Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Sindbad
avatar


Nom : Sindbad
Univers original : Great Sandplace
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t344-toutes-voiles-dehor
Mer 15 Avr - 20:51
CARTE d'Identité

Nom Réel : Sindbad ! Le grand ! Le seul ! L’unique !
Conte(s)/Folklore d'Origine : Sindbad le marin ! Tant de prestige dans cette appellation
Métier : Héros, légende, comme vous préférez. Mais plus concrètement Capitaine, marchand et un peu pirate sur les bords il faut bien trouver de l’argent pour payer de nouveaux navires.
Orientation Amoureuse : Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu !!!

Journal Intime


True Story

Comment ça !? Vous ne connaissez pas la légende du génialissime, brillantissime, Incroyablissime –j’invente des mots ça m’est égal !- Sindbad !? Et bien je vais vous conter son histoire. Une histoire pleine d’aventures, de monstres et de trésors !

Tout commence dans un désert. Désert où l’eau se faisait rare et la chaleur était étouffante. Au cœur de ce désert se trouvait une ville. Et dans cet ville vivait un jeune garçon, déjà beau et séduisant à cet âge-là. Ce garçon n’avait pas de famille, et pour survivre, il était contraint de voler sa nourriture… ou piquer de l’argent dans les poches des passants. Il était fort habile, soit dit en passant. Mais aussi habile qu’il pouvait être, il pouvait avoir de mauvais jours. Parfois, il manquait de discrétion et se faisait repérer. Bien sûr, il était trop rapide, trop génial pour se faire attraper, mais cela lui valait une mauvaise réputation. Cependant, il s’en moquait. Entre avoir l’estomac plein et une bonne réputation, le choix était rapide. Mais parfois, il se disait qu’il valait mieux que tout cela. Mieux qu’un simple bandit des rues. Il était optimiste et se disait qu’un jour, tout cela changerait ! Un jour, il aurait de l’or ! Des montagnes d’or ! Et plus personne ne le regarderait comme un misérable !

Et effectivement, un jour, tout changea. Alors qu’il s’apprêtait à voler un sublime collier en or à une femme qui était bien trop laide pour le porter, il se fit prendre. Aussitôt qu’il eu le bijou entre les mains, quelqu’un se mit à crier au voleur, comme d’habitude, les gardes arrivèrent et le coursèrent, comme d’habitude, mais à un croisement, notre jeune garçon se heurta violemment à un homme qui surgit de la rue d’à côté, pas comme d'habitude. L’enfant tomba à terre et les gardes lui mirent la main dessus. A ce moment-là, il se dit que tout était fini, qu’il allait passer le reste de sa vie en prison. Les gardes allaient l’emmener lorsque l’homme qu’il avait bousculé intervint !

-Laissez cet enfant.

Il paya les gardes pour laisser le garçon partir, mais il dût tout de même rendre le collier à son plus grand regret. Puis l’homme l’amena chez lui. C’était une grande maison luxueuse qui respirait la richesse. L’homme lui donna des vêtements propres et couteux. Et surtout, il lui donna un nom : Sindbad. Cet homme avait décidé de l’adopter, et pour ça, Sindbad lui en serait reconnaissant toute sa vie, voyant en lui un père. Cet homme le passionnait. Il était ancien marin et il racontait souvent au jeune garçon ses aventures, lui parlant de terres lointaines, de créatures étranges et de trésors inestimables ! Sindbad voulait voir tout ça lui aussi. Il disait qu’un jour, il partirait à son tour en mer et qu’il découvrirait des endroits qui ne figuraient sur nulle carte. Il s’imaginait déjà sur une île paradisiaque, entouré de milliers de joyaux, le pied posé sur la tête d’un monstre horrible qu’il aurait décapité ! Toutes ces aventures que lui faisait vivre son imagination l’excitait. Son père était heureux de voir qu’il avait autant le goût de l'aventure et il lui apprit à manier le sabre, disant que quand on part explorer le monde, il faut savoir se défendre.

En grandissant, Sindbad devint un homme grand, beau et fort ! Mais nous verrons ce physique qui rendrait jaloux Apollon plus tard dans la fiche de présentation. Il s’amusait à dépenser son argent dans la boisson ou dans les jeux, qu’il gagnait souvent d’ailleurs. Sûrement parce qu’il était le plus chanceux des hommes ! Ou peut-être plutôt parce que personne ne trichait aussi bien que lui. Oui, c’était sans doute ça. Pour l’instant, il laissait les aventures et la découverte du monde pour plus tard, profitant de sa jeunesse pour draguer les jolies demoiselles.

Puis, lorsqu’il eu 20 ans, son père tomba gravement malade. Aucun médecin ne parvint à le soigner. Sindbad était à son chevet lorsque que le vieil homme lui dit ses dernières paroles.

-Sindbad… Ce monde est plein de merveilles… Part à sa découverte… Tu connaitras des mauvais moments… Mais ne te laisses pas décourager… N’abandonne jamais…

Suivit d’un magnifique « je t’aime » tout ce qu’il y a de plus classique et de plus tragique.

Sa mort était pour lui un choc et une source de tristesse immense. Mais Sindbad n’avait pas pour habitude de s’apitoyer sur son sort pendant des semaines. Il préféra garder le sourire car il se dit que c’était ce que son père aurait voulu. Et dès le lendemain, il se rendit au port. Avec l’héritage, il se paya un navire et trouva un équipage. Son père lui avait tout apprit de la navigation. Il partit sans plus tarder vers des terres lointaines ! Et c’est ainsi que débuta les aventures de Sindbad ! Ce premier voyage était prometteur ! Il se voyait déjà en train de découvrir un trésor caché sur une île inconnue ! Quelle joie il ressentit quand il trouva une île qui ne figurait pas sur sa carte ! Il posa pied à terre, laissant son équipage encore sur le navire.

-Haha ! Une découverte prodigieuse ! Cet endroit sera mon repère ! Je vais installer une taverne juste là et… est-ce que cette île vient de trembler ?

Est-ce que cette île était en train de plonger dans l’eau !? Est-ce que cette île était VRAIMENT une BALEINE GIGANTESQUE !? En un instant, il fût sous l’eau. Il parvint à remonter à la surface, et quand il chercha son navire des yeux, il s’aperçut qu’il était déjà loin. Avaient-ils fuit ou est-ce que c’était les vagues qui avaient poussé le bateau si loin ? Sindbad les appela mais son équipage ne semblait pas entendre. Il fût donc ainsi lâchement abandonné. Il se laissa dériver sur une planche jusqu’à une île paumée sur laquelle il resta plusieurs jours, sans manger, à contempler le soleil qui le narguait. Il repensait à son père et à toutes ses histoires qui lui avaient donné envie.

-Et elles sont où les merveilles hein !?

Finalement, il eu du bol. Des marchands passèrent et après quelques autres péripéties, il pu retourner au port. Là-bas, impossible de retrouver un navire et un équipage. Du coup, il passa plusieurs jours dans une taverne à miser de l’argent. Et le fait est que ça rapportait gros ! Une fois qu’il eu assez gagné, il se racheta un navire, retrouva un équipage et repartit ! Bah oui, parce que la première fois ne lui avait pas servi de leçon. Son père le lui avait dit : « n’abandonne pas » et il ne comptait pas abandonner ! Il n’allait pas s’avouer vaincu pour une baleine ! Sa soif d’aventure reprenait toujours le dessus. Et son nouveau voyage fût encore un fiasco, une suite d’accidents saupoudré de monstres mortels. Et le suivant aussi d’ailleurs… Et le suivant…. Et le suivant… Eeeet voilà, vous avez comprit l’idée. Le bon côté, c’est qu’à chacun de ses voyages, il trouvait des diamants, des joyaux, de l’or, du coup, il pouvait se racheter un bateau pour le voyage suivant. Car malgré toutes ses mésaventures, son goût pour l’inconnu ne changea pas. Son amour pour la mer était toujours égal et son entêtement était sans faille.

Un jour, alors qu’il dilapidait son argent dans le rhum dans une taverne, il entendit des rumeurs comme quoi des choses étranges se passaient sur la terre ferme. Apparition d’ombres bizarres qui terrorisaient les gens, tout ça. Sindbad se dit que si parmi ces ombres il y avait une créature marine, c’était sûr, il allait tomber dessus.
Believe Heart ♥

Sindbad est une personne très agréable, fort sympathique et toujours souriant, surtout si vous êtes une femme à forte poitrine. Dragueur invétéré, il adore s’entourer de jolies filles. Mais s’engager dans une relation sérieuse, ça, hors de question ! Trop de femmes seraient déçu et se suicideraient. C’est un homme qui tient à sa liberté et on ne peut pas se permettre de s’encombrer d’une femme quand on passe sa vie en mer ! Et Hors de question de l’emmener, ça porte malheur ! Et il s’attire déjà bien assez d’ennuis comme ça. Mais la compagnie féminine lui est très agréable. La plupart de ses rencontres se passent dans les tavernes où il passe ses nuits à se saouler au rhum tout en racontant ses aventures à ces demoiselles –enfin il parle tellement fort qu’il n’y a pas que les demoiselles qui entendent-. Enfin… ses aventures un peu modifié, cela va s’en dire. Non, il ne ment pas ! Il embellit, c’est différent. C’est un très beau parleur et il est très charismatique. Il a aussi un sens du spectacle non négligeable. Quand il se retrouve face à un monstre, il ne se contente pas d’essayer de le tuer, non ! Il faut penser au public ! Même si le public sur l’instant se résume juste au monstre. Il sort son sabre, le brandit vers l’ennemi et sors une tirade du genre « Tu veux me tuer ? Malheureusement pour toi, tu es tombé sur le légendaire Sindbad ! Le conquérant des mers ! Le héros des océans ! Et tu vas périr par ma lame aujourd’hui ! » Oui, vous avez bien entendu les termes « héros » et « légendaires »… Il a un égo surdimensionné et est convaincu que son nom restera gravé dans les livres d’histoires et que le meilleur gâteau du monde portera son nom. Il ne recule jamais devant un défi. S’il y a bien un truc dont il ne manque pas, c’est d’audace ! Que vous le provoquiez en duel dans un concours de boisson ou que vous le mettiez au défi d’aller tuer le monstre alpha de la caverne oméga, il ne reculera pas ! Les mauviettes ne deviennent pas des légendes, que diable !

Sindbad est quelqu’un d’optimiste et de très très trèèèès entêté. Sinon il aurait arrêté la navigation depuis longtemps. Parce que ses voyages sont une suite de catastrophes. Sans doute est-il la personne la plus malchanceuse du monde. Quand il a de la chance, c’est seulement quand il est sur le point d’aller manger les pissenlits par la racine. Mais sinon, avec tout ce qui lui est arrivé au cours de ses aventures, n’importe qui aurait laissé tomber. Mais pas lui. Laisser tomber, ça ne fait pas parti de son vocabulaire ! Têtu comme une mule, il compte bien rester marin encore longtemps !

Malgré son attitude naturelle et sympathique, il a peu d’amis. En fait, il n’en a pas du tout. Pas de vrais en tout cas. Il passe son temps en mer et n’est pas foutu de garder son équipage et son navire plus d’un voyage. Du coup il a beaucoup de relations à travers le monde, mais pas de liens fort qui ne le rattache à quoi que ce soit. La personne qu’il connait le plus, c’est sans doute celui à qui il achète tout ses navires ! D’ailleurs, en parlant de navire, il ne donne jamais de noms aux siens. Pour la simple et bonne raison qu’il est sûr de le perdre en quelques semaines, et encore il est optimiste, là. Il a dit que si un jour il arrivait à revenir au port avec le même navire qu’il a prit pour partir, il lui donnerait un nom. Mais ce n’est pas encore arrivé.

Autre chose, il est insouciant. Il est sur le point de dépenser l’intégralité de son argent dans du rhum ? C’est pas grave ! Une tempête en approche ? Eh bah on fait avec, on n’a pas le choix. Un monstre marin ? Bah ça fera du sushi pour ce soir !!! Ca tombe bien, il n’y avait plus de vivre dans la cale ! Donc voilà, ce n’est pas vraiment son genre de se préoccuper pour des broutilles. Il apprécie la vie à chaque instant, vit au jour le jour. Donc paniquer pour rien, ça, il ne le fait pas. Autre chose qu’il ne fait pas, c’est se mettre en colère. Je parle d’une vraie colère noire. Il est très exubérant mais il sait garder son sang-froid.

Ce qu’il aime, je l’ai déjà évoqué. Le rhum ! L’aventure ! La Mer ! Le Vent ! Les femmes ! Et encore le rhum ! Mais ce que je n’ai pas encore mentionné mais que vous avez peut-être deviné, c’est l’argent. L’argent pour dépenser dans le rhum, le bateau, l’aventure, mais pas les femmes ! Même si c’était la fin du monde et que le seul moyen de le sauver était qu’il amène un caillou sur l’île d’à côté, il voudra être payé. Nan parce que s’il sauve le monde, il aura besoin d’argent pour le rhum, le bateau, l’aventure, tout ça. Donc autant il aime bien dépenser son argent… Autant pour ça, il faut en avoir. Et comme il a déjà utilisé tout l’héritage de son père, bah… Il faut faire avec ce qu’on trouve.

Et dernier détail parce que là ça commence à faire long : C’est un excellent tricheur. Ne jouez jamais avec lui aux cartes.
How I look Today ?

Leeee pluuuuus Beau c’est Sindbad ! Le plus costaud c’est Sindbad ! Et personne n’a une barbe virile comme Sindbad !
Tout d’abord, Sindbad est grand. Et musclé. Un homme ! Un vrai ! Bon, les muscles, c’est pas non plus Hulk hein ! En plus, il n’a pas la peau verte, mais basanée, ce qui donne un indice sur son lieu de naissance et qui témoigne ses longues journées à profiter du soleil sur son navire. Mais il n’est pas effrayant, il a une allure sympathique et on peut voir son caractère enjoué dès le premier coup d’œil.

Pour détailler un peu plus, il a les cheveux bruns ondulés qui arrivent en bas de son cou. Sur son visage très souvent souriant, il a une cicatrice sur sa joue gauche. Il ne s’en plaint pas, ça fait viril. Les femmes aiment ça. Ses yeux sont d’un bleu pâle. Et pour en revenir aux dents, elles sont bien blanches et il les as toutes, il n’en a pas remplacé une ou deux par de l’or. L’or c’est fait pour être dépensé ! Il n’a jamais comprit pourquoi les pirates faisaient ça. Bon, ils ne doivent pas tous prendre soin de leur dentition mais quand même… gaspiller de l’or comme ça… enfin c’est leur problème. Et pour en revenir au visage, il a une barbe brune soyeuse… Enfin soyeuse, ça dépend des moments parce qu’après avoir bu de l’alcool toute la nuit, elle l’est déjà un peu moins.

Pour ses vêtements, il choisit généralement quelque chose de large, de confortable, et de pratique. Niveau couleur, il a une préférence pour le blanc ou tout du moins des couleurs joyeuses. Mais, le noir, c’est pas son style. Il a également une ceinture à laquelle il accroche son sabre sur le côté. Et pour finir il aime dégager son visage à l’aide d’un bout de tissu trouvé aléatoirement qu’il dans ses cheveux.

Et vous avez là le seul, l’unique, le séduisant, Sindbad !


Auteur


Pseudo : Euuuh Pody ?
Double Compte : cf ligne du dessus.
Mais encore ? Et rebelote la musique dans la tête…



Dernière édition par Sindbad le Sam 18 Avr - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nemo
avatar
Roi des Sphynx

Nom : Dakkar Windson
Univers original : 20 000 lieues sous les mers
Messages : 371
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t334-mobilis-in-mobile-l
Mer 15 Avr - 20:58
Owiiiiiiiiiiii Sindbad *_________* T'as fait un excellent choix 8D (je ne vénère pas ce perso c'est faux)

Rebienvenu en tout cas je vais me hâter de lire tout ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sir Gawain
avatar


Nom : Sir Gawain White Hawk
Univers original : Cycle Arthurien
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t346-main-dans-la-main-c
Mer 15 Avr - 21:14
Tu es des nôtres !


   Re-bienvenu parmi nous !

Je répond avec cet énergumène là (qu'il faut que je termine quand j'aurais trouvé un avatar moins moche que le dessin qui me sert de visuel), parce que je need un lien ! (Je t'ai MP chez Pody). Et donc je rejoins Nemo cette fiche est parfaite, je crois que lui aussi va vouloir un lien, mais tu dois t'en douter 8'D
   
Pense juste à référencer ton avatar ici, t'es déjà ajouté aux personnages pris. Essaye de remplir ton profil. Tu peux faire une demande de role play ou encore faire ton journal ou les 2 ;)

PS : Un accordéon, pour valser tant qu'on veut. Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux, que le diable nous emporte, on n'a rien trouver mieux !

   Bon jeu !  
   

   Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Sindbad
avatar


Nom : Sindbad
Univers original : Great Sandplace
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t344-toutes-voiles-dehor
Mer 15 Avr - 21:22
Merci beaucoup à tous les deux ! Et moi aussi je need des lieeeens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-