Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Headless Horseman

Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t330-dullahan-le-cavalie
Dim 5 Avr - 14:46
Bonjour, je vous souhaite une joyeuse pâques à tous !

Pour l'occasion, je propose un micro concours un peu rapidement organiser faute de temps de ma part (j'ai plus qu'une semaine et je suis tranquille, mais 2h de trajet pour rentrer chez moi les dimanches et les vendredis soir + le décalage du à mes horaires habituelles = je passe mon temps à glander et dormir en rentrant du taff)

Donc je disais, n'ayant pas pu organiser un genre de chasse aux œufs ou un concours d’œufs de pâques (comme l'an dernier si vous vous rappelez), je propose un petit concours de prédéfini. Vous allez donc, si vous décider de participer, m'envoyer une fiche de prédéfini d'un Lapin de Pâques avec un avatar et tout et tout. Comme des pro, like a boss ect...
Le gagnant sera élu chasseur d’œufs du moi et aura son nom en PA pendant... bah 1 mois...

Vous posterez donc ça à la suite de ce topic.

Autre chose : quand je serais de nouveau opérationnel et plus en mode zombi, on mettra en place un système de membre du mois, je ferais un topo, il y en aura peut-être 2 ou 3 qui seront affiché en PA chaque mois, avec peut-être des votes de la part des membres on verra ça, ça fait un moment qu'on veut faire ça.

Good Luck & Happy Easter !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1