Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
N.E.S
Anonymous
Invité

Never Ending Story Empty
Never Ending Story EmptyJeu 25 Juin - 2:47
Bonjour!
Alors, j'espère que je ne me suis pas trompé dans l'endroit où poster ma demande...(ce qui ne serait pas improbable mais bon.)
Il y a quelques mois, vous avez posté une demande de partenariat sur notre forum.. Sauf qu'à l'époque, nous n'avions malheureusement plus de staff (notre fonda s'étant volatilisé). Aujourd'hui, ce problème est enfin résolut! Nous avons donc décidé de faire le tour des partenariats laissé en suspend pour y répondre.

Tout d'abord, merci à vous pour l'attention que vous avez porté à notre forum, et désolé pour le temps qu'il nous a fallu à tout remettre sur le rail (avec une fonda dans la nature et aucun admin, difficile de vraiment tenir cela dit).
A l'époque, vous nous aviez demandé un top partenariat avec un échange de fiches. Et bien, si vous voulez encore de nous, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas.

Un bouton 50*50, si vous en avez, sera placé sur notre PA, et un bouton 88*31 sera placé dans notre Flooter.
Votre fiche sera répertoriée ICI avec nos autres partenaires.

Vous trouverez notre fiche est nos différent boutons là: http://nes-yaoi.forumactif.org/t18-nous-lier

En espérant que nous puissions être bientôt partenaire.

N.E.S
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
Sir Gawain


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t346-main-dans-la-main-c
Never Ending Story Empty
Never Ending Story EmptyDim 28 Juin - 20:30
Bonjour,
Merci de nous prévenir, nous sommes toujours d'accord pour un partenariat, nous ferons une mise à jour avec le logo en 50*50 la semaine du 6, n'étant pas disponible avant, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
N.E.S
Anonymous
Invité

Never Ending Story Empty
Never Ending Story EmptyJeu 2 Juil - 0:13
Bonsoir,

Aucun problème pour la mise à jour la semaine du 6. Suite à quelques problèmes de connexion, je risque d'avoir du mal à tout mettre en place avant ce moment là de toute façon. Mais votre fiche et le reste seront installé dans les plus bref délais et dans la mesure de nos possibilités.
Je continuerais à surveiller régulièrement lorsque j'en aurais l'occasion pour ne pas manquer votre mise à jour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Book
The Book
Conteur

Messages : 125
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t7-fiche-personnage
Never Ending Story Empty
Never Ending Story EmptyMer 8 Juil - 18:10
Bonsoir, j'ai fait la mise en place de votre fiche, vous pourrez y poster les news, ainsi que de votre bouton sur notre PA. Je travail sur les nouveaux boutons, en revanche si vous en aviez un en 468*60 ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never Ending Story Empty
Never Ending Story Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Ending Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Chapitre Premier :: Partenaires d'Infortunes-