Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Ariel
avatar
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t42-ariel-o-the-little-m
Sam 8 Aoû - 22:51
Carte d'Identité

Nom Réel : Ariel
Conte(s)/Folklore d'Origine : La petite sirène d'Andersen
Métier : (Pour les Märchens).
Orientation Amoureuse : Confuse

Journal Intime


True Story
Petit Ariel, toi qui tombe dans l’oubli, laisse-moi conter ton histoire. En même temps, ton enfance n’a rien d’intéressant. Fils de la plus grande famille noble de sous les océans, tu vivais comme un prince, chouchouté par toute la famille. D’une très bonne éducation, tu excellais en peinture, en chant et en escrime. Tes frères et sœurs étaient parfois jaloux, mais en même temps, qui ne craquerais pas avec ta petite bouille innocente ?

Le seul défaut que l’on te reprochait tout le temps, c’était ta curiosité maladive. Tu avais le besoin de tout voir, de tout savoir. Être dans l’ignorance te rendait malade. Alors te voir refuser les connaissances de « là-haut » t’énervait au plus haut point. Seuls les adultes étaient autorisés à monter à la surface, et rares étaient les sirènes qui osaient s’y aventurer.

Pour toi qui étais si curieux et si impatient, attendre l’âge adulte était juste impossible. Ainsi, dès que tes parents ou tes frères et sœurs avaient le dos tournés, tu te rapprochais toujours plus de la surface, rongé par la culpabilité de désobéir, appâté par les découvertes qui t’attendaient.

Tu n’avais que douze ans quand pour la première fois, tu sortis la tête de l’eau. Tu t’émerveillas devant le ciel bleu, mais replongea aussitôt au premier crie de mouette que tu entendis.

La deuxième fois, tu fus un peu plus courageux. Tu te rapprochas de l’île, mais fut vite contraint d’éviter la lagune. Des sirènes s’y amusaient, et si jamais elles t’apercevaient, tu étais bon pour la punition du siècle. Tu repartis donc, et décida d’attendre la nuit.

Une fois la lune levée, la lagune était tout à toi. Tu épiais le moindre mouvement, la moindre odeur, la moindre chose nouvelle que tu pouvais découvrir. Mais bien sûr, cela ne te suffit qu’une année durant. Par la suite, tu découvris que les sirènes pouvaient aussi sortir de l’eau, et marcher sur la terre ferme, grâce à plusieurs séances d’espionnage dont les sirènes qui batifolaient à la lagune furent victimes.

Après de longues séances nocturnes pour apprendre à marcher seul, tu passas les années suivantes à découvrir l’île de fond en comble. Tu croisas quelques humains, que tu observas de loin. Tu les mis dans trois catégories, les gamins, les plumets et les terrifiants. Tu aurais adoré leur parler, mais c’était trop risqué à ton gout, après tout, ils n’étaient pas comme toi. Et puis, si jamais ils parlaient à une autre sirène, ton petit secret pourrait bien être découvert.


Believe Heart ♥
Psychologie en 200 Mots
Guide :
-Premier abord : allure sympathique ou non, première image qu'il/elle donne.
-Au fond plutôt comment ?
-État d'esprit, valeurs importantes à ses yeux.
-Des changements de comportements notables ? Un truc particulier ?
-Il aime quoi comme genre de personnes, des comportements insupportables, louables selon lui/elle
-Ses goûts en général.


How I look Today ?
Physique facultatif
Guide :
-Allure globale : posture, première impression, aura dégagée, teint, carrure...
-Détails de l'allure avec le teint, les traits du visage, le rapport taille/poids, la finesse et la longueur des membres ect...
-Visage plus détaillé : yeux, cheveux, pilosité, trais du visage : nez, largeur de la mâchoire ect...
-Style vestimentaire et allure en mouvement : agilité, fluidité, élégance ect...


Auteur


Pseudo : Sinn
Double Compte : Nope
Mais encore ? Votre roi vous invite à la fête, soyez prêtes !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Il était une fois... :: ... ton histoire-