Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
Headless Horseman

Nom : Dullahan & son cheval Gan Cean
Univers original : Folklore Irlandais, La Légende de Sleepy Hollow
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t330-dullahan-le-cavalie
Sam 14 Mar - 14:28
Les amis, il y a quelques jours (je suis un peu en retard), on a appris la mort de l'écrivain Terry Pratchett, auteur des Annales du Disque-Monde.
Étant donné l'univers du forum et l'inspiration de certains personnages (non avons une pensé pour Méphi), je pensais que nous pourrions lui faire un sujet-hommage avec des écrits/fanarts/autres en libre expression.
Si vous ne connaissez pas les Disque-Monde je vous suggère de regarder le téléfilm basé sur le livre du Père Porcher avec la Mort donc. (Je dois avouer ne le connaitre que de là moi-même, mais cela m'a bien donné envie de lire les livres. Bon pas tous peut-être il y a 40 volumes).

J'envisage de dessiner un chibi de la Mort aux rats pour l'imprimer et en faire une sorte de badge pour la convention à venir près de chez moi le 21 et 22 Mars prochain (Clermont Geek Convention, pour les intéressés), je le posterais ici quand j'aurais terminé.

Bon voyage à The Other Side, et bonne rencontre avec la mort et sa coolitude exceptionnelle. RIP.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1