Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
La Faucheuse
avatar


Nom : Faustine Death
Univers original : Folklore international
Messages : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t318-death-fun-and-rock-
Dim 8 Fév - 0:09
Carte d'Identité

Nom Réel : Faustine Death
Conte(s)/Folklore d'Origine : Folklore international
Mode Opératoire : Récolte les âmes de ceux qui meurent, vous êtes sur la liste, vous êtes mort. Neutre elle ne fera rien pour changer la situation ni pour favoriser un camp plus que l'autre
Don et déplacement : Récolter les âmes des morts et envole aux vents.
Orientation Amoureuse : Le temps c'est des âmes, vous croyez qu'elle a le temps d'y penser ?

Journal Intime


True Story
Du plus loin qu'elle se souvienne, Faustine a toujours était une jeune fille. Elle a existé et c'est tout. Pas de parents, pas de famille, rien du tout. Ou peut-être qu'elle en a eu mais ça remonte a tellement loin qu'elle ne s'en souvient plus.
Au début elle se promenait sans rien, de toute façon personne ne semblait la remarquer et pourtant avec son look de jeune fille en phase terminale de la peste ou du choléra elle était clairement visible. Elle errait, sans but puisque sans passé. Et un jour une liste apparut sous ses yeux alors qu'elle venait d'assister a la mort d'un vieil homme. Et elle vit avec surprise le nom de l'homme se rayait sous son regard tandis qu'une faux venait tranquillement se lover dans sa main et qu'une cape recouvrait son corps décharné et squelettique.

Faustine sut qu'elle venait de trouver son but dans sa vie. Elle viendrait chercher les âmes des morts pour les emmener ailleurs, pour qu'ils partent au pays des âmes ou qu'en savait-elle encore ? Elle n'était qu'une passerelle entre ce monde ci et l'autre. Elle était la passeuse. Au début ce fut comme ça qu'on la surnomma avant de lui attribuer un autre surnom. La Mort, La Faucheuse. Elle eut tellement de surnom qu'elle ne retint que ces deux là. De toute façon, elle allait là ou les noms la menaient, a quoi bon chercher un pseudo ?
Et avec le temps son corps décharné reprit vie, mais resta a l'apparence physique d'une enfant de quatorze ou quinze ans. Sans doute période traumatisante pour elle mais elle ne pouvait pas savoir, vous vous rappelez ? Amnésique. Tout ce qu'elle sut en acceptant ce job c'est qu'aucune arme ne pourrait lui faire quoi que ce soit (un homme avait tenté de lui tirer dessus pour la tuer... Elle en avait encore mal au ventre a cause de la crise de fou rire qu'elle avait eu) alors qu'en se coupant sur sa faux, la blessure cicatrisée comme une blessure de mortel.

Et puis un beau jour, alors qu'elle ramassait les âmes d'un petit village mort de froid, elle sentit quelque chose de différent dans l'air, comme si quelque chose appelait son corps. Elle ne pouvait pas avoir d'âme puisqu'elle était la Mort n'est-ce pas ? Intriguée elle se rendit sur un petit bout de terre battu par la pluie et les vents. Ce fut là qu'elle le vit, lui, l'homme qui appelait. Il n'était pas sur sa liste et pourtant il la voyait. Comment ? Pourquoi ?
Faustine comprit rapidement, surtout en voyant les cadavres d'animaux autour de lui. Se voulant rassurante elle entraina l'homme avec elle. Elle était tellement âgée, avait vu et vécu tant de chose que ce fut facile pour elle de lui enseigner a utiliser correctement de ses pouvoirs. Et quand elle fut sûre qu'il saurait s'en servir elle... L'embaucha, purement et simplement. On ne se rendait pas compte mais s'occuper des morts de tout un monde toute seule c'était du boulot alors autant déléguer un peu non ?

L'Auteur ? Bien sûr qu'elle en a entendu parler, mais elle ne veut pas se prononcer sur lui, même s'il a plusieurs fois demandé a ce qu'elle travaille pour lui. Sauf qu'elle est neutre, la Mort ne peut s'engager dans une cause sans en payer le prix, on ne peut pas l'acheter non plus et l'Auteur a finit par comprendre qu'il n'aurait aucun gain de cause auprès d'elle et finit par la laisser tranquille.

Et Faustine a continué son petit bout de chemin, croisant Ankou de temps a autre, ce dernier s'occupant a merveille des tâches qu'elle lui a confié. Et puis elle a entendu parler de ce drôle de projet de l'Auteur... Mais étant neutre elle ne pouvait rien y faire, aussi quand elle se sentit aspirer par la faille qu'avait créer cet être mystérieux elle ne put que soupirer, encore du boulot en perspective... Mais aussi encore des âmes a récolter, des morts a taquiner... Oui ce serait plutôt marrant pour la Faucheuse immortelle.
Surtout que son look avait totalement changé depuis quelque temps. Et maintenant elle ressemblait a ces personnes sortant directement de contes de fées ou de folklore traditionnel... Elle s'en fiche de qui ils sont, s'ils sont sur sa liste, hop embarqué ! Et puis il y a ce Mephisto dont elle a entendu parler et qui aurait a peu de chose près le même travail qu'elle, sauf que lui en a fait un business apparemment très lucratif. Elle le connais pas ce gars mais ça pourrait être intéressant de le voir et de savoir ce qu'il fait pour convaincre les gens de venir chez lui ?


Believe Heart ♥
Faustine est quelqu'un d'assez perturbant quand on y pense. Après tout elle est la Mort, la Faucheuse en personne mais on ne s'attendrait pas a ce qu'elle soit si gamine parfois dans son comportement. Mais elle a vu tellement de chose, entendu tant de paroles, vécu tant d'événement parfois tragique et purement déprimant qu'elle s'est octroyé elle même le droit de faire tourner un peu les autres en bourrique, surtout les futurs Morts en fait. Eux seuls peuvent la voir... Enfin maintenant y'a aussi ces Marchens dans ce pays totalement barré mais ça c'est encore autre chose.
Bref Faustine est une gamine, qui aime jouer sur les Mots, elle aime les manipuler pour en faire des jeux de mots parfois totalement pourri, même elle le reconnaît mais ça la fait rire alors franchement rien a faire que ça ne fasse rire personne d'autre.
Au premier abord on penserais pas que cette sy sympathique petite jeune fille est celle qui vient pour réclamer votre âme parce que votre temps est venu, au contraire, avec toutes les couleurs qu'elle porte on la croirait être l'allégorie vivante de la Vie.
Faustine n'aime absolument pas perdre son temps, surtout lorsqu'elle a une tonne de nom sur sa liste. Alors fatalement, elle déteste ceux qui le lui font perdre, son temps. Mais elle aime bien ceux qui comme elle ont un rapport particulier avec son travail et la Mort en général. Après tout, eux seuls peuvent savoir véritablement ce qu'elle ressent ou non n'est-ce pas ?
Faustine aime la couleur, et elle s'en fiche que du orange n'aille pas avec du rouge, les couleurs chaudes et vives sont ses préférées. Elle aime avoir aussi un peu de noir sur elle mais juste un peu pour rehausser l'éclat des autres couleurs. Elle aime bien son employé aussi, après tout elle l'a formé et il est excellent dans son travail.. Et surtout il ne lui fais pas perdre de temps et sa charrette va assez rapidement donc ils n'accumulent presque jamais du retard.
Ah le retard, encore une chose que Faustine a en horreur. Après tout, ce serait le comble que la Mort arrive en retard pour un ramassage n'est-ce pas ?

How I look Today ?
Physique facultatif
Guide :
-Allure globale : posture, première impression, aura dégagé, teint, carrure...
-Détails de l'allure avec le teint, les traits du visage, le rapport taille/poids, la finesse et la longueur des membres ect...
-Style vestimentaire et allure en mouvement : agilité, fluidité, élégance ect...


Auteur


Pseudo :Pudding viking qui danse
Double Compte : Cheshire Cat
Mais encore ? C'est l'admin qu'a dit qu'on avait besoin de rien



Revenir en haut Aller en bas
Beast
avatar
I'm a monster

Nom : Adam Beast
Univers original : Beauty and the Beast
Messages : 537
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t315-memoires-d-une-bete
Ven 13 Fév - 18:21
Tu es des nôtres !


Re bienvenu Cheshi !

Nous allons t'ajouter au groupe RP, pense juste à référencer ton avatar ici, nous nous occupons de t'ajouter aux personnages pris. Essaye de remplir ton profil. Tu peux faire une demande de role play ou encore faire ton journal ou les 2 ;)

Bon jeu !

Votre Dévoué Staff


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Il était une fois... :: ... ton histoire :: Histoires Publiées-