Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture d'une nouvelle sous-partie du Flood pour votre contenu "fanmade" et autre relatif à l'univers d'HnE.

Partagez | 
The Book
avatar
Conteur

Messages : 123
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-neverending.forumactif.com/t7-fiche-personnage
Sam 31 Jan - 22:23
Contexte Historique


Autrefois, Fairy Tales était un monde froid et cruel où régnait la loi du plus fort entre tous les personnages, appelés Märchens, dont les récits sont comptés dans les livres. Une guerre de territoire prenait les vies des Märchens, alors invulnérables au temps qui passe. Tout cela au plus grand damne de The Other Side, ces terres inconnues des vivants, qui voyaient leur population croitre sans cesse, laissant ses habitants s’interroger quant à la place qui leur resterait. Au début, c’était plutôt une bonne chose, ces terres étant originellement désertes, l’augmentation de la population a permis de développer pas mal de choses. Le tourisme, les salles de jeux et tout autres activités dangereuses et mortelles, que l’on trouve juste très drôles ici. Même si la roulette Russe n’a aucun intérêt en soi, ils lui préfèrent un substitut basé sur des projections de peinture indélébile, bien plus fun entre nous.

Mais cette guerre vaine prit finalement fin, quand un sorcier au grand cœur rallia les Märchens à lui, afin de mettre en place une institution de paix. Il en prit les rennes accompagné de multiples conseillés. Ce fut la plus belle période de Fairy Tales. Calme, empreinte de paix et d’égalité. Les sourire sur les visages. Le calme pour The Other Side, si ce n’est quelques accidents classiques ou des contrats signés sur le coin d’un bar. Le magicien avait choisi pour capitale Oz et se faisait appeler "Le Magicien d’OZ". Mais cette période prospère ne pouvait durer éternellement. Un tragique incident, de l’ordre de l'incendie d’un bâtiment, fit du tort à tous les sorciers et magiciens, qui se retrouvèrent pourchassés et brulés. Cet incident, que beaucoup croient dû à la magie, ne serait qu’un coup monté qui aurait eu pour but d’évincer le Magicien et, pour une certaine personne, de prendre le pouvoir. C’est le début de l’air de la chasse aux sorcières. Une forme de terreur, le bon Magicien en fuite, les inégalités partout dans Fairy Tales, la famine et la pauvreté. La faute à ses maudits sorciers, ces dangers pour nos enfants. La haine s’installa avec le nouveau suzerain. Personne ne sait où est le Magicien, mais la Magie est officiellement interdite. Même si certains se regroupent encore secrètement, en Sabbats, afin de perpétuer les traditions et les connaissances, car la magie a sauvé ce monde une fois. Fairy Tales ne peut vivre sans la magie, mais ça, les Tin Men et les Jokers n’en ont que faire et suivent les ordres, brûlant les grimoires et égorgeant leurs propriétaires.

Voilà quelques temps maintenant que Fairy Tales est emprunt à cette folie. Mais cela ne semblait pas suffire. Depuis peu, de drôles de choses se produisent et les habitants commencent à avoir peur. Certains disent même qu’il faut ramener la magie, qu’elle les a déjà sauvés. Ils ont surement raison. Mais cela n’est pas au programme. Alors que la population se rallie petit à petit à la cause sorcière, les condamnations se font plus dures, mettant de nouveau en cause la magie sur ce nouveau désastre. Des "ombres" envahissent Fairy Tales. Ces ombres sont des êtres de cauchemars, craints dans leur monde et celui des lecteurs. On dit même que le Croquemitaine aurait été vu. Elles auraient été envoyées par un homme mystérieux, se faisant appeler l’Auteur. Il aurait eu vent de l’affaiblissement magique de Fairy Tales et en aurait tiré profit. C’est ce qu’on dit. Mais le gouvernement ne le croit pas et s’entête à faire croire aux habitants que ce n’est qu’un coup monté des sorciers. Et pourtant, certaines rumeurs parlent de Légendes. Ces êtres en guerre avec les ombres depuis la nuit des temps. Ils seraient bien là. A traquer leurs ennemis pour protéger Fairy Tales, pour faire leur devoir. Alors, si vous pensez que le Père Noël n’existe pas, choisissez ce pour quoi vous voulez vous battre aujourd’hui.

Votre Dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Premières Pages (Archivé) :: Les Derniers Ecrits-