Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
Chat de Brême
avatar


Nom : Pod'Paille
Univers original : Les Musiciens de Brême
Messages : 216
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t313-la-musique-est-la-l
Dim 10 Mai - 21:26

Âne de Brême

Libre

Nom : Irwin
Conte(s)/Folklore d'Origine : Les musiciens de Brême
Métier : Pianiste



Histoire Brève

Irwin est né dans une famille paysanne. Très jeune, il dût commencer à travailler aux champs pour aider sa famille à subsister. Parallèlement, il rencontra un vieil homme qui le prit en sympathie et lui apprit le piano. En grandissant, il devint un homme grand et fort, mais suite à une maladie, il devint sourd. Déstabilisé par la perte de son ouïe, il devint moins fructueux au travail et ses parents le chassèrent de la maison. Il entreprit donc un voyage pour réaliser son rêve : devenir musicien. Même s’il était sourd, c’était un rêve d’enfant et il comptait le réaliser. Mais il fût confronté aux problèmes qu’engendraient son handicap : impossible de trouver du travail. Alors qu’il se disait que le monde était trop injuste, il rencontra un jeune homme à qui il manquait un bras. Ce garçon semblait également apprécier la musique alors il lui proposa de le rejoindre. Une fois le duo formé, le voyage reprit. Plus loin sur la route, ils rencontrèrent un violoniste aveugle, qui les rejoignit également. Et encore plus loin, une jeune flûtiste muette se joignit à eux. Un jour, ils décidèrent de s’installer définitivement dans une maison dans la Forêt enchantée –maison qu’ils volèrent à des voleurs-. Depuis ils vivent pleinement de leur passion musicale ensemble.
Relations

Chien de Brême
Le chien est un très grand ami, comme ses deux autres camarades. Son côté immature et rebelle a le don de l’amuser. Il aime à penser qu’il est une sorte de grand frère pour lui.

Chat de Brême
Irwin apprécie et estime beaucoup le chat. C’est un ami très chère, mais il le trouve un peu trop sérieux. Il faudrait lui apprendre comment on fait la fête !

Coq de Brême
Irwin partage une grande amitié avec le coq de Brême. C’est une fille formidable et il apprécie sa présence chaleureuse. C’est la seule fille du groupe et en plus, elle est jolie !








Chien de Brême

Libre

Nom : Friedl
Conte(s)/Folklore d'Origine : Les musiciens de Brême
Métier : Percussionniste



Histoire Brève

Friedl est un gamin des rues, né sans son bras droit. Pour survivre, la plupart du temps, il vidait les poches des passants. Parfois il tentait de faire des spectacles de rue. Il avait un grand sens du rythme et en tapant sur les objets les plus improbables, il arrivait à produire un son assez élaboré. Mais cette méthode était fort peu fructueuse. La vie dans la rue n’était pas facile et les autres orphelins dans sa situation, voyant son handicap, n’hésitaient pas à s’en prendre à lui, le considérant comme plus faible, pour lui voler le fruit de son dur labeur. Il apprit donc rapidement à se défendre et à montrer les crocs. Il se mit à considérer tout le monde comme ses ennemis. Mais un jour, une personne différente apparue. Au lieu de lui cracher au visage, cette personne lui tendit la main. C’était quelqu’un qui avait un handicap également. Il était sourd. Friedl décida de le rejoindre dans son projet de devenir musicien. Ils voyagèrent ensemble, puis, plus loin sur la route, ils rencontrèrent un violoniste aveugle, qui les rejoignit. Et encore plus loin, une jeune flûtiste muette se joignit à eux également. Un jour, ils décidèrent de s’installer définitivement dans une maison dans la Forêt enchantée –maison qu’ils volèrent à des voleurs-. Depuis ils vivent pleinement de leur passion musicale ensemble.
Relations

Âne de Brême
L’âne est un peu comme un grand frère. Toujours là quand on a besoin de lui. Friedl l’admire et il aimerait devenir aussi fort que lui plus tard.

Chat de Brême
Ils s’entendent comme chien et chat, mais c’est peut-être dû au fait que c’est ce qu’ils sont. Au fond, Friedl l’aime bien, mais il ne l’avouera pas, il préfère nettement l’embêter, c’est plus drôle.

Coq de Brême
Elle est cool mais un peu rabat-joie. Toujours à lui « dire » d’arrêter de faire des bêtises. Mais lui, il aime faire des bêtises ! Mais au-delà de ça, il l’aime beaucoup.








Coq de Brême

Prise

Nom : Ingrid
Conte(s)/Folklore d'Origine : Les musiciens de Brême
Métier : Flûtiste



Histoire Brève

Ingrid est née dans une famille très riche. Muette de naissance, elle passa son enfance dans le luxe, en compagnie de ses serviteurs, ses parents ne faisant guère attention à elle. Pour eux, elle n’était qu’une fille qu’il faudrait marier pour améliorer encore la condition familiale. Ce qui n’était pas chose facile car personne ne voulait d’une femme avec qui on ne peut pas converser. Elle reçut cependant une très bonne éducation de la part de ses précepteurs. Elle s’illustra particulièrement dans le domaine de la musique. Elle appréciait beaucoup la flûte. Cela lui donnait l’impression de pouvoir s’exprimer, malgré le fait qu’elle n’ait pas de voix. Puis ses parents finirent par lui trouver un fiancé. Une personne ignoble qui considérait les femmes comme des objets. Plutôt que d’avoir à subir ce mariage, elle préféra s’enfuir. Elle erra longtemps dans les rues, découvrant que la vie de roturière était plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé. Elle n’arrivait guère à s’en sortir et parvenait à peine à se nourrir jusqu’à ce que trois personnes vinrent à sa rencontre et lui proposèrent de rejoindre leur groupe, ce qu’elle fît. Ils voyagèrent ensemble puis un jour, ils décidèrent de s’installer définitivement dans une maison dans la Forêt enchantée –maison qu’ils volèrent à des voleurs-. Depuis ils vivent pleinement de leur passion musicale ensemble.
Relations

Âne de Brême
Un homme très agréable avec qui il est très facile de rire. Sa bonne humeur est contagieuse et Ingrid l’apprécie énormément pour toutes ses qualités.

Chien de Brême
Ingrid le trouve très sympathique mais franchement immature. Elle essaie de canaliser son côté rebelle, mais ce n’est pas facile tout les jours.

Chat de Brême
Plus calme que les deux autres, il n’en reste pas moins un ami très gentil, avec qui elle aime beaucoup « discuter ».
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ...un personnage solitaire :: Nos amis endormis-
Répondre au sujet