flynn
Univers original : Folklore Irlandais
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t380-et-quand-je-pete-je
Jeu 24 Sep - 15:58
Gawyyy c'est trop choupi ce que tu dis là, c'est pas bien, ça va me faire faire une overdose de chocolat. #TrèsViril.
Mais t'inquiète l'activité est peut-être limité, mais je trouve l'ambiance conviviale je préfère personnellement :D De plus j'ai été hyper bien accueilli et on passe de bons moments sur CB quand on a un peu de temps :D

Parce que moi à la base, je connais pas du tout la série Once Upon a Time (et là vous vous dîtes "OH !!! :OOO" ) et j'suis venu en mode YOLO parce qu'on m'avait super bien vendu le coq de Brême. 8D (et après j'ai jeté mon dévolu sur Leprechaun et je pourrais pas choisir entre les deux 8D)

Mais si ça peut te rassurer, j'passe régulièrement sur le forum pour voir les nouveaux messages et tout le tralala. Je guette. :D Mais prochainement ça va être un peu plus compliqué, le boulot toussa. :3

En tout cas j'passe de supers moments sur le forums, j'ai des rps en cours géniaux et les persos sont tous attachants. (Même le monstre de 3 mètre 20 qui fait peur. ♥)

Et j'adore les contrastes qu'on a, c'est magique. :D

Je vous adore aussi et si j'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser en CB je vous adore déjà, sachez le. :o
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1