Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim EmptyMer 6 Fév - 21:33
Siméon poussa la porte d'un appartement, non loin de la chambre de Beast, histoire de pouvoir l'entendre s'il agonisait en pleine nuit. Même si le policier en doutait. Il avait lui même été surpris de découvrir que sa blessure sans être minime n'était pas si grave qu'il y paraissait. Un soulagement en un sens. En fait, cette journée si mal débutée allait de mieux en mieux. Si l'on nuance ce qu'est un « mieux ». Déjà, il avait pu contacter Lysandre, ce qui était un exploit et un point très positif pour son jeune frère, Belle, ôtant de l'esprit de l'enquêteur un problème. Il n'était pas complètement résolu, mais il y avait un très grand mieux. Il en informerait sans doute Beast après sa nuit de sommeil. Après tout, il semblait vraiment et sincèrement se soucier de Belle, sans que Siméon ait pu réellement comprendre pourquoi.

Ensuite, il venait tout juste de finir sa conversation avec Howler qui lui notifia que ses frères et lui-même allaient bien, et qu'ils étaient tous ensemble. Le loup veillerait sur ses frères, il en était certain. Et cela le rassurait grandement. Il pouvait dormir serein, heureux que les emmerdes n'arrivent qu'à lui. Il était ainsi fait. Il préférait souffrir pour trois que de voir encore ses frères dans une situation délicate ou dramatique. C'était mieux ainsi.

Il laissa sa porte entrouverte, pour pouvoir entendre Beast en cas de besoin. Il espérait que son cas resterait néanmoins stable. Pas envie de voir encore du sang et de la chair à vif à cette heure-ci. Il avait besoin de dormir, d'évacuer les tentions de la journée, en somme, tout sauf devoir encore l'opérer. Il dépose sa ceinture et son pistolet sur la table de nuit de cette chambre, triste mais somme toute confortable. Son regard noir parcourut la pièce, allant ouvrir le placard. Il vit quelques chaussures dans le bas de celui-ci, et elle ne semblait pas trop éloignées de sa taille. Il trouverait peut-être chaussure à son pied alors. Demain. Il verrait ces détails pragmatiques demain.

Il se laissa tomber sur le lit. Un soupir passa ses lèvres. Ses mains passèrent sur ses yeux. Il avait pensé à mieux pour son lendemain de Noël quand même. Il se releva, s'asseyant sur le lit, retirant la chemise qu'il avait enfilé après sa douche, la jetant sur une chaise. Il ôta aussi le ruban qui tenait ses cheveux en queue de cheval, créant une cascade de rose sur ses épaules, tombant jusqu'au bas de son dos. Sa mère avait toujours aimé ses cheveux, depuis sa mort, il ne les avait jamais vraiment coupé, se contentant de les entretenir par de maigre taille. Il attacha le ruban à son poignet pour ne pas le perdre. Se laissant ensuite à nouveau retomber sur le lit, fermant les yeux. Il fallait encore qu'il éteigne les bougies, mais il avait la flemme de bouger encore.

Pourtant, il eut le réflexe de se relever d'un bond en entendant sa porte s'ouvrir. Il regarda vers la porte. Et y découvrit Lukas Wirkleim. Cela n'était pas commun de venir lui rendre visite à cette heure, mais Siméon se détendit légèrement.


« Eh bien, que me vaut la visite d'un prince à cette heure ? »demanda-t-il sans bouger, n'esquissant pas un mouvement pour remettre sa chemise, offrant au prince la vision de son torse dévasté par les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim EmptyJeu 7 Fév - 21:41

Toi,moi et une douce nuit ?


[Pv: Cement Pig]





Monologue d'un piaf :
Être un oiseau ce n’est pas facile tous les jours surtout lorsque l’on est liée au cœur et à la raison d’un homme tout à fait inintéressant tel que ce Lion mal léché ! J’étais à la base une fauvette tout ce qu’il y a de plus normal mais j’avais la réputation parmi mes confrères d’avoir le plus beau plumage gris et scintillant ainsi que le plus beau chant ! C’est d’ailleurs ce chant qui a causé mon malheur car le soit disant maître des lieux, le Roi du Soleil, m’a entendu et a dit à ses soldats :

« Que pensez-vous de faire dans l’originalité ? Au lieu de faire tatouer une rose enchantée à mon fils pourquoi ne pas le faire sur cette fauvette qui chante si bien ? Au moins ça lui fera de la compagnie ! Attrapez-moi cet oiseau ! » Dit-il en me pointant du doigt.

Voilà comment je suis devenu la risée des fauvettes à cause de mon nouveau plumage rouge trop « claquant », tout ça à cause d’un Roi fashion victime qui voulait offrir le dernier accessoire à la mode à son abruti de fils ! Car il faut dire ce qu’il en est, Lukas n’est pas une flèche surtout quand je suis avec lui, je ne sais pas comment il était avant que je devienne le gardien de sa raison mais selon quelques messes basses de ses servants il semblerait que ce soit un véritable monstre ! Mais j’avoue que parfois voir souvent j’ai envi de me dégourdir les ailes et je laisse le Lion en plan pendant quelques heures et à chaque fois que je reviens soit des femmes pleurent, soit les meubles sont en miettes ou soit tout le monde est à genoux et prient leurs Dieu Phoebus pour mon retour !
Voilà comment se résume ma vie avec Lukas, en plus je dois vivre dans un nouveau rythme :dormir le jour et vivre la nuit autant vous dire que je côtoie maintenant les hiboux et les chouettes ! Je suis une fauvette patiente et calme, je n’ai rien dit quand Lukas m’a nommée « Diane » alors que je suis un mâle, je n’ai rien dit au sujet de mes nuits le jour … Mais là ça en est trop ! Je n’ai pas envi de me faire manger par les amis de Lukas ! POURQUOI EST IL DEVENU AMI AVEC UN CHASSEUR ET UN VRAI CHAT ? Je suis tolérant mais pas quand ma vie est en jeu ! Je me casse ! Je me fiche de laisser Lukas dans sa folie si c’est pour sauver mes plumes ! J’irai le chercher demain matin, pour l’instant je vais me cacher sous la charpente ! Tant pis si il s’attaque à quelqu’un JE SUIS PAS SA NOUNOU BORDEL !



C’est ainsi que Diane est partit se réfugier sous le toit en attendant le petit matin, laissant un Lukas hors de lui et assez hargneux ! Il avait quand même réussit à sauver Diane des griffes du chat botté et de l’arbalète du Chasseur, mais le problème c’est que sans Diane le gentil petit prince s’est transformé en Roi hautain et gueulard ! Et ne voulant pas rester avec ceux qui allaient, sans le savoir, le tuer il préféra aller grogner un peu plus loin tout seul. Ce n’était pas du tout sa journée, il n’avait pas le moral pour aller chercher les autres objets à trouver, il voulait juste partir de ce trou et retourner chez lui pour se faire chouchouter par son personnel ! Mais il n’a pas envi pour autant de dormir, il a un rythme particulier et ne trouvera le sommeille qu’à partir de 8h-9h du matin. Et le jeune prince va essayer de s’occuper avec les moyens et les gens du bord ~


Pourquoi faut-il que je sois aussi serviable quand je suis à proximité de Diane ? Je n’ai pourtant rien à faire avec ces gens ! Du moins ce chasseur et ce sale matou qui ont essayé de buter la fauvette ! Pourtant j’aimerai tellement me séparer d’une certaine façon à Diane mais le problème c’est que je n’ai aucune idée des répercutions que peuvent causer sa mort ! Selon mon père si elle meurt soit je meurs aussi ou soit l’instinct animal reprend le dessus pourtant j’aimerai tellement vivre ma vie en tant que ce Lukas et non celui peureux tout gentil et tout mielleux qu’est mon Alter ego ! Mais le Roi a préféré emprisonner cette facette de ma personnalité pour ne pas avoir de problèmes, je sais que je ne suis pas très agréable à vivre mais il ne faut pas exagérer haha !

J’aurai bien voulut parler un peu plus à Ariel, il est tout chétif et tout mignon en plus il est muet donc pas trop de risques pour qu’il puisse se plaindre kuku… Mais bon je ne vais pas prendre ce risque de m’attaquer à lui, il suffit qu’il trouve un moyen de communiquer pour que je sois dans la merde ! Et je ne suis pas bête au point de me faire des ennemis dans une situation aussi délicate que la notre ! S’attirer les foudres des autres dans un château clos … c’est se jeter dans la gueule de loup ! Mais par contre le jour où on sortira de là … rien ne m’empêchera de me farcir un homme poisson ~

En attendant de trouver la sortie je vais essayer de trouver une occupation, les autres vont sans doute bientôt s’endormir et je n’ai aucune envi de m’assoir sur un fauteuil et les regarder se faire bercer par Morphée car au bout d’un moment je vais craquer !

A force de nager dans mes pensées j’ai faillit malencontreusement faire comme mon abruti de Alter-ego et tomber une seconde fois dans la trappe ouverte au milieu du couloir du premier étage … Bon sang je n’ai même pas fait gaffe que j’étais dans le même couloir sombre et lugubre de tout à l’heure ! Oh mais en y repensant il faut que j’aille voir si il y a mon sac à dos dans le placard où j’ai atterrit! J’avais emmené des bouquins et là ce serait le moment parfait pour lire !

Sur cette idée j’ai commencé à reculer pour prendre de l’élan afin de franchir le piège, heureusement que j’ai de longues jambes car franchement le trou est balèze ! Cinq, quatre, trois, deux , un … GO GO LUKAS ! SAUTE ! Yes ! Mission accomplie ! C’est fou comme des petits rien de ce genre arrivent à m’éclater, enfin bref… allons dans « ma chambre poussiéreuse ».

En entrant dans celle-ci j’ai eu la surprise de voir que le lit était occupé ! La pièce était assez mal éclairée mais suffisamment pour que je devine que ces longs cheveux roses appartiennent au jeune agent qui m’a aidé dans les cachots … Il était assis sur le lit avec les draps tirés jusqu’au bassin, il m’a regardé avec un air assez solennel et m’a demandé la raison de ma venue … J’avoue que j’ai mis un peu de temps pour répondre puisque toutes mes pensées étaient concentrées sur la plastique de Siméon Pig.

*C’est que en plus il est bien foutu le bougre ._. , comment voulez-vous que je résiste si on me fait des cadeaux comme ça directement dans ma chambre ? *

J’ai commencé à grogner avant de répondre comme à mon habitude …

« Groumpf… Je suis venu chercher mon sac, normalement il doit être dans ce placard puisque c’est là où je me suis réveillé ! ».

Sans plus d’explication je me dirige vers le placard pour chercher une trace de mon gros sac à dos de globe trotteur mais rien … bordel … Bon Lukas il va falloir que tu trouves autre chose pour t’occuper … Non Lukas ne penses pas à ça tu risques de t’attirer des problèmes même si c’est très tentant … en me disant cela je tourne ma tête pour regarder Pig…

*Non là c’est TROP tentant… Bon Lukas… ici c’est ta chambre… enfin en quelques sortes… alors tu as le droit d’aller te coucher DANS TON LIT… même si théoriquement tu n’es pas du tout fatigué !*

« Bon tant pis je ferai sans ~ » dis-je en m’allongeant sur le lit en faisant mine « Wesh je n’ai pas d’idées déplacées »… enfin ça n’a pas duré longtemps car quand je me suis tourné vers lui j’ai pu voir qu’il y avait de nombreuses cicatrices sur son torse … choses que je n’ai pas pu voir de loin avec la simple lueur d’une bougie… Et aussitôt vu aussitôt touché j’ai pas hésité à lui touché le torse (FUCK LA POLICE /PAN)

« Hé bah … on n’a pas été tendre avec toi on dirait ! » dis-je en souriant

Volonté : 0 // Vice : 1



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim EmptyJeu 7 Fév - 23:25
Siméon haussa un sourcil amusé à la raison de la venue du jeune homme. Un sac ? Pourtant, il n'en avait vu aucun en ouvrant le placard. Enfin, il n'allait pas contrarier la monarchie. Ces gens méritent automatiquement le respect non ? Lui n'était qu'un représentant de la plèbe, il n'avait pas son mot à dire. Même quand on le fixait avec insistance. La majesté faisait, il acceptait, non ? C'est pas ça le contrat ? Enfin, tant qu'il ne faisait que fouiller les placards.... Ce n'était même pas les siens, alors, aucun problème. Siméon s'assit plus confortablement, s'adossant au montant du lit, observant d'un œil amusé le manège du prince.

Leurs regards se croisèrent. Le policier ne savait pas bien ce que le prince préparait, mais il présentait qu'il n'avait pas trouvé son sac, et qu'il était un peu contrarié. Mais Siméon n'avait rien à voir avec ce sac disparu. Tout de même, il était flic, il n'était pas voleur. Il attendit donc patiemment une affirmation ou une réaction de sa part. Il semblait perdu dans ses pensées. Sans doute en train de réfléchir à son sac perdu. Mais finalement, il vint sur le lit. Étonnant. Il y avait un tas d'autres chambres, mais non, il venait dans son lit. Okay, là ça commençait à devenir un peu étrange. Enfin, pas que cela dérange vraiment Pig, mais c'était un peu cavalier comme attitude, peu faisaient ça. Bon d'accord, il avait déjà fait pire, à savoir crocheter une serrure pour partager le lit de quelqu'un, mais il était jeune à ce moment-là, et... Okay. Ce prince était tout sauf innocent en fait.

Le passage de ses doigts sur les cicatrices sur son torse lui fit avoir un léger frisson. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas offert un moment de détente de ce genre, et son corps réagissait au quart de tour à ce simple effleurement. Bon, cela éveillait aussi en lui quelques mauvais souvenirs, se rappeler qu'il avait ces cicatrices, c'était se rappeler de ce jour, et il préférait éviter. Il eut un regard vers le prince à côté de lui, un regard à demi charmeur, à demi prédateur.


« Faut croire... Mais ce n'est pas moi qui ait deux cornes sur la tête... »déclara-t-il avec un sourire moqueur.

Question clémence, il en avait pas eu des masses non plus. Des cornes. Franchement, si ça c'était pas la vie qui s'acharne sur vous... Il se pencha légèrement vers le garçon, s'appuyant sur son coude, se tournant vers lui. Un de ses doigts alla doucement redessiner la mâchoire de se royauté, amusé, mais aussi délicat. Siméon avait toujours était un amant passionné, mais délicat. Qu'importe la situation, il respecte ces percepts. Ses yeux sombres allèrent se poser dans ceux du prince.


« Il y a beaucoup de chambres dans ce château, c'est pour me prouver que la vie peut m'être clémente que vous tenez à partager mon lit, mon prince ? »demanda-t-il d'une voix suave, un sourire torve trônant sur ses lippes.

N'était-ce pas lui qui quelques minutes auparavant avait eu comme envie de se détendre ? Et voilà que le destin lui offrait sur un plateau un prince pas farouche pour deux sous ? Franchement, ça tenait de vice que de résister à cet appel charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim EmptySam 9 Fév - 17:41

Toi,moi et une douce nuit ?


[Pv: Cement Pig]






Par moment je ne comprends pourquoi on a préféré garder en éveil l’autre Lukas, moi qui suis tellement impulsif et ayant aucune volonté je suis incapable de résister aux tentations qui se présentent ! Si bien que je risque d’avoir de sérieux ennuis un jour… La logique voudrait qu’ici le charmant agent m’assomme et m’arrête pour « atteinte à la pudeur » mais il n’en est rien car Siméon, au lieu de paraitre outré ou en colère, frisonne et faisant une remarque sur mes cornes le tout accompagné d’un regard qui ne me laisse pas indifférant…

« Moques toi si tu veux ! Si il n’y avait que les cornes je serais bien content » dis-je en grinçant des dents en pensant que j’ai vraiment une vie de merde à cause de cette malédiction.

Mais ne pensons pas à cela sinon je vais m’énerver ! Mais je dois avouer que je suis assez surpris car je n’ai pas vraiment l’habitude que l’on réagisse comme cela, prenons pour exemple mon personnel, pas un seul n’est passé à la casserole sans pleurer, crier ou se débattre en appelant les secours… Bon y’en a peut être qui se débattent moins tel que Léon mon majordome connu pour être le pingouin de la ménagerie ou encore Henry le mouton qui me sert de musicien … Mais même eux se montrent assez craintif… pourtant il ne me semble pas que je les maltraite. Or je veux bien avouer que je passe mes nerfs sur les hystériques du château, les entendre crier me donne aucune envie de les dorloter. Par contre il faut dire que maintenant… même si je n’étais pas du tout conciliant au départ, je suis bien motivé pour entreprendre ce voyage au travers de Fairy Tale qui tient tant à cœur à l’autre Lukas ! Pourquoi ce changement d’avis ? Si toutes les personnes, du moins une majorité, sont comme le jeune agent alors… je ne suis pas près de rentrer dans ce château où il y a tout ces coincés !

Siméon commença à se pencher vers moi, je sentis par la suite un de ses doigts me caresser délicatement la mâchoire, cela change des habituels coups de poing que je reçois et qui me mettent en rogne… Et c’est avec une voix qui ne manquait pas de me séduire qu’il me demanda pourquoi je l’avais choisi pour passer cette belle nuit.

« C’est un heureux hasard qui m’amène ici ! Etant donné que j’ai un rythme de sommeil très différent du votre j’ai essayé de trouver quelque chose pour m’occuper en attendant l’aube pour que je puisse enfin m’endormir ! Et comme j’avais le souvenir d’avoir mis des livres dans mon sac à dos j’ai décidé de revenir ici en espérant qu’il soit dans le placard où je me suis retrouvé enfermé au départ ! Mais même si je n’ai rien trouvé je dois avouer que… »

Plongeant mon regard dans celui de Siméon, je n’ai pas pu finir ma phrase sans glisser ma main droite dans sa chevelure afin de rapprocher son visage du mien pour au final l’embrasser langoureusement en finissant par finir a phrase en la lui chuchotant à l’oreille :

« … j’ai trouvé beaucoup mieux pour passer cette nuit ~ Si cela ne vous ennuis pas de passer la nuit avec un prince avec un appétit assez féroce »

Pendant ce temps sous a charpente :

… ._. Je m’ennui … y’a pas une hirondelle à draguer dans cette ruine … Bordel … je commence à penser comme cet abruti de Lukas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim EmptyDim 24 Fév - 16:48
Siméon ne put retenir un léger ricanement à la réponse de Lukas à propos de ses cornes. Il n'y avait pas que cela ? Oui, il y avait aussi le fait qu'il vienne dans son lit avec la ferme intention de l'allumer, et cet air délicieusement insolent sur son princier visage. Il y avait aussi son corps jeune et attirant. Et le policier allait arrêter de lister les autres choses qu'il y avait, parce qu'autrement, il oublierait toute politesse, et sauterait sur ce garçon avec la ferme intention de libérer les tensions que son corps peut avoir en cet instant sans aucune patience. Or, il savait que l'attente était primordiale en cet instant, pour échauffer leurs esprits, leurs corps. Et surtout pour s'assurer que le prince était sûr de ce qu'il faisait. Pig n'était pas le genre de personne qui profite de la naïveté d'un insolent un peu téméraire, non, il voulait que ses partenaires soient toujours conscient et consentant dans ce qu'ils faisaient. Il y mettait un point d'honneur. C'était un code, une obligation que certains trouveront sans doute un peu naiseuse, mais qu'importe.

Le métamorphe continua de caresser délicatement la mâchoire du garçon, s'amusant à redessiner les muscle de cette partie de son visage. Il devait avouer que le prince était plutôt bien fait de sa personne et possédait un minois des plus attrayant. Peut-être le plus attrayant de cet endroit. Mais en même temps, avec des mecs comme Beast ou le Chasseur en comparaison, il n'y avait pas de quoi tergiverser ! Il y avait bien le petit triton, mais Siméon aurait eu trop peur qu'il soit trop jeune pour ce genre d'amusement. Et code d'honneur oblige : seulement entre adultes consentants.

Le flic écouta avec un fin sourire l'explication du prince. Hmm, un heureux hasard hein ? Il était partagé entre l'envie de rire tellement tout cela était grotesque, et se sentir vexé de n'être d'un second choix dans la liste des occupations du garçon. Cela blessait un peu son ego surdimensionné -comme il aimait laisser le croire-. Bon, il n'était pas persuadé non plus qu'ailleurs, en d'autres lieux, d'autres temps, ce jeune homme soit son premier choix. Il fallait être honnête. Tout cela ne tenait effectivement qu'à une suite de hasard fortuit et relativement improbable. Déjà, se retrouver enfermer dans un château inconnu... Ses yeux sombres se fixèrent dans ceux du Prince, et...

Il laissa le cornu l'attirer doucement vers lui. Il acceptait avec plaisir ce baiser, auquel il n'hésita pas à répondre avec une certaine retenue tout ce même. Il n'allait pas dévoiler toutes ses cartes maintenant, les jeux de l'amour sont bien plus stratégiques qu'on ne le pense souvent. Son sourire s'étira un peu plus au chuchotement dans son oreille, des mots ou une intonation qui lui arracha un léger frisson. Bon sang, ce Prince n'était qu'un allumeur.

Il n'en fallut pas plus pour que l'officier des forces de l'ordre contre attaque, d'un geste maîtrisé mais d'une puissance honorable, il remit le jeune homme sur le dos, se mettant dans un même temps à califourchon sur ses hanches, le dominant de son corps musclé. Il préférait avoir l'initiative des actions. Son côté dominateur sans doute. Son côté je-reste-toujours-maître-des-évènements. Il se pencha au dessus de lui, ses cheveux glissant sur ses épaules pour venir tomber de part et d'autre de la tête du prince, une barrière rosée, délicieusement chatouillante quand elle arrive sur des parcelles de peau nues. Sa main caressait doucement sa joue, descendant malicieusement dans son cou.

Son visage se pencha vers lui, un sourire prédateur sur ses lippes.


« Cela risque d'être un combat d'appétits alors... »répondit-il avec amusement.

Puis ses lèvres retournèrent capturer celles du garçon. Avec plus de fougue, plus de passion. Un bref aperçu de ce qui attendait l'insolent qui avait voulu partager sa couche. Il ne répondait plus de l'innocence de leurs échanges à partir de là. Sa main allant déboutonner sa chemise alors qu'il ne détachait pas ses lèvres, habitué à l'exercice.

(Encore désolée de l'attente ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce musique bleutée [Barbe Bleue / Chat Pod'paille]
» Réveil difficile ! || Chasseur & Beast & Ariel & Lukas [End]
» Vivement que la nuit tombe [END]
» Dracula | Le jour me nuit
» Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-