Fairy Tales, la ville de tous les contes, n'est plus ce qu'elle était. En vérité, tout est en train de changer et vous allez bientôt vivre un cauchemar.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté EmptyMer 6 Fév - 12:11

Les choses s'étaient déroulées assez rapidement, entre Lukas et l'aphone qui avaient décidé de le suivre mais surtout Beast qui a le culot l'attaquer, c'est ce dernier événement qui l'avait mis au combien de mauvaise humeur. Vu comment il lui avait parlait Chasseur n'avait pas du tout apprécié, et aussi la compression que le monstre avait exercée contre sa gorge, les insultes ça passait encore et il n'en avait que faire de savoir qu'il était soi-disant banni de Cursed Kingdom.

Oh ce qui l'avait énervé le plus, et à la fois tellement fait mal, c'était le fait que le blessé lui dise que sa Reine ne faisait que l'utiliser. Certes il le savait et ça ne le dérangeait nullement de n'être qu'un chien pour elle, mais la vérité faisait toujours mal à entendre tout de même, de toute façon il était résolu depuis bien l'entendre à la suivre sans jamais broncher et se remettre en question.

Mais pour l'heure il assurait en quelque sorte le rôle de garde du corps pour les deux qui le suivaient, le tout dans un silence de mort qui pour sa part ne le gênait nullement, d'ailleurs il ne leur prêtait pas un seul regard. Pas qu'il n'en avait que faire d'eux, non il devait juste rester en alerte si un éventuel problème arrivait, et son humeur ne se prêtait pas vraiment à la courtoisie une fois encore. Et puis ils n'avaient pas vraiment du temps à perdre puisqu'ils devaient trouver de quoi soigner la Diva, même si cette idée ne l'enchantait pas du tout, alors tant pis pour la conversation.

La petite troupe s’avançait dans les couloirs, les pièces étaient principalement des chambres jusqu'à ce qu'ils tombent sur la cuisine, et Chasseur pensa que c'était le meilleur pour une faire une pause. Autant lui avait l'habitude de marcher toute une journée, et bien plus s'il le fallait, mais pensant que ce n'était pas forcément le cas des deux autres il préférait s'arrêter d'autant plus qu'ils pourraient se ravitailler.

« On va faire une pause ici, on trouvera sûrement à manger... Et de l'alcool pour la plaie de Beast. »

Premiers mots décoincés depuis le début de la marche forcée, ils étaient aussi froids qu'un glaçon, l'idée d'aider le monstre ne l'enchantait vraiment pas mais tant pis.
Chasseur inspecta rapidement les lieux, aucun danger ne semblait à être signalé ce qui annoncerait un peu de repos pour lui aussi, forcé de constater que manger quelque chose ne ferait de mal à personne.

Cependant le bruit d'un pot qui se brisa par terre lui fait reprendre bien vite ses réflexes, arbalète prête à tirer il chercha l'origine du bruit, se fut avec un peu de surprise qu'il aperçut un oiseau. Une analyse bien rapide lui indiqua que ce l'animal virevoltant était une fauvette, il ne s'attendait pas spécialement à en voir une ici mais tant pis, il enleva le cran de sécurité de l'arme.

« J'espère que vous aimez la volaille en dîner. »

Il s'apprêta à tirer, sur le point d'abattre l'animal qui s'agitait bien car sûrement paniqué en comprenant la situation, l'oiseau passerait à la casserole sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté EmptyVen 8 Fév - 17:53
Je tourne, encore et encore, je fais que tourner en ronds ! Y a donc personne dans ce château ? Et puis, pourquoi je suis ici ? Hein ? Qu’es ce que j’ai fait, que ce que j’ai mérité pour en arriver ici… Tout ce que je veux, c’est de l’aventure et aussi quelqu’un qui veuille bien s’occupait de moi… Bon bhen… Je pense que je vais retourner à la cuisine, là où je suis arrivé. Qui sait, peut-être quand me recouchant je vais à nouveau atterrir dans mon lit à l’auberge ? ça serait beau… Même trop beau… Moi qui pensait que j’allais vivre une superbe bonne aventure, me voilà en train d’errer dans les couloirs afin de trouver quelqu’un ou au moins quelque chose de vivant, mais non il a fallu que je sois le seul dans ce château de malheur ! Bon ! Me voilà à nouveau dans la cuisine… Qu’es ce que je vais foutre… Attendre ma mort ? J’ai assez à manger pour vivre quelque temps mais… Pas aeternam…

Je m’allonge donc sur un lit de paille et pose mon chapeau sur la face pour être dans le noir complet, mais alors que je commençais a m’endormir. Un élément perturbateur vient se poser sur le rebord de mon chapeau et chante, c’est un oiseau… Attends, un oiseau ?! Ici ?! Mais j’ai rien trouvé auparavant ! Si cet oiseau est présent, c’est qu’il y a une sortie !!! Tout n’est donc pas perdu ! Je peux m’échapper de ce tas de caillou une bonne fois pour toute ! Mais d’abords… J’ai bien envie de manger de la viande fraiche ! Je me lève donc d’un coup et dit avec mon accent espagnol :

- Viens par-là petit.


Je me mets à quatre pattes et bond sur ma proie qui s’échappe de peu a mes griffes, je vais pouvoir me défouler un peu… L’oiseau s’envole jusqu’à une table de travail d’un des cuisiniers et renverse un pot au passage. Je prépare à nouveau mon assaut et je saute d’un coup sur ma proie qui, cette fois, n’a pas eu le temps de s’échapper. Je le tiens fermement dans ma main sans lui faire trop de mal et je lui dit dans les yeux :

- Toi, tu seras mon casse-croute pour aujourd’hui, comprende ?


Mais alors que je m’apprêtai a le manger, je sens une odeur, une odeur d’homme, et très proche de moi…Je tourne donc lentement la tête et remarque la présence d’un groupe de personnage tous plus bizarre les uns que les autres. Le premier, surement le leader du groupe, armé d’une arbalète et prêt à tirer, et deux autre derrière qui… Reste muet et semble vouloir le rester… Je regarde donc le leader avec un sourire. Enfin des gens dans ce château ! Finalement, j’ai bien fait de revenir ici ! Que je suis chanceux, et doué aussi… Bon, ils n’ont pas l’air excessivement amicaux, je me dois donc d’être de leurs coté si je veux sortir d’ici… Je lève donc les pattes en l’air vue que je suis en ligne de mire et je dis :

- Euh… Señor ? Pouvez-vous baisser votre arme ? Je ne vous veux aucun mal…


Je me rapproche donc du leader toujours avec le piaf dans la main et je lui tends l’autre amicalement pour pouvoir commencer les présentations :

- Je suis le Chat Botté, mais vous pouvez m’appelez Botté tout simplement, dis-je avec un jolie sourire. Et vous êtes ?


Peut-être que je vais pouvoir tiré des informations de ce curieux personnages et des autres pour savoir où je suis, et comment s’échapper de ce trou a souris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté EmptySam 9 Fév - 20:52

Il y a quoi pour le dîner ?


[Pv: Chasseur, Ariel , Botté]






Allez chantons la chanson de la bonne humeur !
Bonne humeur, dans le placard,
Bonne humeur, dans les couloirs,
Bonne humeur, dans la poussière,
Bonne humeur, dans la trappe,
Bonne humeur, gisant au sol ,
Bonne humeur, dans les cachots,
Bonne humeur, dans l'escalier,
Bonne humeur, dans l'ambulance,
Bonne humeur, et aux Urgences,
Bonne humeur, dans le piège,
Bonne humeur, au Super U,
Bonne humeur, sous la lune,
Bonne humeur, au château ,
Bonne humeur, à la messe,
Bonne humeur, avec Ariel ,
Bonne humeur, t'as la tête en miette et tu t'en fous

Yeah ! Je vais craquer ! J’ai l’impression d’être dans le cortège funèbre d’un inconnu ! Je suis toujours un petit peu sonné à cause de ma chute de tout à l’heure mais si on continu à marcher sans bruits dans les couloirs sombres sans dire un mot je vais exploser et chanter La vie en rose ! Je vais certes m’attirer les foudres du Chasseur qui semble être du genre « je fais la gueule sans dire un mot » mais tant pis ! Je suis pas du genre à perdre ma bonne humeur même si je suis à coté de mon ennemi mortel … le chasseur ! (enfin les chasseurs en général ! Pas CE chasseur mais comme il n’a pas d’autre nom … je tient à préciser =w= )

T'as pas perdu ta bonne humeur, meur meur meur meur
T'as pas perdu ta bonne humeur, meur meur meur meur
Toujours le roi des déconneurs, neur neur neur neur
T'as pas perdu ta bonne humeuuur
T’as pas perdu ta bonne humeur meur meur meur meur malgré le chasseur !

Tout en continuant à chantonner dans ma tête on s’est retrouvé à un moment dans les cuisines, enfin … à un moment j’avais vraiment peur qu’il n’y ait que des chambres et des cachots ici ! Mais vu la poussière si il y a de la nourriture elle doit être avariée depuis bien longtemps … je n’ai envi de mourir à cause d’un intoxication alimentaire ! Pourtant … j’ai tellement faim que je pourrai manger n’importe quoi … Je pense que c’est aussi le cas de Ariel, mais au fait il mange quoi lui ? Du plancton comme les baleines ? ou des algues … je le vois mal manger du lard si on en trouve …

Le Chasseur pris la parole pour la première fois depuis qu’on a quitté les cachots , il nous propose de prendre une pause dans les cuisines pour trouver quelque chose à manger et trouver de l’alcool pour soigner la plaie de la bête. Jusque là tout va bien … mais quand le Chasseur a commencé à sortir son arbalète j’ai eu un frisson … qui s’est plus tard transformé en véritable angoisse quand j’ai vu Diane virevolter au dessus de nos têtes ! De plus le chasseur a fait une allusion comme quoi le repas de ce soir serait de la volaille … NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Mais je n’ai pas eu le temps de bondir sur le Chasseur qu’un matou est apparut devant nous… et pas n’importe quel matou … il a une drôle d’allure avec ses bottes et son Chapeau … mais pourtant cela ne m’a pas plus choqué que ça puisque je vivais avec pleins de personnes qui se transformaient en animaux le jour ! … Mais vu l’allure où il est arrivé … et la panique de Diane c’est facile de deviner que ce Chat était en train de la chasser.

Le Chat s’est présenté comme étant le Chat botté … drôle de nom mais cela lui va si bien vu son accoutrement ! Mais je n’ai pas pris le temps de lui parler de peur qu’ils recommencent à chasser Diane donc je n’ai pas perdu de temps pour monter sur la table à manger et récupérer Diane.

« Ma pauvre petite Diane tu vas bien ? Bon sang j’étais inquiet pour toi , tu ne dois pas te séparer de moi quand on est dans un endroit aussi louche ! Tu as bien faillit te faire tuer par un chat et un chasseur ! »
Je me retourne avec un petit air sévère car n’étagerons rien je suis incapable de vraiment me mettre en colère …

« J’interdis quiconque de tuer ou de toucher cet oiseau ! »

Diane m’a donné des coups de bec en guise de punition … elle a vraiment un sale caractère, elle n’a pas du apprécier d’être toute seule dans ce grand manoir …
Et c'est à ce moment que l'information m'est arrivé jusqu'au cerveau ... je me retourne vers le chat en le regardant avec de grands yeux :

"... UN CHAT QUI PARLE ?"

Serais ce lui aussi un être maudit ?

[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
Prince des Sushis nudistes !

Nom : Under the Sea
Univers original : La petite sirène
Messages : 67
https://happy-neverending.forumsrpg.com/t42-ariel-o-the-little-m
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté EmptyMar 12 Fév - 18:39

Il y a quoi au dîner ?

Je n’avais qu’une envie, c’était de crier, hurler, histoire de détruire le silence qui régnait. En tant que muet ponctuel, j’étais contraint d’écouter les bruits de pas monotones et ennuyeux de Lukas et du chasseur, sans pouvoir rien faire d’autre. L’un semblait renfermé sur lui-même et l’autre avait l’air de discuter avec lui-même. Pour faire simple, je m’ennuyais. Même si cela restait toujours mieux que ma baignoire froide du début de journée. D’ailleurs, je ne sais même plus quelle heure il est maintenant. On doit être au beau milieu de la nuit, si le faux lion est toujours sur deux pattes.

Le silence fut rompu seulement une fois arrivé dans les cuisines. Le chasseur nous proposait de manger. Bonne idée, après tout, mon ventre avait commencé à râler depuis quelques heures déjà. Surgit alors un oiseau familier, ainsi qu’un chat roux et botté. Mais ma parole, on était dans une animalerie ici ou quoi ? D’ailleurs, pourquoi on parle de manger a fauvette, pauvre bête ! C’est vrai que les humains ne sont pas végétariens, alors un chat et un lion… Je sens que je vais me sentir bien seul au repas.

Le géant de Lukas partit sauver son pauvre oiseau des griffes du chat et du chasseur, tandis que je partais fouiller les placards dans mon coin. Rien ne me semblait vraiment frais, dans cette cuisine. Au mieux, on passera la journée à vomir nos tripes, je dirais. Du pain, de la farine, où j’espérais ne pas trouver de ver, sel et sucre… La base je dirais, s’il y avait de quoi les cuisiner. Et je doute que l’on ait le temps. Je prenais donc le pain pour en manger un bout et retournai près des autres.

Par instinct, je me méfiais du chat. Pourquoi ? Et bien l’on m’a souvent dit que les chats aimaient les poissons, qui sont une grande partie de mon peuple. Il y a de quoi en faire un ennemi public numéro un ! Il ne me restait plus qu’à écouter pour en savoir plus. Si au moins je pouvais retrouver un bout de papier et un crayon. Je déteste rester sans rien dire. Du bout de mes doigts, je triturais mon collier d’or. Ce que ça pouvait être agaçant, dans un sens, de perdre la parole, juste pour ressembler à un humain.

D’un bond, je m’asseyais sur le plan de travail, regardant la petite troupe et grignotant mon morceau de pain. La fauvette était sauvée, donc plus besoin de paniquer. J’étais d’ailleurs soulagé de savoir que notre sympathique lion ne devienne pas une bête à tuer au levé du jour. Cela aurait était assez embêtant, même si je pense bien que le chasseur s’en serait chargé…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté EmptyMer 20 Fév - 9:22

Alors qu'il était sur le point de tuer l'innocent animal un flash orange passa juste devant, enfin du moins quelque chose de rapide, et qui en réalité était un chat. Sauf que ledit chat d'abord il est comme habillé, autant dire qu'on ne voit pas ça chaque jour, mais vu dans le monde où il venait ceci pourrait passer bien banal.

Non ce qui était moins ordinaire c'était le fait que la boule de poils elle parle, ce qui laissa un moment figé Chasseur et même s'il en avait vu des trucs bizarres là ça venait de toucher le plafond quand même, ce n'est pas tous les matins qu'un chat vient vous adresser la parole.
Franchement, ces murs ressemblaient de plus en plus à un asile de fous de Wonderland ou un truc du genre, à croire que les êtres les plus bizarres au monde ont été enfermés ici.

Chasseur baissa son arme, après tout un chat ça reste un chat, ça peut pas faire grand mal malgré les griffes enfin rien comparé à un ours faut bien avouer ce qui est. En tout cas il se demande s'il est quand même le seul de la petite troupe à trouver qu'un animal qui parle ça reste curieux, surtout de plus quand il se tient debout sur ses pattes et t'adresse les paroles, on aurait presque cru croire un numéro de marionnettiste ou de ventriloque.

Mais l'air pelucheux ne l'attendrit en rien, préférant éviter de serrer la main du chat qu'il lui tendait, d'une part ça serait plus que bizarre mais qui lui dit qu'il n'allait pas en profiter pour lui planter les griffes l'animal. Il apprend le nom de la bête, ce qui dans un sens lui va à merveille puisqu'il porte des bottes, d'ailleurs il en a trouvé où des bottes à sa taille ? Oui non ce n'était pas l'heure d'un tel débat.

Il allait répondre, histoire d'être un minimum poli quand même, mais il fut arrêter par le géant cornu Lukas qui se jeta sur la table pour récupérer l'oiseau. La situation rentrait dans un ridicule certains à son goût, si l'autre voulait becter l'oiseau pour lui seul il n'avait qu'à le dire dès le début, mais comprit bien vite qu'en réalité la bestiole volante semblait appartenir au prince.
Ah oui, il avait failli faire une autre boulette fallait croire, ça n'empêchait qu'il l'aurait bien passé à la casserole le mini poulet.

Bon au moins il n'y avait pas que lui qu'un chat qui parle choque, le laissant plus ou moins blasé pour sa part, il regrettait de les avoir amenés avec lui. Les ? Il était où le petit aphone là ? Pas que ça le dérange tant que ça de ne plus faire la baby-sitter, mais bon disons qu'il préférait faire équipe avec quelqu'un de calme que Lukas qui faisait son show sur la table.

« On me prénomme Chasseur. »

Et il recommençait à faire son asocial de service, et pourtant il avait fait un effort surhumain pour desserrer les dents, mais voilà il avait du mal avec les gens et là ça en faisait déjà bien trop dans une pièce pour lui. Chasseur préféra se préoccuper du gringalet, histoire de savoir s'il n'était quand même pas mort dans un coin ça serait ballot quand même, d'ailleurs il le regarda se poser sur la table avec à manger. Bordel il se demandait où il avait trouvé ça, faut aussi se méfier du plus silencieux maintenant qui cachait peut-être un double jeu.

« Il a un nom lui au fait ? Et il a trouvé où cette bouffe ? »

Oui parce qu'il ne lui semblait pas avoir entendu le nom du petit gringalet, et il avait même pas pris la peine de demander une fois. Et pour l'air au diable le chat qui parle, il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté EmptyVen 1 Mar - 16:26
Alors que j’attendais une réponse de l’homme avec son arme, un type assez bizarre se jette sur l’oiseau que j’avais lâché et se met à lui parlé comme si il était fou :

- Ma pauvre petite Diane tu vas bien ? Bon sang j’étais inquiet pour toi , tu ne dois pas te séparer de moi quand on est dans un endroit aussi louche ! Tu as bien faillit te faire tuer par un chat et un chasseur !


Puis, il se tourne vers moi et l’autre avec son arme et se mets en colère en disant :

- J’interdis quiconque de tuer ou de toucher cet oiseau !


Ça va ça va… Pas besoin de s’énerver, j’ai faim moi… L’oiseau dit « Diane » se mets à picorer le type bizarre puis, au bout d’un certain temps ce dernier me regarde avec des grand yeux et se mets à hurler :

- ... UN CHAT QUI PARLE ?

Oula… Lui, il est lent à la détente… J’ai parlé y a un moment déjà… Et puis, pourquoi ça choque autant de voir un chat parlé ?! C’est moi choquant qu’un mec qui se mets à parler à un piaf sur une table à manger comme un psychopathe ! Namého ! Je me tourne alors vers celui qui possède l’arme qui réponds enfin à ma question :

- On me prénomme Chasseur.

Chasseur ? C’est plus un nom de métier qu’autre chose… Tu me dira, Chat Botté, ce n’est pas réellement mieux… Enfin bref, je rajuste mon chapeau une nouvelle fois et montre du doigt le type sur la table en disant au Chasseur :

- Il n’est pas un poco loco ? Sinon, enchanté Señor Chasseur…


Alors que j’allais à nouveau ouvrir la bouche pour poser mes questions sur ce lieux étrange et clos, le Chasseur se mets à regarder le 3° type qui avait toujours rien dit et il dit :


- Il a un nom lui au fait ? Et il a trouvé où cette bouffe ?


C’est moi ou il vient de poser une question conne… On est dans une cuisine, ou tu veux qu’il trouve de la bouffe ! Dans les placards ! Sombre et funeste abruti ! Non mais sans déconner, il le fait exprès… J’ai le duo de choix là, un taré et un débile… Armé… Je regarde alors le Taré toujours sur sa table et je lui dis :

- Ça vous surprend tant que ça de voir un chat parler ? On est dans un monde magique, on peut tout trouver ! Et si vous vous posez la question, je suis réellement un chat, j’ai juste reçu le don de la parole… Et qui êtes-vous ? Señor ?


Puis je regarde à nouveau le chasseur pour répondre à ça question :

- C’est simple señor, les placards sont remplie de nourriture, mais la plupart des choses ici ont pris l’air ou sont périmés… Je le sais parce que j’ai voulu me faire un baluchon remplie de nourriture mais tout à un gout bizarre… Tout ce que vous pouvez en récolter, c’est une constipation… Mais dites-moi… Pourquoi je suis ici ? C’est quoi cette endroit ? Et surtout savez-vous comment on sort et si y a d’autre personnes que nous quatre dans ce château si froid …

C’est bon, j’ai posé mes questions, je vais enfin savoir ce qu’il se passe ici… Espérons que j’aurais des réponses claires… Sinon je vais peter un câble dans ce château à tourner en rond…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Il y a quoi pour le dîner ? | Lukas, Ariel, Chat Botté Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil difficile ! || Chasseur & Beast & Ariel & Lukas [End]
» Ariel, le petit sushi
» Toi, moi & une douce nuit ? | Lukas Wirkleim
» Chat ? Chat y es-tu ?
» Tout le monde veut devenir un Cat ♪ [PV Chat de Brême]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy NeverEnding :: Archives RPs-