Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Sir Gawain
avatar


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t346-main-dans-la-main-c
Dim 10 Mai - 16:50

   
Allan-A-Dale

   
Libre

   Nom : Allan-A-Dale, Alan-A-Dayle ou aussi appeler Adam de la Halle
   Conte(s)/Folklore d'Origine : Robin des Bois
   Métier : Au choix (Märchen ou Légende)
   Rôle : Au choix (Märchen ou Légende)
   Don et Capacité de déplacement : Au choix (Märchen ou Légende)
   Orientation Amoureuse : Bisexuel ou Homosexuel.

   

   
Histoire Brève

   
Allan était un jeune ménestrel d'Enchanted Forest dans les temps de paix. Il aimait la musique, mais il rêvait également d'aventure, il voulait vivre lui-même celles qu'il chantait. Un jour il rencontre un chevalier du domaine de camelot, le Seigneur Gawain. Il réussi à le convaincre de l’accompagner dans l'une de ses quêtes, prétextant vouloir être au plus prêt des faits pour la conter. Gawain, impressionné par cet audace accepte l'offre. Lors de leur voyage, Allan appris à Gawain à chanter, alors que Gawain lui appris à se battre, ce pourquoi il semblait être bon. Tout en souplesse, à l'aide d’acrobaties, de finesse et de rapidité. Il regagnait en habilité ce qu'il perdait en puissance, il avait un bon professeur. Cette quête pris fin quelques mois plus tard et leurs chemins se séparèrent, mais ils gardaient cela dans leur mémoire, car une amitié était née et chacun c'était pris d'affection pour son camarade. C'est peu de temps après qu'Allan rencontra Robin et réussi à rejoindre la bande, utilisant alors les techniques qu'il avait apprises pour faire ses preuves.
   
   
Relations

   
Seigneur Gawain
Ami rencontré lors d'une quête ils sont devenu très proches, bien que ne s'étant jamais revu, ils ont une affection particulière l'un pour l'autre. Gawain est aussi celui qui lui à appris à ce battre. (Évolution possible en romance, à voir).
   



   

   
Sir Agravain

   
Libre

   Nom : Seigneur Agravain the Dourhanded
   Folklore d'Origine : Cycle Arthurien
   Rôle : Au choix
   Don et Capacité de déplacement : Au choix

   

   
Histoire Brève

   
Agravain, fils du Seigneur Lot et de Dame Morgause, neveu d'Arthur Pendragon et frère des Seigneur Gawain, Gahéris et Gareth, a toujours vécu dans un milieu prospère où tout allait bien. Il a fait ses classes militaires avec ses frères avant d'être promu chevalier à la table de son oncle. Malheureusement, alors que leur avenir semblait bleu, que les victoires sonnaient avec facilité, une drame secoua la famille. Une trahison que lui et ses frères sont aujourd'hui encore dans l'impossibilité de pardonner. Le Seigneur Lancelot du Lac, un individu de la pire espèce, venait de prendre la vie de leur jeune frère Gahéris. Depuis, Agravain ne pense qu'à une seule chose : la vengeance, et ce malgré les tentatives de ses frères de l'arrêter, ce malgré l’inquiétude qu'ils éprouve à l'idée de perde un autre frère. Honneur, sans froid et justice, lui répétaient ses frères. Mais que sont ces valeurs quand un criminel court toujours ?
Le Graal n'est plus la priorité d'Agravain, mais partir ou revenir à Fairy Tales l'est quand l’objet de sa vengeance est du voyage.
   
   
Relations

   
Gawain
Frère ainé de la famille il a toujours été très protecteur et plein de valeur morales qu'Agravain juge parfois trop moralisatrices, ce qui ne l'empêche pas de tenir énormément à son frère, bien qu'ils n'ai jamais été aussi proche que Gawain ne l'est avec Gareth.
   
Gareth
Jeune frère d'Agravain, il est soucieux de son bien être et de sa vie. Mais son désir de vangeance l'a rendu plus distance avec Gareth, étant bien trop inquiet au fond, son frère se faire énormément de soucis pour lui et Agravain le trouve trop soucieux, lui répétant sans cesse que tout irait bien.
 



   

   
Sir Gareth

   
Libre

   Nom : Seigneur Gareth Beaumains
   Conte(s)/Folklore d'Origine : Cycle Arthurien
   Rôle : Au choix.
   Don et Capacité de déplacement : Au choix.

   

   
Histoire Brève

   
Gareth, plus jeune fils du Seigneur Lot et de Dame Morgause, neveu d'Arthur Pendragon et frère des Seigneur Gawain, Gahéris et Agravain, a toujours vécu dans un milieu prospère où tout allait bien. Il a fait ses classes militaires avec ses frères avant d'être promu chevalier à son tour à la table de son oncle. Malheureusement, alors que leur avenir semblait bleu, que les victoires sonnaient avec facilité, une drame secoua la famille. Une trahison que lui et ses frères sont aujourd'hui encore dans l'impossibilité de pardonner. Le Seigneur Lancelot du Lac, un individu de la pire espèce, venait de prendre la vie de leur frère Gahéris.
Étant le plus jeune de la fratrie, il n'a pas encore trouver sa place dans le monde ni une véritable raison à son existence et tente encore de faire ses preuves, bien qu'étant un très bon chevalier dont la vertu, le justice et l'honneur sont des points important, mais il est aussi quelqu'un de clément et foncièrement bon, qui a certainement beaucoup à donner au monde.
   
   
Relations

   
Gawain
Frère ainé de la famille, Gareth a toujours été proche de son frère qu'il prend pour exemple, admirant ses valeurs et son courage, ainsi que son sens de l'honneur. Il est très protecteur envers sa fratrie, mais leur fait également confiance, Gareth ne fait pas exception et il en est honoré, admirant le courage et la bravoure de son frère.
   
Agravain
Frère ainé de Gareth, il est plus fougueux et indiscipliné que son frère mais a un sens de la famille accrue et Gareth sait qu'il pourra toujours compter sur lui, bien qu'il ne se fasse beaucoup de soucis pour son frère après la mort de Gahéris.
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Il était une fois... :: ...un personnage solitaire :: Nos amis endormis-