Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Raven et Crow
avatar


Nom : Raven la déplumée et Crow-Aaah
Univers original : Folklore populaire
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Mai - 20:04
Carte d'Identité

Nom Réel : Pour la poitrine demandez Raven, pour la cervelle demandez Crow *paan*
Conte(s)/Folklore d'Origine : Folklore populaire
Rôle : Raven et Crow jouent le rôle de guide et d'informateur même si une certaine mauvaise presse les faits passer pour des espions et des oiseaux de mauvais augure... surement un coup des ombres
Don et Capacité de déplacement : Dans un duo, on se répartie les tâches et les dons. En tout cas c'est comme ça que fonctionnent ces deux oiseaux. Ainsi, Raven possède un petit don de prémonition fort utile, alors que Crow, bien que très doué pour le jeu des fausses prédictions est capable de se métamorphoser en ailes géantes pour permettre à son binôme de voler.
Orientation Amoureuse : Mariée avec Nessie Ils ont déjà bien assez à faire en étant deux

Journal Intime


True Story

Ils avaient dû se mettre à plusieurs, la trainer de force, décrocher ses ongles ancrés dans le sol et lui donner un sacré coup de pied pour qu’elle franchisse le passage vers Fairy Tales. Elle avait juste eu le temps d’entendre le ricanement de la paire d’ailes qui s’étaient greffées dans son dos avant de sombrer. Elle avait quand même tenté un vain battement pour revenir en arrière mais ça avait été peine perdu. Alors quand enfin ils avaient repris pied dans ce nouveau monde, elle avait filé sans prévenir. Elle était partie ruminer sa vengeance et bouder ces ignobles traitres qui l’avaient entrainé ici.

Combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle s’était esquivée ? Elle l’ignorait, elle était encore beaucoup trop occupé a ronchonné cette bande d’incapable qui ne pouvait pas se passer d’elle. Elle en venait à maudire le jour où ils étaient tous deux entrés chez les Légendes. C’était arrivé ici d’ailleurs, à Fairy Tales. Tout ça parce qu’il y a des siècles un étang immense et obscur avait avalé la lumière du soleil et qu’ils avaient étaient les deux seuls oiseaux assez stupide pour se mettre au défi de plonger au fond et de ramener la lumière au monde. Voilà comment ils s’étaient retrouvés à jouer les guides annonciateurs. Mais quelle idée ils avaient eu …Parce que oui, là clairement elle se disait qu’elle avait perdu au change.

*C’est bien la seule fois où j’ai été content de te voir gagner contre moi*

Ignorant les remarques de Crow elle avait continué de voler droit devant. Voler, glisser sur le vent, ne faire qu’un avec le ciel… si ses compatriotes Légendes entendaient toute la poésie que cela lui inspirait, Raven se retrouverait rapidement la cible des moqueries de l’ensemble de ses collègues qui au lieu d’une quelconque verve poétique, étaient plus habitué à son franc parler coutumier ou à ses prises de bec quotidiennes avec Crow. Ce dernier donna d’ailleurs un nouveau coup d’aile, les faisant s’élancer plus encore dans la voute étoilée, avant d’amorcer un piquet qui allait les ramener au sol. Et dire qu’avant elle n’avait pas besoin de son ami pour pouvoir s’élancer libre dans le ciel… la vie était injuste en plus de s’acharner sur elle.

*Là je ne vais pas te contredire, tu as perdu ton charme en même temps que tes plumes Crwoaahahaha*

-Ca suffit tu me gonfles sérieusement la meringue !!!

Oh ce maudit volatile, elle l’aurait étranglé si elle avait pu… mais il n’avait pas tort, si sa métamorphose d’oiseau en être humain avait eu des avantages, elle avait eu aussi de sacrés inconvénients. La première en tête de liste étant que désormais elle ne pouvait plus voler sans l’aide de Crow. La seconde, c’était qu’à cause de ses visions on comptait beaucoup trop sur elle, ne lui laissant pas le loisir de ne rien faire de ses journées.

Mais ses pensées n’avaient plus d’importance, maintenant qu’elle se sentait dégringoler vers le sol parce que Crow vexé venait de reprendre sa forme de corbeau, la laissant lâchement tomber à quelques mètres au-dessus du sol.

-Enfoiré ! Aaaaaaahhhh !

Elle avait continué de hurler tout un tas de grossièreté à son comparse hilare, du moins jusqu’à ce qu’elle heurte lourdement le sol, creusant un profond sillon dans la terre.

-Bordel Crow je peux savoir à quoi tu joues ?!

Sortant du trou qu’elle venait de faire, la jeune femme sentit une brise légère lui caresser les cheveux quand son comparse le corbeau vint se poser sur son épaule, toujours aussi moqueur.

-Je te donne un 8.5 pour la chute, mais la prochaine fois soigne ton atterrissage et pense à saluer le jury Crwoahahahahah.

Cette simple phrase avait suffi pour que Raven déjà plus qu’énerver vole littéralement dans les plumes de l’oiseau. C’en était alors suivi une bagarre violente à coup de griffures, morsures mais surtout d’injures jusqu’à ce que le volatile ne prenne son envol un brin déplumé.

-Prends ça espèce de grosse dinde !!!

Une dernière injure avait fusé des lèvres de Raven tandis qu’elle prenait la direction à l’exact opposé de celle  de Crow, furieuse et ruminant toujours plus sa mauvaise humeur. Bien sûr le corbeau finirait par revenir, c’était toujours ainsi, ils avaient beau se balancer les pires noms d’oiseaux, se battre et se disputer pour un rien il ne pouvait pas passer plus d’une journée éloigné l’un de l’autre. Ils s’ennuyaient toujours beaucoup trop quand ils étaient séparés. Mais là le corbeau l’avait vraiment cherché !

C’est vrai quoi elle n’avait pas demandé à venir ici, on l’avait entrainé de force dans ce manège tout ça parce qu’elle avait su prédire le départ des ombres et les mauvais plans qu’ils tramaient. C’était déjà un gros effort qu’elle avait fourni là, alors pourquoi diable on refusait toujours de la laisser tranquille… Et puis comment allait-on les accueillir ici, est-ce qu’elle et Crow allaient encore passer pour des oiseaux de malheur ? Si un jour elle attrapait l’ombre qui avait lancé cette rumeur à leur sujet elle allait clairement lui tordre le cou.

Believe Heart ♥

Raven et Crow, c’est le duo de choc, deux compères qui malgré leurs différences n’ont jamais été aussi bien assorti si bien que l’un ne va pas souvent sans l’autre.
Inséparables ils ont pourtant chacun leur rôle, et chacun leur caractère. Ainsi, là où Raven est une fonceuse imprudente, Crow est un oiseau plus réfléchi. Là où Raven est une râleuse invétéré, l’oiseau lui est un incorrigible moqueur. Mais ils partagent bien évidemment plusieurs points communs qui les rapprochent. Pas étonnant donc, de voir qu’ils possèdent tous deux une insolence qui frise l’indécence. Aussi immature l’un que l’autre, ils partagent également la même passion. Le commérage.

Et oui mes amis, ces deux-là sont surement les deux plus grosses commères du monde et passent bien du temps à discuter potins plus qu’autre chose. Pas étonnant donc de voir que leurs différents talents servent plus souvent à alimenter cette fâcheuse manie en dénichant tous les ragots possible plutôt qu’à assurer leur rôle de Légende. Et comme ils ont la possibilité de voyager énormément et ont une mémoire prodigieuse, ils sont toujours bien informé sur les derniers événements et ne manque pas de connaissances. Toutefois ils ont la fâcheuse tendance de se fourrer dans des situations impossibles sans qu’on sache trop comment.

Une chance pour eux, c’est que leurs talents permettent au moins de compenser en grande partie leurs défauts dont la liste est longue comme deux ailes. On sait ainsi, que Raven est une grande paresseuse. La jeune femme aime rester à ne rien faire ce qui explique qu’elle soit souvent prise d’une grande flemmardise aigüe. Elle préfère de loin chasser les histoires futiles que s’atteler à faire des prédictions constructives et déterminantes. D’ailleurs à cause de ses dons elle à la fâcheuse manie de s’imaginer des évènements d’une importance primordial là où il n’y a en fait qu’un événement des plus banal. De plus, mieux vaut éviter de la contrarier, car elle peut bouder inutilement pendant quelques longues heures.

Crow lui est un oiseau des plus malicieux, vif d’esprit et incroyablement malin. Croyez bien que ce n’est pas à lui qu’on aurait pu voler un camembert. Insolent et direct, il a une grande tendance à fournir des réponses complètement débiles aux questions qu’on peut bien lui poser. Son amusement favori, autre que les ragots et les potins et d’ailleurs de faire qu’il possède le même don que Raven et donc de faire des fausses prédictions pour piéger les autres ou les envoyer dans les ennuis. Que voulez-vous il adore faire son malin être la star du numéro de duettiste que ces deux-là servent quotidiennement.  Heureusement Raven, étant aussi entêté que lui, elle ne lui laisse pas prendre toute la place aussi facilement. Il faut dire qu’il sait exactement quoi faire pour être le plus agaçant possible.

Mais malgré autant de défauts, ils savent se montrer des plus courageux quand nécessaire et arrivent à faire l‘effort d’assumer leur rôle de Légende responsable de temps en temps…

How I look Today ?
Physique facultatif
Guide :
-Allure globale : posture, première impression, aura dégagée, teint, carrure...
-Détails de l'allure avec le teint, les traits du visage, le rapport taille/poids, la finesse et la longueur des membres ect...
-Visage plus détaillé : yeux, cheveux, pilosité, trais du visage : nez, largeur de la mâchoire ect...
-Style vestimentaire et allure en mouvement : agilité, fluidité, élégance ect...


Auteur


Pseudo : Mon premier est la treizième lettre de l'alphabet. Mon second sert à mes personnages pour se déplacer. Mon troisième est une lettre de l'alphabet grec
Double Compte : Qu'Est-ce que c'est que cette chose ? Je connais pas ça moi *pan*
Mais encore ?Mais j'ai jamais rien vu d'aussi marrant que de voir voler un éléphant ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Il était une fois... :: ... ton histoire-