Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
The Book
avatar
Conteur

Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t7-fiche-personnage
Dim 1 Fév - 2:16

Humpty Dumpty

Libre

Nom : Humpty Dumpty
Conte d'Origine : Humpty Dumpty & Alice de l'Autre Coté du Miroir.
Métier : Chevalier, justicier de l'ombre.



Histoire

Humpty Dumpty n'est pas un homme. Elle ne le fait pas spécialement volontairement mais elle n'est pas des plus féminine. Beaucoup la prenne d'ailleurs pour un damoiseau gentleman. C'est vêtu comme un chevalier qu'elle parcourt le monde. Elle vient de Wonderland, chevaleresque et brave, il fut un temps où elle rêvait de devenir Tin Man pour protéger le peuple, mais tout a bien changé depuis la chasse aux sorcières. Elle voit la misère partout où elle voyage, la pauvreté et la maladie, la faim et la tristesse. Ce n'est pas le Fairy Tales dont elle se souvenait. Elle essaye de se rendre au Val d'Hiver, on y dit qu'on y trouve les réponses à nos questions et le calme pour la réflexion. Son but actuel est de trouver ce qu'elle doit faire, et surtout ce qui est en son pouvoir.


Red Riding Hood

Libre

Nom : Red
Conte d'Origine : Le Petit Chaperon Rouge
Métier : Complice de "criminel" en fuite, présumé mort, tué par ce dernier.



Histoire

Oubliez tout ce que vous avez toujours su sur le Petit Chaperon Rouge, puisque la plupart de ce que l'on dit est faux. Red connait bien Wolf, puisqu'ils sont amis d'enfance et aujourd'hui encore très proches. Red vous dira que Wolf est adorable, mais pas toujours très drôle, à vouloir trop respecter les limites et les règles, lui étant bien plus casse-cou et indiscipliné. Il a fait les 400 coups. Très souvent en compagnie de Wolf, contre son gré d'ailleurs, lui qui était toujours en train de le résonner et de le couvrir. Red lui a toujours rendu en le protégeant quand l'occasion se présentait. Bref, un duo infernal où le sage du groupe n'a jamais été celui que l'on pensait.
Seulement, un jour, une succession de meurtres a vu le jour dans le village, et Wolf a vite été accusé. Les crocs n'ont pas joué en sa faveur. Red a toujours assuré que cela devait être un coup monté et a promis à son ami de trouver le coupable. Et quand Wolf a dû prendre la fuite, c'est Red qui l'y a poussé et qui l'a accompagné. Mais aux yeux de tous il a été enlevé et tué. Ce qui a fortement déplu à ce dernier, mais préfère rester dans l'ombre, histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Relations

Big Bad Wolf, ou Wolf Fram : Meilleur ami de Red. Il y tient beaucoup, même s'il le renvoie régulièrement balader, qu'il fait mine d'ignorer ses conseils et ses mises en garde. Il se sent coupable de ce qui lui arrive et est extrêmement inquiet pour lui. Il est un peu sa seule famille, bien qu'il ne le considère pas comme un frère, mais ça c'est un autre problème.


Big Bad Wolf

Réservé

Nom : Wolf Fram
Conte d'Origine : Le Petit Chaperon Rouge
Métier : Criminel en fuite



Histoire

Pour la dernière fois, non, Wolf n'est pas un tueur et non il n'a jamais mangé Red. Pas encore, c'est un autre débat. Manger ou être mangé, telle est la question.
Non, Wolf est du genre qui s'efforce de toujours respecter les règles et les limites, le mec gentil. Il est prudent. Trop selon certains. Il est radicalement différent de Red, en un sens ils se complètent bien. Red lui a fait faire des trucs dingues et improbables, Wolf se demande encore comment ce dernier est arrivé à de telles prouesses. A chaque fois Wolf se dit que ce sera la dernière et qu'il ne le suivra plus, qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète pour lui, qu'il ne fera jamais une chose pareil. Mais c'est toujours son compère qui gagne. Toujours.
Problème, depuis quelques temps, le village fait face à une épidémie de meurtres. A chaque fois laissant des marques de crocs. Wolf aurait certainement eu une réputation exemplaire s'il ne passait pas son temps à couvrir Red, malheureusement, son cœur l'aura perdu cette fois-ci et il aura été accusé. À tort bien évidemment. C'est donc sans autre choix et encouragé par Red qu'il prend la fuite à ses côtés. Finalement il sera resté avec lui jusqu'au bout. Lui promettant que justice sera faite. Il se sera mis, lui aussi, dans de beaux draps. Enfin, ce n'est pas comme si c'était une première. Pour une fois que ce n'est pas Red le fautif...
Relations

Red Riding Hood, dit Red : Red est le meilleur ami de Wolf. Il s'énerve souvent contre lui, le trouve inconscient, insouciant et immature, mais il a également beaucoup d'estime pour lui et admire son courage et sa volonté. Malgré ses airs froids, Wolf en est secrètement amoureux.


Sindbad

Pris

Nom : Sindbad
Conte d'Origine : Les aventures de Sindbad le marin
Métier : Capitaine de bateau, marchand par extension, agissant dans le légal comme dans l'illégal mais aussi aimant à problème avec option aventure et mort certaine



Histoire

Sindbad l’aventurier, Sindbad le grand explorateur, le héros. Voilà une image qu’il vend bien avec ses belles paroles, captivant de sa verve bien des auditoires. Ce qu’il ne dit pas c’est que le nom de Sindbad et ses sept escapades foireuses lui aurait bien mieux été. Oui derrière le héros, c’est surtout un homme qui a fait des erreurs que l’on trouve. Ancien gamin adopté des rues du désert, peut-être pourrait-il un jour se reconvertir en tant que maître arnaqueur, mais il n’y pense pas trop, loin d’être encore prêt à quitter son bateau et sa pièce personnelle grande et chaleureuse qui l’y attend.
Après, ce n’est pas sa faute si les ennuis choisissent de lui courir après, croyez le bien. D’ailleurs il tendrait bien à croire que tous les chamboulements qui arrivent à Fairy Tales, sont là le signe de nouvelles malchances qui n’attendent que lui. Alors il hésite, lutter ou bien reprendre la mer pour un huitième voyage qui aurait surement des chances de devenir aussi foireux que les sept précédents ?


Pied Piper of Hamelin

Libre

Nom : Pied Piper
Conte d'Origine : Le joueur de flûte d'Hamelin
Métier : Musicienne professionnelle, elle loue ses services aux nobles ayant besoin de musiques pour leurs festivités.



Histoire

Pied Piper est une jeune joueuse de flûte d'Oz. Elle déteste les enfants. Ils sont bruyants, nuisent à la concentration, courent partout et ne savent pas écouter. Ils l'exaspèrent. Pourtant les enfants adorent sa musique et s’affairent autour d'elle dès qu'elle commence à jouer. Elle dit ne pas les aimer, pourtant elle sait très bien s'y prendre avec eux. Ils deviennent calmes et à l'écoute, ils l'adorent. Au fond, elle s'est prise d'affection pour certains d'entre eux. Elle a même fini par leur faire la morale et leur raconter des histoires. C'est une grande sœur, un exemple et un modèle pour nombre d'entre eux. Elle soupire toujours quand ils se mettent à jouer, mais elle se prend à sourire en les voyant heureux après leur avoir remonté le moral par quelques mots.


Gretel

Libre

Nom : Gretel
Conte d'Origine : Hansel et Gretel
Métier : Propriétaire de la confiserie Miel & Nougatine – Ex Chasseuse de sorcière



Histoire

Il est loin maintenant le jour où Gretel et son frère se firent attraper par la sorcière à la maison de pain d’épice. Pourtant sans cet évènement, il est sûr que leurs routes seraient bien différentes aujourd’hui. En tout cas, de cette mésaventure, Gretel comprit que les sorcières étaient dangereuses et c’est animée d’une certaine rancune telle qu’elle se lança en croisade contre elles, devenant experte pour reconnaitre ces dernières. D’ailleurs, elle et son frère Hansel eurent l’idée d’établir un grimoire récapitulant toutes les magiciennes noires croisées à ce jour et les diverses manières de s’en débarrasser. Mais ça, c’était avant de prendre un jour une retraite qu’elle pensait mériter. Et puis le changement a du bon et c’est ainsi qu’elle céda à la gourmandise en ouvrant une confiserie qu’elle tient encore aujourd’hui. De plus la demoiselle a un secret, bien caché au fond de sa boutique, elle veille sur le livre de recettes qu’elle a dérobé à la sorcière qui voulait les dévorer et dans lequel elle puise certaines de ses sucreries.
Pourtant les évènements actuels pourraient bien remettre en question sa petite vie tranquille, la forçant à ressortir le second grimoire qu’elle cache précieusement avec ses recettes. Le retour à un peu d’exercice ne lui ferait d’ailleurs pas de mal parce qu’avec sa manie de goûter les gourmandises en cours de préparation, elle sent bien qu’elle a un peu grossi.


Sheriff of Nottingham

Libre

Nom : The Sheriff of Nottingham (possibilité de le fusionner avec Guy de Guisborne)
Conte d'Origine : La légende de Robin des bois
Métier : Joker chez les Tin Man



Histoire

Tout le monde connait le Shérif. Tout le monde sait la terreur que peut représenter son arrivée. Tout le monde connaît ce simple Tin Man qui, autant grâce à ses talents que par ses stratégies retorses, a réussi à atteindre l’élite de l’élite et qui ne compte pas en redescendre de sitôt. Longtemps complexé et en manque de reconnaissance, il est loin d’incarner la justice parfaite et bienveillante que l’on connaissait du temps du magicien d’Oz. D’ailleurs, il s’accommode bien mieux du régime actuel, pourchassant les hors-la-loi, les sorciers et tous ceux qui ont le malheur de s’opposer au gouvernement. Et croyez bien qu’il est plus que coriace, presque increvable selon certains. Doté d’un esprit vif et minutieux, cupide, opportuniste et prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, ce n’est finalement pas par hasard qu’il a fini avec le grade de Joker. Son seul point faible serait qu’il n’est pas très à l’aise avec l’eau et préfèrerait s’en tenir éloigné autant qu’il le peut, mais ça ils sont très peu à le savoir.


La Mort

Libre

Nom : La Mort
Conte d'Origine : Les Annales du Disque-Monde
Métier : Récolteur d'âme pour The Other Side. Il peut y envoyer les âmes errantes directement, sans passer par un contrat de la même manière que les ombres le feraient pour leur compte. Il dispose aussi de sabliers représentant la vie s'écoulant pour les vivants, lui permettant d'aller les cueillir à leur mort.



Histoire

La Mort est le récolteur d'âme de Fairy Tales. Il travaille en partenariat avec Méphisto, mais récupère également les âmes errantes qu'il croise. Il a le rythme dans le sang et passe sa mort à chanter et danser, il est d'ailleurs gérant et animateur du Pub où il met l'ambiance quand il ne travail pas. De nature plutôt enjoué et sympathique, il apprécie la compagnie de la plupart des gens s'ils ne sont pas coincés et forme un duo très endiablé avec son acolyte Méphisto avec qui il aime aussi s'amuser aux joutes verbales et autres jeux d'esprit. Il a un style toujours impeccable et travaille en costume.
Relations

Méphistophélès : Méphisto et La Mort ont un rôle complémentaire. Si le premier se charge de lier les âmes à The Other Side de leur vivant, le second lui les récupère une fois qu'ils sont décédés. Là où le premier gère le casino, le second gère le Pub, aussi est-il normal de voir que ces deux-là s'entendent si bien. Tout le monde à The Other Side les a déjà vu mettre le feu sur la piste, organiser des concerts ou même des soirées chantantes et dansantes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages :: Il était une fois... :: ...un personnage solitaire-